Épilogue

154 9 8
                                    

" Tu crois que ça va durer encore longtemps ? "


Sasuke soufflait d'ennui. Le mariage de Shikamaru et Temari s'éternisait pour lui. Il n'était pas du genre à danser et hurler sur la piste de danse sur du Gala.


"Oh que oui, répondit son blond avant de chanter la musique du refrain".



Le brun ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de s'attarder à cette soirée. La cérémonie et le vin d'honneur étaient passés. Cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas revu ses camarades de promotion et ce n'était pas pour lui déplaire. Depuis que chacun avait fait son bonhomme de chemin, Sasuke était loin des dramas habituels. Avec le tri des relations qu'il avait fait, il se sentait plus apaisé et avait pris en maturité. Mais il redoutait que cela soit le cas de tous ses camarades.


" Alors, comme ça tu serais toujours en procès avec ton père pour te forcer à faire perdre le patronyme Uchiwa."


Sasuke leva les yeux sur son interlocuteur. Saï le regardait avec un petit sourire qui l'agaçait. Depuis qu'il sortait avec Ino, l'artiste semblait beaucoup trop à l'aise avec son entourage.


" Je ne vois pas de quoi tu te mêles, grogna Sasuke.

- Si tu venais à perdre ton nom, tu pourras toujours te marier avec Naruto pour t'appeler Sasuke Uzumaki."


Sasuke lui lança un regard furieux. Il était hors de question qu'on lui vole son nom de famille . De plus, il ne souhaitait pas se marier tout de suite avec Naruto. Il attendait que son frère soit de retour en France.



Depuis que Minato ne s'était finalement pas présenté aux élections présidentielles en raison de sa dispute avec Fugaku, la famille ultra conservatrice des Sarutobi avait remporté les élections. Cette arrivée de l'extrême droite a poussé l'aîné des Uchiwa à partir pour de bon. Cela faisait quelque temps que ça le travaillait mais immigrer était la meilleure chose à faire pour enfin laisser de la place à Naruto et Sasuke.


Il était parti seul et vagabondait dans le monde pendant plusieurs mois avant d'être rejoint par Kisame. Celui-ci avait laissé le soin à Naruto et Sasuke de s'occuper de Pompon. Les deux jeunes hommes étaient tellement irresponsables qu'Itachi leur a fait promettre de ne jamais élever d'enfants.


"Occupe-toi de tes affaires l'artiste, aboya Sasuke avant de se lever prendre ses affaires".


Du coup de l'oeil, Naruto vit son homme sur le point de partir. Lui qui voulait profiter de ses camarades qu'il n'avait presque pas vu depuis 2 ans devait mettre fin à ses retrouvailles.


"Sasuke, attend encore 5 minutes, supplia le blond éméché.

- Non, j'ai trop attendu. Pourquoi devrait-on rester avec eux ? On ne les avait pas côtoyés depuis longtemps pour la plupart.

- C'est le mariage de Shikamaru et il reste mon ami, rétorqua Naruto.

- Certes, lâcha le brun. Mais il était obligé d'inviter tous ces connards ? Sakura, Neiji, cette conne d'Hinata, Ino, et j'en passe."

À la recherche du BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant