«Chapitre 15»

848 74 10
                                    

Jeongin attendait toujours le métro à la station du centre ville. Il était entouré de quelques personnes de son âge et d'autres personnes qu'il évitait de croiser leurs regards terrifiants. Mais il ne devait pas se résilier. Il avait refusé que le noiraud le ramène. Et heureusement, il n'aurait pas voulu avoir une discussion gênante avec son ex-meilleur ami alias son ex-crush. Il vit le métro arrivait et se sentit soulagé pensant qu'il ne passerait pas ce soir. Finalement il avance pour pénétrer dans le mini train. Mais quelqu'un l'interpella avant qu'il puisse arriver à entrer dans le métro.

"- Tu es tout seul jeune homme ? Tu as besoin d'aide ? Souri l'homme en face de lui."

Il devait avoir quasiment la quarantaine. Et il ne cessait d'avoir ce sourire, des types chelous dans les films d'horreurs. Jeongin commença à paniquer lorsqu'il attrapa son bras.

"- J-je.. n-non je-"

Il commença à paniquer lorsque le métro partit sous ses yeux et laissant l'homme étrange et lui même, seul. Il ne put empêcher ses yeux de s'embuer avant que le vieux pervert ne lâche :

"- Oh quel dommage, ton métro est parti. Si tu as besoin, je peux te ramener chez moi. Dit-il n'arretant pas de sourire.

- N-non s'il v-vous plaît j-je-"

Il ferma les yeux quand le vieil homme voulu s'approchait de lui. Mais comme par magie, lorsqu'il rouvrit les yeux, l'homme n'était plus là. Enfin il était bien là, mais il était entrain de se faire battre au sol par je-ne-sais-qui ayant les yeux trop envahi par ses futurs larmes.

"- J'te promet que si tu le touches, l'approches ou même le regarde encore une fois, tu peux dire adieu à la vie connard. Cracha l'inconnu pas si inconnu que ça lorsqu'il entendu le son de sa voix."

Le plus jeune ne bougea pas à cause du choque qu'il venait d'avoir. Mais il savait qui était la personne qui venait de lui sauver la vie, c'était Seungmin. Celui qu'il ne voulait absolument pas voir. Cependant, il ne le remercierait jamais assez d'être avec lui en ce moment même.

Lorsque le noiraud eu fini de fracasser la pauvre gueule de l'homme, il ce précipita vers son petit protégé presque en pleure.

"- Jeongin ? Jeongin ça va tu m'entends ? Je suis là d'accord, c'est fini, j'te promet."

Ni une, ni deux, le plus jeune se jetta presque par réflexe dans les bras du plus vieux. Le noiraud fut légèrement choqué mais ne repoussa pas pour autant son cadet. Le plus jeune s'accrocha à lui le plus possible ne voulant pas qu'il s'en aille.

"- P-part pas s'il-te-plaît... R-reste.. dit-il entre deux reniflements.

- Promis je te quitte pas. Je resterais avec toi le tant qu'il faudra jusqu'à ce que tu ailles mieux. Le rassura t'il."

Il ne sait pas combien de temps ils restèrent la. Au moin dix bonnes minutes sans rien dire. Juste eux deux, l'un contre l'autre. Rattrapant leur temps perdu.

***

"- Jeongin.. je sais que je t'ai dit qu'on pourrait rester ici jusqu'à ce que tu ailles mieux mais il commence vraiment à ce faire tard et il fait de plus en plus froid donc...

- Si tu veux partir c'est bon j'ai compris. Dit-il en baissant la tête.

- Non ! Non c'est pas ça. Mais je veux pas que tu attrapes froid. Donc je peux te ramener chez toi ou..

- Ou ?

- Laisse tombé c'est rien.."

Jeongin voulait savoir ce qu'allait lui proposer le plus vieux. Peut-être d'aller chez lui ? Avait-il envie d'aller là-bas ? Avait-il envie de rester en compagnie du noiraud ? Oui, il en avait envie. Même si il ne voulait pas se l'avouer, il le voulait. Ses sentiments envers Seungmin était trop frais. Et il avait peur. Peur que ça se passe comme la dernière fois...

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant