Ils t'enlèveront en première

476 17 4
                                    

Scott avait finalement appelé Parrish pour que ce dernier tente de communiquer avec le Cavalier et de le convaincre de ramener les gens enlevés.

Jordan - Qu'est-ce que je dois faire ?

Kaly - Lui faire la bise puis te présenter et avec un peu de chance tu auras un rencard avec. Dit-elle sarcastiquement

Liam - Kaly !

Kaly - Liam !

Les quatre hommes soufflèrent de désespoir face au sarcasme de cette fille. C'est vrai que Scott se demande souvent pourquoi il continu à l'accepter parmi eux, elle avait essayé tellement de fois de les tuer mais en vain. Après que elle et son père décidèrent d'arrêter de combattre, Kaly avait retenté de les tuer mais ayant encore échoué elle abandonna l'idée. Scott savait que au fond il y avait une bonne partie d'elle mais qu'elle ne voulait pas la montrer.  Le Cavalier se tourna vers Parrish et prononça quelque chose d'incompréhensible.

Scott - Qu'est-ce qu'il a dit ?

Jordan - Il a dit "chien de l'enfer".

Personne n'eut le temps de réagir que Parrish se transforma en chien de l'enfer et tenta d'ouvrir le portail du Cavalier. Scott et Liam parvinrent à sortir Parrish en dehors du cabanon, tandis que Théo retraça une ligne de sorbier devant la cage. Quelques secondes s'écoulèrent et à la place de voir Scott et Liam, Théo et Kaly virent Mr Douglas. Mr Douglas ? Qu'est-ce qu'il fait la ? pensa Kaly.

Théo - Vous êtes la depuis le début ?

Douglas - Je n'ai pas raté une miette.

Douglas se tourna vers le Cavalier, puis retourna sur Théo, il vit Kaly en arrière plan et lui fit un grand sourire. Il attrapa Théo par l'arrière du cou et le plaça devant la barrière de sorbier.

Douglas - Enlève la barrière.

Kaly sauta sur le dos de Douglas afin de le faire lâcher sa prise sur Théo, Douglas jeta Théo à terre et se positionna face à Kaly, il la frappa dans le visage puis dans l'estomac avant de la faire tomber. Il reprit Théo et lui ordonna d'ouvrir la ligne de sorbier, Théo hésita longuement avant de briser la ligne. Douglas jeta Théo loin à terre puis s'avança vers le Cavalier Fantôme et de lui asséné un coup à la tête. Il fouilla dans son crâne puis sorti un truc qu'il mangea directement. Il se releva et partit laissant les deux adolescent mal en point. Kaly réussit à se relever et s'approcha de Théo afin de l'aider mais la meute revint et vit le Cavalier mort. Hayden ne perdit aucune seconde et attrapa Thé par le col et le plaqua contre le mur.

Hayden - Qu'est-ce que t'as foutu !

Kaly attrapa à son tour Hayden par l'arrière de son col et la poussa à terre, Liam se précipita vers Hayden et l'aida à se lever.

Kaly - Il a rien fait ! C'est Douglas !

Théo - Il lui a mangé le cerveau.

Scott regarda le crâne du Cavalier avant de déclaré qu'il s'agissait de sa glande pinéale. Douglas avait mangé la glande pinéale.

Liam, Mason, Hayden et Kaly étaient au commissariat à réfléchir comment est-ce qu'ils pourraient arrêter la chasse sauvage et comment en finir avec Douglas. Liam tenait le katana qui avait servit à libérer Théo de la mort.

Hayden - Alors on doit rester planqué ici ? C'est ce que tu penses ?

Liam - Peut importe l'endroit ou on est, on doit trouver comment les vaincre.

Hayden - Personne ne peut les vaincre.

Théo - Si ! Douglas.

Les quatre se tournèrent vers la voix de Théo qui provenait d'une cellule. Kaly s'approcha de Théo.

Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant