❤️OS 1: Erasermic❤️

1.1K 33 12
                                    

< Aizawa x Present Mic 3



PDV Aizawa

Aizawa venait de mettre Eri au lit et de lui lire une histoire pour l'aider à s'endormir plus facilement. Il adore ce petit rituel de lire une histoire à Eri le soir car il s'allonge à côté de la petite en lisant pendant qu'elle regarde les images en gardant sa peluche contre elle.

Une fois qu'il a lu l'histoire à Eri, Aizawa part dire bonne nuit à Shinso en lui ramenant une bouteille d'eau au passage afin qu'il n'est plus à bouger de sa chambre puis le borde par réflexe avant de faire sa soirée comme bon lui semble.

La première chose qu'il fait lorsque les enfants sont dans leurs chambres, c'est de sortir dans sa cours fumé une cigarette. Il n'aime pas que Eri le vois fumé car il se dit que c'est un mauvais exemple pour elle.

Alors en général il attends qu'elle se concentre sur quelques choses ou qu'elle dorme avant de sortir fumé sa cigarette. Si il y a present mic et que Eri n'est pas concentrer à 100%, il va lui demander de veiller sur elle quelques minutes.

Ce soir n'échappe pas à sa routine, l'homme solitaire est assis sur une chaise de jardin en fumant sa cigarette mais ce qui change c'est que Hizashi là rejoint ce soir.

Le blond embrasse son mari avant de s'assoir à côté de lui s'allument une cigarette également, soufflant sa fumé dans le ciel encore bleu de cette soirée d'été.

Hizashi : ils sont dans leurs chambres ?

Aizawa : Ouais, Eri dort normalement et Shinso je ne sais pas trop, après il est grand et en vacances alors il peut faire ce qu'il veut le temps qu'il reste sage.

Hizashi : c'est marrant de te voir faire le papa alors que il y a encore 2 ans tu disais ne pas vouloir d'enfants et que être prof te suffisait.

Aizawa : qu'est-ce que tu veux ? On est tombé sur des perles rares alors nous voilà parents.

Hizashi : on a les meilleurs enfants en même temps, il ne sont pas parfait mais nous le sommes pas non plus.

Aizawa : ils sont parfaits pour nous, si le destin les a mis sur notre chemin, c'est pas pour rien.

Je me souviens encore de la première fois où Eri a dormi dans sa nouvelle maison, c'est à dire celle-ci. Je ne savais pas trop quoi faire vu que Shinso savait se gérer mais Eri je devais m'en occuper mais j'ai réussi à faire attention à elle sinon elle ne serai pas là.

Aizawa : je viens de me souvenir comment j'avais du mal au début.

Hizashi : les 2 premiers mois, elle finissait ses nuits dans notre lit ou alors tu t'endormais avec elle tellement que tu avais peur qu'elle se sentent mal.

Aizawa : c'est normal avec ce qu'elle a vécue, d'ailleurs j'aurai dû te remercier plus tôt car c'est grâce à toi que j'ai moins peur.

Hizashi: tu n'as pas à me remercier, j'ai facilité notre quotidien rien de plus surtout que c'est toi qui a des habitudes de papa poule.

Aizawa : je ne suis pas un papa poule, j'agis normalement avec eux.

Hizashi : je te signale que Shinso à 16 ans mais que tu t'es déjà installé à côté de lui pour lui lire une histoire. Le pire c'est qu'il est encore resté à côté de toi en disant rien.

Aizawa : mais c'est normal, je le fais à Eri alors pourquoi je ne lui ferait pas ?

Hizashi : hum, il y a aussi le fait que si je dois m'absenter pendant une ou plusieurs nuits, tu dort avec les deux.

Aizawa : oui bon, tu as raison sur ça.

Et dire que il y a 7 ans en arrière, j'étais un célibataire sinistre qui avait un dégoût de la famille et du mariage alors que maintenant j'ai un mari et deux enfants. Au final même si je ne suis pas sociale, j'ai quand même 3 personnes à qui je tiens encore plus que à ma propre vie.

Aizawa tire une dernière taff sur sa cigarette avant de venir l'écraser dans le cendrier. Il reste assit sur la chaise en attendant que Hizashi finisse lui aussi sa cigarette qui est déjà consommé au trois quarts.

Hizashi : tu es un papa poule mais ils n'ont pas à s'en plaindre vu que tu n'es pas surprotecteur non plus. Ils doivent même être heureux de t'avoir comme père.

Aizawa : tu as s'en doute raison après je sais que il y a mieux même si j'essaye d'être le meilleur en sachant que je suis encore novice dans le domaine.

Hizashi : et bah je ne veux pas me prononcer mais tu as réussi à être le meilleur.

Je dirais pas que je serais le meilleur des père, loin de là mais si je suis l'homme que je suis aujourd'hui, c'est grâce à Hizashi qui me soutien toujours peux importe la raison ou la cause. C'est peut-être le fait qu'il m'aime qu'il me soutient autant ou simplement sa gentillesse mais je peux être heureux de savoir que j'ai quelqu'un sur qui compter.

Si je ne l'aurai jamais rencontré, je serais sûrement fini SDF avec ma flemme incroyable alors que grâce à lui et sa motivation, je me suis forcé à continuer mes études pour être héro puis pour être prof ce qui a fait que j'ai maintenant une famille heureuse avec lui.

Hizashi fini sa cigarette avant de rentrer avec Aizawa. Les deux hommes s'installant dans leurs fauteuil sans oublier de prendre des bonbons dans l'armoire avant de de mettre une série à la télé afin de profiter pour passer un moment tranquille à deux.




Fin de l'OS

Fin de l'OS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
aizawa familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant