~«Chapitre 10»~

875 78 17
                                    

Lundi 2:00 am

Min'cats
> Jisung
> Comme tu m'as dit que tu sortais quand t'avais des insomnies tu veux pas sortir avec moi la ?
> Non ?
> Ou peut-être que tu dors la désolé..
> Mais je m'ennuie grave
> Si tu réponds j'viens te chercher chez toi maintenant comme ça t'auras même pas à venir jusqu'à moi
> S'il te plaît ?

Jisungie
Wow Minho il est 2h du mat la<

Min'cats
>Et tu dors pas

Jisungie
Pfff<
Oui j'arrive pas à dormir<

Min'cats
> Tu veux sortir ?

Jisungie
J'suis pas habillé<

Min'cats
>Encore mieux

Jisungie
Chut<
J'veux dire jsuis en pyja<

Min'cats
> Bah met juste un jogging et jviens te chercher ?

Jisungie
Qui a dit que je voulais sortir avec toi ?<

Min'cats
> Le faite que t'arrive pas à dormir et que ma présence te ferra passer le temps ?

Jisungie
Mouais bof<
Bon viens en bas je m'habille en attendant<

Min'cats
>Oui chef jsuis la dans 5 min

Jisungie
T'avais pas dit que t'habitais à 15 min de <
chez moi?

Min'cats
> Peut-être que j'ai déjà commencé vers chez toi avant que tu me répondes ?

Jisungie
T'es vraiment imprévisible Lee Minho<

Min'cats
> Je sais :)
> Maintenant dépêche de venir me réchauffer j'ai froid

Jisungie
Tu rêves<
Vu

***

Jisung sorti de chez lui recoiffant à peu près ses cheveux pour être un minimum présentable devant le violet. Au loin il aperçu la silhouette de son aîné qui se rapprochait. Il ne savait pas pourquoi il avait accepté de sortir dehors avec son meilleur ennemi, trois semaines plus tôt, si on lui avait dit ça, il n'y aurait pas cru.

"- Hey. Souri Minho.

- Salut. Pourquoi t'es venu me chercher au faite ?

- Mmh je sais pas. Je m'ennuyais et je me suis dis, tiens pourquoi pas faire chier Han Jisung. Rigola t'il silencieusement.

- Ouais, t'façon c'est ce que tu sais le mieux faire."

Le brun était assez timide quand il passait du temps seul avec Minho. C'était peut-être parce qu'il savait que celui-ci l'aimait ?

Et était-ce mal de se cacher à travers son compte de J.One pour parler de ses sentiments ? Il se sentit mal à cet instant. Et si un jour Minho découvrait que c'était lui derrière le compte de J.One ? Comment réagirait il ? Est-ce qu'il le détesterai ? Sûrement, ce dit-il.

"- Pourquoi t'arrivait pas à dormir ? Demanda le plus jeune.

- Demain ou plutôt aujourd'hui vu qu'il est deux heures, j'ai un gros entraînement. Notre entraîneur est super strict et à peine on rate un panier, on se fait défoncer. Donc bah comme d'hab je stresse un peu. Lui avoua t'il. Et toi pourquoi tu dormais pas ?"

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant