«Chapitre 6»

883 75 5
                                    

Depuis que le Han avait vu ce fameux message, il n'avait pas eu la force d'envoyer un nouveau message au violet. Et il appréhendait sa retrouvaille au lycée avec celui-ci. C'était sûrement une blague. Une grosse blague monté de toute pièce. Il faisait tout ça juste pour pouvoir avoir toute l'attention sur lui. Il faisait simplement ça pour prouver du sens à leur futur entente. C'était stupide, totalement stupide. Pensa Jisung.
Tout était arrivé si vite. Lui qui pensait ne jamais vivre ce genre d'histoire seulement possible dans les films, c'était raté. Ce scénario sortait tout droit d'un film bidon de Noël. Si il croyait qu'il arriverait à l'amadouer, il se mettait le doigt dans l'œil. Il n'était pas dupe, il connaissait maintenant le violine. Ce n'est pas parce qu'il avait un visage d'ange et un physique avantageux qu'il arrivera à quoi que ce soit avec le brun.

Après sa persuasion intérieur, il se décida enfin à prendre la route pour le lycée. Ça mission du reste de la semaine et de toute la fin de l'année, échapper le plus possible à Minho et sa bande ayant sûrement oublié le deal qu'il avait eut avec son aîné la veille.

Heureusement pour lui, pour une fois, personne se trouvait devant le lycée. Il ne dut attendre que peu de temps avant que ses amis le rejoignent et qu'ils se dirigent chacuns vers leurs classes respectives. À la pose, il n'avait pas non plus croisé le violine et sa bande, se qui l'arrangeait étonnement, pour une fois qu'il avait de la chance de ne pas les croisaient de la matinée.

"- Tiens tiens tiens qui voilà je. Les nerds. Rigola christopher."

Il n'aurait peut-être pas du parler trop vite.

"- Eh faite pas s'te tête, Minho nous a parlé."

Les trois personnes au côté de Jisung se regardèrent ne comprennant pas vraiment la situation. Et Jisung, avait réagit mais pas à sa phrase. Il avait réagit lorsqu'une main de posa sur son épaule. Une main. Sa main.

"- Doucement Chris tu vas leur faire peur. Rigola t'il."

Pour une fois, le rire de son aîné ne lui paraissait pas diabolique, mais plutôt angélique. Mais à quoi pensait t'il ?

"- E-euh ouais bon. Commença Jisung. Les gars jdois vous dire un truc. Dit-il en décalant la main sur son épaule et son propriétaire avec. Avec Minho –surtout lui, on a décidé de faire... La paix."

Ces deux mots étaient compliqué à prononcer pour le blond. Depuis qu'il savait pour «le crush» de Minho il ne réagissait plus du tout comme il fallait, et il avait peur.

"- Hein ? C'est quoi cette connerie? Lança Hyunjin.

- Quoi ? Le peintre de mes deux veut se battre ?

- On va voir ce qu'il va te mettre le peintre. Quand tu pourras plus marcher correctement on verra si tu m'insultera encore de peintre, connard. Cracha le châtain."

Chan tiqua à la réplique de son cadet. Jeongin et changbin félicitèrent le châtain qui était plutôt fière de sa réplique. Il l'avait bien cherché de toute façon.

"- Jisung tu penses vraiment que je vais me forcer à supporter les p'tits chiens qui courent après leurs balles pendant des heures ? Répliqua le plus petit.

- Bin, on peut essayait de faire un effort. Le proviseur leur à dit que si on s'entendait bien, ils iraient en tournoi national et-

- T'es sérieux tu veux leur faire plaisir ? S'écria Hyunjin.

- Me coupe pas ! Lui dit-il en lui adressant une tape dernière le crâne. Et peut-être qu'on pourrait avoir un meilleur local et plus de sous pour un meilleur équipement.

- Arrête tu rigoles ! S'extasia le plus jeune. Ce serai incroyable ! Un vrai local au lieu d'un placard à balais ou tous mes dessins prennent la poussière, mon plus grand rêve."

Jeongin avait des étoiles dans les yeux à l'idée d'avoir un nouveau local. Hyunjin non plus n'avait pas l'air contre, l'idée de nouvelle toile et nuance de couleur lui disait bien. En revanche, Changbin avait l'air encore perplexe.

"- Bien si les p'tits artistes sont ok, c'est super ! S'extasia Minho en posant sa main sur l'épaule du Han."

Jisung crut rêvé. Il osait se permettre ce geste. Comme si ils étaient les meilleurs amis du monde maintenant. Cependant, malgré l'envie de foutre une énorme patate dans la tronche de son rival, il ne fit rien et attendit que l'équipe des basketteurs partent. Ses amis ayant assisté à la scène, commencèrent à s'énerver auprès du leader.

"- Ji t'es sérieux ? Pourquoi ta pas repousser ce vieux chien ? T'es pas son accoudoir pourquoi tu fais ça ?

- T'inquiète Jeongin, c'est pas grave. C'est seulement pendant une année... Notre dernière année."

Il espérait que celle-ci passe vite pour qu'il n'est pas obligé à les supporter. Mais il n'avait pas prévu le fait que Minho allait sans doute se rapprocher de plus en plus de lui...

xxx

Hello !
Bonne année à tous voici le premier chapitre de l'année 2023 ;)
J'ai très hâte de vous sortir la suite hehe
Prenez soin de vous <3

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant