«Chapitre 11»

955 80 12
                                    

Jisung se réveilla à sept heures comme chaque jour de cours. Le réveil était vraiment difficile sûrement puisqu'il n'avait dormi seulement quatre heures. Il se prépara rapidement et parti en direction de son lycée. Heureusement pour lui, c'était la dernière semaine avant les vacances d'octobre. Ce qui le rassurait énormément. Non pas qu'il détestait l'école, mais rester chez soit à glander, c'est vachement mieux. Surtout qu'il devait sortir son nouvelle album dans peu de temps. Ce qui le metta vite de bonne humeur. Qu'il perdu vite en voyant ses amis avec ceux de Minho discutait. Ça, ça ne l'avait pas manqué.

"- Hey sung, alors ton weekend ? Demanda le plus petit du groupe."

Jeongin était au côté de Hyunjin le retenant de pas frapper le plus vieux de la bande. Et il essayait de penser à autre chose que le noiraud du club de basket. Il pensait à sa soudaine proximité envers son aîné. Autrefois rival, à présent «ami». Mais le violet le voyait donc comme son crush. Comment devait ce sentir Jisung? Il n'avait pas le droit de révéler son identité, il devait la garder secrète pendant encore presque un an. Même ses amis les plus proches, sa famille ne le savait pas. Comment allait-il s'en sortir avec Lee Minho...

Justement en parlant du loup, il venait d'arriver tout sourire. Il se glissa dans le cercle que les deux groupes avaient formés et ce plaça entre Jisung et Christopher.

"- Bah qu'est-ce qui t'arrive mec t'es amoureux ou quoi ? Rigola le plus vieux s'adressant au violine pensif."

Jisung se crispa à cette remarque et Minho eut la même réaction. Enfin, il cacha vite sa réaction en rigolant nerveusement et frappa gentiment le blond frisé à sa gauche.

"- Moi je veux surtout savoir pourquoi le peintre à côté de min à réagi. Lança le second Australien."

Et merde il avait remarqué le comportement de Jisung. Comment allait-il se sortir de ça. Minho le dévisagea et le brun improvisa.

"- J'ai pas du tout réagi. Vous les basketteurs vous entendez et voyez des choses hein ahah."

Son rire était sûrement de trop. Mais visiblement, le dernier pique qu'avait lancé Jisung les firent oublier la précédente discussion.

"- Qu'est-ce qu'il veut le maternel ? Renchérit Seungmin.

- Et qu'est-ce qu'il veut le chien ? Il a besoin d'un maître pour ce contrôler ?

- On se calme. Seungmin comme Jisung."

Jisung remercia intérieurement Minho que cette conversation n'aille pas plus loin. Il navait pas envie de ce disputer de bon matin. Après leurs échanges, la sonnerie retentit et ils durent partirent en cours. Felix, Hyunjin et Jisung étant dans la même classe prirent la même direction.

"- Eh mec, j'peux savoir pourquoi t'a pas continuer à faire chier ce Seungmin ? Demanda le plus grand.

- Minho à raison. Ça sert à rien de se disputer avec eux. Dit-il peu sûr de lui.

- Wow Jisung il t'a drogué ou quoi ? S'inquiéta t'il faussement.

- Je me rajoute à la discussion mais je suis d'accord avec Hyunjin. Pour une fois. Rajouta le petit blond."

Il souffla puis lâcha un simple «n'importe quoi» et rejoignit le reste de la classe au deuxième étage. Commencer avec tp svt le détendu tout de même. Il savait que la journée aller être longue. Surtout en sachant le secret de Minho. Et surtout, en essayant d'éviter le plus de contact avec celui-ci.

À la pose déjeuner, étonnement, le groupe des artistes ne croisèrent pas les basketteurs pour leur plus grand plaisir. Jisung soulagé, il proposa à son groupe qu'il aille leurs achetés des collations et qu'ils se retrouvaient tous dans leur local. Hyunjin insista pour l'accompagner mais il refusa voulant être seul pour se vider un peu la tête. Il se dirigea vers la cafétéria la où se trouvaient les distributeurs de nourriture. Il commanda un wrap pour Hyunjin, deux sandwich pour Changbin et Jeongin, et il prit une salade, ne voulant pas trop prendre de poids. Lorsqu'il fini de récupérer leurs déjeuner accompagné et leurs boissons il décida de retourner au local. Malheureusement, dans sa marche il ne remarqua pas la personne en face de lui et le percuta. Ils tombèrent tous les deux au sol et Jisung jura. Heureusement pour lui, les repas n'avaient rien mais se prendre un torse –plutôt musclé, ça n'arrivait pas tous les jours, et n'empêche, ça faisait mal !

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant