~«Chapitre 5»~

867 79 14
                                    

"- Jisung ! Descend les invités sont arrivés ! Cria sa mère.

- Merde, fait chier. Murmura t'il."

Il avait tellement envie de savoir le crush de Minho. Frustré, il descendit au rez-de-chaussée, il allait encore s'ennuyer. À chaque fois elle ramenait un de ses collègues vieux et chiant qui parlait que politique. Il espérait trouvait rapidement une excuse pour aller se coucher.

En descendant il se précipita aidé sa mère à la cuisine.

"- C'est qui encore que t'a ramené... Se plain t'il.

- Monsieur Lee ! Tu sais, il t'aime bien.

- Oh nan pas lui... Rala t'il."

Les invités étaient sur le canapé attendant que sa mère finisse le repas. D'un air nonchalant il se déplaça jusqu'au salon.

"- Bonsoir monsieur L-"

Oh non. Dites moi que c'est une blague. Ce dit-il. Quelqu'un lui en voulait c'est pas possible. On voulait vraiment qu'il meurt. Pourquoi était-il la ? Encore dans ses pattes ? Lee Minho.

"- Oh salut Jisung ! J'ai ramené mon fils pour une fois, comme ça tu ne te sentiras pas tout seul à subir notre conversation avec ta mère. Ria t'il.

- Comme c'est généreux youhou..."

Il aurait peut-être dut ne pas se réveiller du tout ce matin. Sauter par la fenêtre était une bonne option. Pensait-il.

"- Jisung si tu faisais visité la maison à Minho ?

- Ça sert à rien non il emménagera pas ici qu'est-ce que ça lui sert de savoir l'emplacement de la salle de bain.. marmonna t'il.

- Qu'est-ce que tu as dit mon ange ? Demanda sa mère.

- Rien rien, je lui fais visiter... Viens. Dit-il en ne lui adressant aucun regard."

Jisung traîna des pieds et lui fit le tour de la maison. Heureusement pour lui, elle n'était pas très grande. Il espérait que sa mère les appels  très vite pour manger car quelques minutes de plus il ne survivrait pas.

"- C'est ta chambre? demanda t'il.

Non ma piscine connard, ça se voit pas ? Pensa t'il.

« -Oh tu fais du son? »

Il pouvait pas se mêler de ses affaires ? Ce dit-il.

"- Mmh. Bref on a fini on redescend.

- Attend. L'interrompu t'il. À propos de ce midi..

- Ma réponse est toujours non.

- Mais s'teuplait le match est super important pour nous et sur les bulletins c'est super bien vu."

Jisung réfléchi deux secondes, puis souffla. Il n'avait vraiment pas envie d'essayer de coopérer avec lui. C'était impossible. Ils ne se supportaient pas. Et ça dure depuis trois ans maintenant. Pourquoi vouloir forcer une amitié, juste pour un stupide match?

"- Bon écoute Minho. Commença t'il en fixant le plus vieux dans les yeux se qui le fit légèrement déglutir. Je pense pas que ça va être possible. Je sais pas si tu comprends. Mais nous sommes ennemi depuis qu'on se connait. On ne peut pas forcer une amitié comme ça, c'est pas possible. Je te supporte pas, et tu peux pas me blairer. C'est vraiment dommage pour ton match mais je veux pas faire semblant."

Jisung allait descendre les escaliers mais sentit une main sur son épaule. Sans comprendre ce qui lui arrivait, le noiraud ce fit plaquer contre le mur par Minho. Jisung ne put s'empêcher de rougir. Il maudit la beauté du violet qui le faisait autant réagir pour si peu.

"- Jisung."

Minho planta ses pupilles dans celle de Jisung. Il ne put s'empêcher de regarder le visage parfait se son rival. Ses beaux yeux qui ressemblaient à des yeux de chats. Un nez droit et fin. Une bouche bien rosé et pulpeuse. Pour parfaire le tout, ses cheveux de couleur violet qui donné un charme anodin au plus âgé. Le noiraud ne put s'empêcher de déglutir fasse à cette magnifique vu. Il se détestait de penser ça du violet.

"- Je pense que... Commença t'il en fixant les lèvres du plus jeune. Ou pourrait s'entendre hm?"

Par réflexe, il hocha la tête. Il se maudit intérieurement de ne pas avoir réfléchi et d'avoir acquiescé sans réfléchir. 

"- Bien, on évitera maintenant un minimum les bagarres entre nos deux groupes, et les piques et insultes entre nous. Souri t'il en se détachant du plus âgé légèrement en détresse."

La mère de Jisung les appelèrent pour manger. Le plus jeune jura et ce précipita au rez-de-chaussée. Qu'est-ce qu'il venait de ce passer ? Bon sang c'était quoi ça ? Ce répétait il dans sa tête. Peut-être qu'il rêvait ? Ça ne pouvait pas être vrai. Son cerveau avait sûrement derailer à cause du plus vieux. Il espérait retrouver la raison bientôt. Mais à présent il était condamné à le supporter toute la soirée, et pendant quelque temps puisqu'il avait malencontreusement accepté de «réconcilier» leurs deux groupes.

La soirée ce passa plutôt bien. Minho et Jisung ne se calculèrent pas trop pour le plaisir du plus jeune. Ils partirent vers vingt-deux heures, et Jisung courra presque dans sa chambre. Mais il avait oublié quelque chose lorsqu'il ouvra son téléphone il tomba sur...

Abdo.Minho 
> Promis tu dis à personne mon crush hein je m'assume pas trop encore
> C'est...
> H.j du club d'art

J.one_off
Mais on est que 4 ?
Message non envoyé
Mais ils sont que 4 non ?

Abdo.Minho
> Bah oui
> hyunjin, jeongin, changbin et Jisung.

J.One_off
Bah je vois pas la <
Hyunjin pour le hj ?<

Oh putain imagine il crush sur Hyunjin mdrrr c'est pour ça il veut se rapprocher de nous

Abdo.Minho
> Roh mais tu fais exprès tu veux vraiment que je dises son nom-
> H = nom de famille
> J = prénom

J.One_off
Mais t'arrête de faire des<
devinettes

Abdo.Minho
> Bon au moin je suis sûr que t'ira pas lui dire t'a l'air de pas du tout le connaître mdrrr
> C'est Jisung, Han Jisung
Vu

xxx
Comme je l'avais promis ;)
J'espère que le chapitre vous a plus perso j'ai adoré l'écrire hehe
Je vous poste la suite ce week-end sur ce, à la revoyure <3

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant