«~Chapitre 13~»

875 80 16
                                    

Cela faisait quatre jours depuis que Minho lui avait envoyé ce message. Il ne se croisait jamais au lycée. Et il ne se parlait pas souvent par message l'un étant occupé à préparer son match de basket. Et l'autre occupé avec son club, le surmenage de devoir, et son album qui devait sortir dans trois semaines maintenant. Jisung avait des cernes jusqu'à ses pieds et ne dormait que deux heures par nuit ayant beaucoup de mal à dormir. Et c'est vrai que Minho lui manquait un peu. Ses taquineries, ses techniques de dragues foireuses, sa beauté, mais ça, il ne fallait pas le dire.

Ses amis voyaient bien que quelque chose n'allait pas, surtout lorsque Jisung commençait à pleurer alors qu'il traçait simplement quelques lignes au crayon gris. Ou lorsqu'ils devaient tous manger mais que le brun trouvait une excuse pour ne pas manger.

Ayant marre de voir leur ami comme ça, ils s'étaient décidés à aller voir Minho à son entraînement.

Lorsque le petit groupe arriva dans le gymnase bruillant où ils n'avaient jamais mis les pieds de leur vie, ils aperçurent le violine et sa bande d'amis sur les gradins.

"- Eh les sportifs. Lança Hyunjin.

- Oh tiens Hwang, on vous manque trop c'est ça ? Taquina encore et toujours chan.

- Nan pas vraiment. Mais je crois qu'un petit écureuil à besoin de son chien transpirant. Rigola le plus petit."

Minho se retourna soudainement à la mention de Jisung. Il regarda autour de lui mais il ne semblait pas être avec ses amis.

"- Il est où?"

Ses amis lui indiquèrent qu'ils ne savaient pas mais qu'ils avaient quelques idées. Ni une ni deux Minho parti presque en courant vers leur établissement.

"- Y'a pas à être aussi pressé même. Lança Felix en rigolant suivis de toute la bande.

- Ouais bah en attendant nous on veux récupérer notre amis comme neuf. Tiqua Hyunjin.

- Minho c'est pas une tapette. Prononça le plus vieux.

- Toujours à l'ouvrir celui-là.

- Que pour toi Hwang.

- Pour une fois je suis d'accord avec Hyunjin. Répondit l'australien. T'a pas à dire ça chan, surtout quand t'es un peu trop concerné par la situation. T'es le plus pd d'entre nous après Seungmin.

- Hey, j'ai rien demandé moi.

- Attendez.. Seungmin tu.. commença Jeongin. T'es gay ?

- Ouep mon pote. Plus gay qu'une pédale, ah nous tous on peut faire plein de vélos avec toutes ces pédales ptdrr. Rigola Felix."

Jeongin écarquilla les yeux et se tourna vers Seungmin pour voir si celui-ci démontrait le contraire. Mais appart quelque petite tape envers l'autre blond, rien. Jeongin venait d'apprendre qu'il était gay. Il venait d'apprendre que son ex meilleur ami était gay. Que son gros crush de toujours était comme lui.

"- E-excusez-moi. Je vais prendre l'air."

Seungmin remarqua la confusion du plus jeune. Pendant une fraction de seconde il avait oublié que Jeongin était avec eux et que Felix venait de révéler ça.

"- Putain j'suis trop con."

Seungmin se lança à la poursuite de Jeongin qui était déjà hors du gymnase. Le petit brun ne savait pas pourquoi il s'était échappé si brusquement de là. Il n'avait sûrement pas envie de faire face à son aîné alias son ex-meilleur ami.

Il continua sa marche jusqu'à ce qu'une voix qu'il ne connaissait que trop perturbe ses pensées.

"- Jeongin attend !"

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant