Le blond sorti de sa salle en faisant un dernier signe à l'australien. L'artiste se dépêcha de trouver son copain pour qu'ils puissent aller au restaurant où ils avaient prévu d'aller. Sur le chemin, ils discutèrent de vive voix. Parfois en se taquinant, d'autres fois en se tenant la main. Lorsque le couple fut arrivé dans le restaurant, ils prirent une place près de la fenêtre. Un serveur arriva pour leur prendre la commande puis repartit à son poste.
«- Alors, ton cours était passionnant ? Rigola le plus jeune.
- Le pire cours de ma semaine. C'était tellement long et la prof parlait une autre langue c'est pas possible. Se plaigna t'il. »
Hyunjin rigola fasse à la tête désespérée qu'avait pris son copain. Après quelques minutes d'attentes leurs plats arrivèrent et ils purent enfin manger.
Au même moment, un blondinet et un noiraud passèrent la porte du restaurant pour pouvoir s'alimenter eux aussi. Mais lorsque le serveur leur indiqua une table prêt de celle du couple...
- Hyunjin ? S'étonna son ami.
- Chan ? Dit l'australien.
- Changbin ? Repondit l'artiste.
- Félix ? Répliqua le bouclé.
- Les gars ? Dit une autre voix derrière eux. »
Le couple et les deux nouveaux arrivant se retournèrent pour faire face à Minho et Jisung tout aussi choqué qu'eux.
«- Qu'est-ce que vous faites la ? Demanda Félix au couple installait.
- C'est plutôt à nous de vous demandez ça, on était ici en premier. S'énerva Hyunjin.
- Et dire que tu nous disais que tu pouvais pas te saquer Christopher. Dit le noiraud.
- Ah donc tu leurs a pas dit ?
- Jisung att-
- Hyunjin et Christopher sont en couple. Dit le rappeur. »
Ce fut le choque pour tout le monde. Avant que bien sûr Hyunjin ne réplique :
«- Et toi tu leur dit pas pour toi et Minho ? Provoqua la perche.
- On devrait peut-être se calmer... tout le monde nous regarde. Lança Changbin. »
Sous les dires de Changbin, ils s'installèrent tous à la même table pour discuter. Maintenant que les deux couples étaient à découvert, ils devaient s'expliquer.
«- Bon. Commença Hyunjin. Jisung a raison, je suis avec Christopher. Souffla t'il. Depuis un certain temps maintenant même...
- Et tu t'es pas dit qu'il fallait nous le dire ? Demanda le plus petit en taille. Tu dis toujours que Jisung nous cache des choses mais la t'es pas mieux mon pote. »
l'artiste gêné détourna le regard. Tandis que Chan lui, semblait plutôt décontracté.
«- M'aide pas surtout hein.. chuchota t'il à son copain.
- Minho explique toi maintenant. Annonça celui au tâche de rousseur.
- Hein? »
Tellement occupé par le faite que la conversation était tourné vers Hyunjin et son ami, il n'avait pas fait attention que maintenant on parlait de son couple. Depuis quelque temps Minho s'occupait plus de son copain que son entourage donc il n'avait même pas pris le temps de réfléchir à comment ils le diraient à leurs amis car au départ, ils étaient contre au début de l'année.
«- J'ai rien à dire. Hyunjin vous a dit. Répliqua t'il simplement. »
Jisung leva les yeux aux ciels et la nourriture commença à arriver. De base, ils étaient chacun sensé manger de leurs côtés mais finalement on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes.
«- Eh bah, le proviseur va être heureux. Au début de l'année on se gueuler dessus comme des lions arrangés et maintenant la moitié sont en couple. Lâcha le plus petit. »
Ils rigolèrent ensembles –sauf Hyunjin qui avait levé les yeux aux ciels. Finalement la journée n'aller pas être si tendu que ça.
xxx
hello!
ce chapitre sers clairement à rien mdr :')
bref comment vous allez vous ?
désolée pour l'attente de ce chapitre j'étais pas mal occupée mais la suite arrivera très prochainement ! a plus ^^
VOUS LISEZ
||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||
ספרות חובביםHan jisung et Lee Minho. Ils se détestaient depuis qu'ils s'étaient rencontrés pour aucune raison valable. À cause de leur rivalité, deux clans s'étaient formés dans l'enceinte du lycée. Mais comment Jisung allait réagir quand il allait apprendre qu...