Il était à présent dix sept heures trente, et la plupart des lycéens avaient fini les cours. Han Jisung se dirigea en direction du gymnase sûr de lui. Il avait confiance en lui car, il avait toujours mis une immense raclée au violet. Ce qui d'ailleurs, fit tiquer le plus jeune. Minho savait très bien que Jisung était plus fort que lui donc, pourquoi l'avoir emmené ici? Et si c'était un piège ? Et si il n'était pas vraiment seul ?
Il chassa cette idée de sa tête. Ok peut-être que Minho était un connard, mais il faisait tout dans les règles du jeux, enfin, normalement.
Arrivé au gymnase, il vit la silhouette du violet. Il était entrain de s'entraîner au basket, comme c'est étonnant...
Il jouait bien c'est vrai, Jisung l'admettait. Il avait aussi de belle courbe et de belle cuisse effectivement. Il n'avait pas un physique désavantageux et avait un beau visage effectivement.. mais ce n'était pas le moment de se déconcentrer ! Minho était son ennemi et il n'avait pas le droit de penser à autre chose. C'est pour cela qu'il s'avança vers lui et lui tappota l'épaule.
«- Eh.»
Minho n'ayant pas du tout entendu Jisung auparavant sursauta et lança son ballon dans la tête de son rival par inadvertance.
«- Si ta technique c'est de me mettre ko avec un ballon qui fait quinze fois mon poids c'est pas ouf.
- C'est bon t'es pas fait en coton non plus. Dit-il en levant les yeux au ciel.»
Il l'énèrvait, il l'énèrvait beaucoup. Mais Lee Minho était quand même beau, dommage qu'il soit aussi arrogant.. se dit le plus petit.
«- Bon écoute je sais pas ce qui t'a piqué, mais t'es chelou aujourd'hui.
- J'ai rien, j'ai juste envie de te foutre un pain au milieu de la figure donc si tu pouvais arrêter de me foutre encore plus les nerfs.
- Pff c'est ce que je dis, t'es chelou l'intello.»
Étant énervé plus que jamais, Jisung ne se contrôle pas et envoie son magnifique poing dans la jolie face de Minho.
«- Mais ça va pas t'es malade j'ai un match dans deux jours, faut que mon visage soit parfait.
- Mais t'es bizarre Lee. Tu veux qu'on se batte et maintenant tu me sors ça ?»
Le violet souffla et fit s'asseoir le brun pendant que celui ci rangeait le gymnase.
«- Bon je t'explique, enfaite je voulais qu'on se voit tout les deux pour-
- Oula je t'arrête tout de suite t'es vraiment bizarre je me taille.
- Attend !»
Il retenu le plus jeune par le poignet et l'empêcha de partir en ce mettant devant lui.
«- Jisung attend je t'explique y'a rien de bizarre. C'est juste que... J'aimerai qu'on empêche le groupe de se disputer.»
Jisung s'arrêta nette et écarquilla les yeux. Comment cela se faisait-il que ce soit lui qui propose ça ? D'habitude c'était tout le temps lui qui voulait se battre et insulter son groupe pour un rien.
«- Hein qu'est-ce que tu racontes Minho ? S'étonna t'il. De toute façon, ça doit être encore un de tes coups pour me ridiculiser. Pas vrai ? Si j'accepte tu vas me sortir une caméra cachée en mode c'est un prank ? Va te faire foutre Lee Minho. Répondit-il en frappant à l'épaule le violet.»
Avant que le plus grand ne puisse le retenir il s'échappa à pas de loup vers la sortie du lycée sans piper mot.
Le Han s'énerva encore une fois à cause du violet. Mais il voulait quand même savoir ce qu'il voulait, c'était bizarre que LE Lee Minho lui propose cela, c'était plus qu'étrange même.
VOUS LISEZ
||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||
Hayran KurguHan jisung et Lee Minho. Ils se détestaient depuis qu'ils s'étaient rencontrés pour aucune raison valable. À cause de leur rivalité, deux clans s'étaient formés dans l'enceinte du lycée. Mais comment Jisung allait réagir quand il allait apprendre qu...