14 septembre 2019
- Dis, tu va arrêter de te triturer les doigts comme ça ?
Stella m'arracha de mes pensées profondes en seulement un instant. Comme si je m'étais endormie pendant un court moment, je tournai ma tête dans tous les sens.
- Hein ? Quoi ?
Un sourire malicieux se dessina sur son sublime visage parfaitement maquillé.
- A quoi tu pensais ? Elle donna alors un petit coup de tête en direction d'Enzo.
Mes neurones ne mirent alors à fonctionner normalement.
- Je...Mais pas du tout !
J'ouvrais grand les yeux en secouant la tête, me débrouillant pour qu'elle se sorte ça de l'esprit le plus vite possible.
- Tu peux me le dire. Stella se pencha vers ma queue de cheval pour lisser mes longs cheveux ondulés de ses doigts de fées.
- Je te jure que tu te trompes, je ne ressens rien. Assurais-je de la façon la plus sérieuse que je puisse avoir déjà interprété.
- D'accord ! Je te crois, mais permet-moi juste de douter quand même. Elle gloussa puis partit se repeinturlurer la façade.
Mais c'est qu'elle m'épuise ! Je lève les yeux au ciel en y repensant.
Certes, il est sacrément beau et gentil. Et drôle. Et sensible. Et intelligent qui plus est.
Mais ça ne veut absolument pas dire que j'ai des vues sur lui, vraiment pas !
Ne serais-je pas en train de me mentir à moi-même finalement ?
C'est...possible.
Je soupire, qu'est-ce que je suis compliquée !
Le concerné vient s'assoir près de moi, je failli perdre mes moyens et virer au rouge tomate.
- T'as pu faire signer ton formulaire d'inscription ?
- En fait, vu que ma mère n'est pas ''magique'' il n'y a seulement des assurances et d'autre trucs à rendre et à signer.
Par chance ma mère était rentrée un peu plus tôt du boulot et avait encore la force de m'imprimer tous ces papiers.
Enzo hocha la tête.
- Je voulais te remercier. Finit-il par me confier en prenant soin de ne pas croiser mon regard.
- Qu'ais-je fais pour mériter une telle gratitude ? Demandais-je entre l'hilare et le sérieux, c'est effectivement étrange car ces deux mots sont des opposés.
- T'a réussi à me supporter, je ne sais pas comment t'a fait d'ailleurs. Me sourira Enzo en me laissant rougir.
Nous venons de sortir d'un entretien groupé avec...M. Robinsoin ! C'était l'éclate, vous avez pas idée !
- Vous avez entendu ce qu'il a dit ! Cria Stella de joie qui ne réalisais absolument pas que demain nous entrerons à Pesadelos.
- Stella, respire, ça va aller, tu es toujours vivante. Ironisa Nino en levant les yeux au ciel pendant qu'elle le secouait dans tout les sens, le prenant par les épaules.
- Pff...Pourquoi tout le monde est toujours blasé comme ça. Stella tendit ses bras vers nous de sorte à nous désigner. Il faut avouer qu'elle n'a pas vraiment tort, nous ne montrions rien qui puisse faire penser que nous étions spécialement heureux.
C'était simplement que nous nous y étions préparer, dans quelles circonstance l'accès à cette école nous y serai refusé ? Tout en sachant qu'il nous l'a déjà montrée, et que la confidentialité a l'air de lui tenir très à cœur.
VOUS LISEZ
Spectranos
ParanormalQuand on arrive dans un lycée pour des riches snob, on est pas des plus enthousiastes, c'est sûr ! Je m'appelle Nella, 17ans et j'ai bien l'intention de ne pas me faire remarquer. Sauf que ce n'est pas aussi simple, encore moins quand 4 personnes...