Kaly

1.1K 27 1
                                    

Note : vaut mieux regarder la série, je ne veux pas que vous vous faites spoiler. :)

Kaly, fille du grand alpha Deucalion, un autre membre de la meute s'appelait ainsi, une alpha nommé Kali. Kaly a grandi dans la meute de son père aux côtés de Kali, Ennis et des jumeaux Ethan et Aiden. Cet fille a grandi sans mère, cet dernière est morte tué par des chasseurs, Gérard plus précisément, qui a aussi rendu son père aveugle en lui perçant les yeux avec deux flèches. La mère de Kaly était une sorcière, une puissante sorcière bien plus forte que tout une meute de loup-garou. Kaly a apprit à développer ses pouvoirs de sorcière à l'âge de 6 ans et ça a été très dur de les contrôler. Désormais, elle manipule parfaitement la télékinésie, la lévitation, les sortilèges ainsi que les symboles de sorcières, guérir sauf si l'arme contient un symbole anti sorcière et manipuler l'esprit de n'importe qui. Il n'existe plus beaucoup de sorcières à l'heure d'aujourd'hui, elles se font presque rares. Kaly avait déjà tenté de tué la meute de Scott McCall à plusieurs reprises avec son père et la meute, mais ils décidèrent d'arrêter et de vivre comme les autres, enfin, jusqu'au jour ou Théo Raeken demanda à sa petite meute de chimère d'enlever Deucalion et sa fille. Deucalion donna de mauvaises indications à Théo pour obtenir le "pouvoir" et ce dernier fut surpris de voir que Deucalion et Kaly était finalement du côté de l'alpha McCall. Après cette découverte, Théo fut envoyé six pieds sous terre par Kira. Kaly était assez triste de cela, la chimère était quand même un sacré beau-gosse, méchant mais elle l'appréciait quand même et puis elle aussi a déjà tenté de tuer la meute de Scott. D'ailleurs, la meute ne lui fait toujours pas confiance mais ne disent pas non à un peu d'aide venant d'une sorcière très puissante.

Cette jeune fille va découvrir encore plus de choses sur elle qu'elle ne le sait déjà, et vous vous allez suivre son aventure. Bonne lecture :)


Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant