« Chapitre 19 »

727 68 5
                                    

Jisung parcourait les couloirs de l'entreprise. Il était pressé puisqu'il devait rendre un dossier super important au pdg qu'il n'avait pas pu voir la veille. Cependant, il n'avait pas vraiment dormi et ne faisait pas attention au gens qui l'entourait. Soudain, il bouscula un jeune homme qui s'excusa en retour avant de se figer devant lui.

«- Han ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas en cours ? Demanda le bouclé.

- Bahng ? C'est plutôt toi qu'est-ce que tu fais là, moi je suis en stage. Mentit-il.

- Ok, moi aussi j'suis en stage. »

Ils acquiescèrent tous les deux et ils restèrent plantés là ne sachant pas trop quoi faire.

«- Monsieur Han, Monsieur Bahng, le patron Park vous attend. L'assistant du pdg débarqua coupant le silence gênant des deux adolescents. »

Les deux lycéens pressèrent le pas en direction du bureau de leur patron. Jisung était tout de même étonné de voir l'ami de son violet ici. Peut-être pourrait-il en apprendre plus sur Minho qui ne lui répondait plus. Arrivé devant la porte de leur supérieur, ils toquèrent et entrèrent à l'unisson étant invité à venir à l'intérieur. Monsieur Park les salua puis récupéra leurs dossier respectifs. Heureusement pour le plus jeune, il ne l'appela pas par son nom de scène. Cela aurait été embêtant que l'ami de son crush sache qu'il est J.One.

Après une bonne vingtaine de minutes à écouter les règles du pdg, ils purent enfin partir. Cependant, le Han n'était pas prêt de lâcher Christopher. Il allait le convaincre de ne pas parler à Minho de leur rencontre et également en savoir plus sur la situation.

«- Bahng ?

- Hmm? Dit-il en se retourna vers son interlocuteur.

- Euh, il va comment Minho? »

Le bouclé croisa les bras. Évidemment qu'il allait poser la question un jour il en était sûr.

«- Bon, j'étais sûr que t'allais me demander. En tout cas, il a pas l'air dans son assiette et il veut en parler à personne. Il répond à personne par message et c'est devenu une vrai tombe. »

Exactement ce que lui avait dit Hyunjin, son violine n'avait vraiment pas l'air bien. Il devrait sûrement passer chez lui ce week-end, ça réglerait sûrement le conflit.

«- Oh et-

- Attend deux minutes je dois prendre l'appel, désolé. S'excusa t'il. Oui allô? »

Le copain du blond l'appelait et mauvais timing, c'était devant l'ami de celui-ci.

«- C'est une blague ? Bon bouge pas mon cœur j'arrive, bouge pas surtout hein ? J'suis là dans vingt minutes maximum. »

Le brun essaya de cacher un minium son étonnement et sa gêne comme il put, mais appart éviter d'écarquiller les yeux, il n'avait pas pu empêcher une quinte de toux. Pendant ce temps, le bouclé raccrocha et s'excusa auprès de Jisung puisqu'il avait une urgence. Le brun resta quelques minutes plantait là jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il devait assister à un entraînement de danse. Il se dirigea vers le lieu où il devait se rendre avant de sortir une dernière fois son téléphone pour vérifier si Minho ne lui avait pas envoyé un message. Mais aucun signe du basketteur. Cela faisait trois jours qu'il ne s'était pas parlés et il n'aurait jamais cru dire ça un jour mais il aimait lui parler, et là, il lui manquait énormément. À contre cœur il rangea son téléphone et se concentra pour assister à l'entraînement.

***

Après sa journée, il retourna chez lui, épuisé. Il avait menti à sa mère en lui disant qu'il avait une semaine de stage proposé par l'école c'était pour cela qu'il n'allait pas au lycée. Évidemment sa mère n'avait rien dit croyant son fils sur parole.

«- Oh au faite chéri, mon collègue vient de nouveau manger ce soir. Tu sais celui avec un fils. Lui sourit elle.

- Monsieur Lee va venir ?? Avec son fils ? S'enthousiasma t'il.

- Oui on a convenu cela par message. Une autre collègue à moi est également sensé venir. Donc pour pas trop t'ennuyer tu resteras avec son fils. Vous aviez l'air de bien vous entendre. »

Il embrassa sa mère sur le front et sautilla jusqu'à sa chambre. Cette nouvelle lui avait refait sa journée. Il allait enfin revoir son violet après trois jours sans nouvelle. Il décida de se préparer en attendant l'arrivée de monsieur Lee et de Minho. Vivement ce soir. Ce dit l'artiste.

xxx

hello !
Comment vous allez ? :)
J'ai raté stray kids en France je vais pleurer 😭
L'année prochaine on l'espère :')
Bref je posterais sûrement la suite lundi puisque c'est férié et que l'inspi est revenue hihi
À bientôt ^^

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant