Hinata s'était réveillée les yeux bouffis. Elle avait pleuré toute la nuit. Naruto s'était fâché contre elle et l'avait poussée. De plus, depuis leur dispute, il n'avait pas répondu à ses messages. Hinata s'était maintes et maintes fois excusée pour ses paroles, avait expliqué qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait et qu'elle en voulait juste à Sasuke de lui avoir fait ces révélations. En fin de matinée, Naruto daigna lui répondre. Elle était soulagée. Il accepta ses excuses mais était toujours en colère contre elle.
C'est donc à demi-soulagée qu'elle retrouva son père dans une des salles de conférence de l'hôtel afin de déjeuner avec leurs invités. Tout le conseil d'administration était présent à table. Seuls Neiji et Hinata étaient en supplément. Hinata écoutait d'une oreille la conversation qui ne parlait que d'affaires. Ces conversations sérieuses l'ennuyaient profondément. À l'inverse, Neiji semblait captivé et n'hésitait pas à donner son avis. Hinata trouvait qu'il en faisait trop. Cela devenait gênant de le voir ainsi faire le lèche-botte. La conversation s'éternisait et Hinata réfléchissait déjà à la couleur des serviettes au repas de son mariage. Elle hésitait entre écru ou blanc cassé.
Soudain, elle fut extirpée de ses pensées par son père qui s'apprêtait à faire une annonce. Il était un peu fatigué et son séjour à Paris lui rappelait à quel point il n'avait fait que travailler au détriment des voyages. Il souhaitait se rattraper en confiant quelques responsabilités à la nouvelle génération afin de mieux la préparer pour la succession.
Un nœud se forma dans le ventre d'Hinata et Neiji. Hizashi allait en quelques secondes déterminer leur avenir.
" Hinata. J'aimerais que tu sois à mes côtés pour prendre la relève."
Hinata était étonnée. Depuis qu'elle était jeune, son père ne faisait que de la critiquer. Il l'avait toujours trouvée molle, placide et faible. Elle n'avait pas le sens du leadership et ne parlait même pas couramment anglais. Flattée, elle se rendit compte que son père avait enfin confiance en elle. Depuis qu'elle lui avait présenté Naruto, son père semblait plus indulgent avec elle. Il appréciait son gendre et les opportunités que lui offrait ce couple. Hinata se ravit d'avoir entièrement pardonné Naruto.
" Tu es ma fille et ces derniers temps tu as su te montrer utile pour la prospérité de notre entreprise. Tu as bien grandi et je suis fier de toi.".
Hinata était au comble du bonheur. Elle avait donc tout ce qu'elle souhaitait. Un futur mari parfait, un père fier, la succession de l'entreprise. Le seul détail qu'elle avait encore à régler c'était anéantir Sasuke une bonne fois pour toute. Elle voulait briser tout ce qui pourrait faire son bonheur et le maintenir le plus à l'écart possible d'elle et Naruto. Quand elle sera officiellement à la tête de la compagnie, elle n'aura plus aucun mal à le supprimer.
À l'inverse, Neiji était au comble de la rage. Cela faisait 9 ans qu'il était en Europe pour travailler au rayonnement de la firme. Il avait tout sacrifié afin d'obtenir les meilleurs résultats. Il avait espéré un peu de reconnaissance et de considération. Il avait fait tant de choses pour l'entreprise que de confier les fruits de son travail à Hinata était de la haute trahison. Hinata se fichait éperdument de la compagnie et n'avait aucune compétence pour diriger une entreprise de cette taille. Hizashi faisait une grande erreur et Neiji refusait de laisser tomber. Hinata allait tout détruire ou confier les rennes à Naruto, un étranger à la famille. Et cela, il en était hors de question.
Prêt à toutes les bassesses, il bondit de sa chaise malgré l'injonction de son oncle de s'asseoir. Le regard ancré dans celui d'Hizashi il lâcha d'une colère sourde :
VOUS LISEZ
À la recherche du Bonheur
FanfictionQu'est-ce que le bonheur pour vous ? Une phrase bâteau qui semble vide de sens. Pourtant, aussi bête que soit cette question, il est important de définir notre bonheur. Nos protagonistes sont tous issus de familles les plus huppées au monde. La not...