Après cette victoire contre les Cavaliers Fantômes, Tout était revenu à la normale. Théo raccompagna Kaly chez elle, dans la voiture le silence régnait. Ce qui mettait le couple, enfin si on peut les appeler comme ça, mal à l'aise.
Théo - Bon, on devrait peut-être parler non ?
Kaly - Pourquoi ?
Théo - On s'est embrassé.
Kaly - Et alors ? Tu crois que je vais te faire une déclaration telle que "Je t'aime" "Soyons ensemble jusqu'à la fin" dit-elle sarcastiquement
Théo rigola face à l'ironie de la jeune fille.
Théo - Non mais peut-être mettre les choses au clair ?
Kaly - Théo je sais que tu as le béguin pour moi depuis que t'es revenu parmi les vivants.
Théo - Kaly je sais que tu as le béguin pour moi depuis que j'ai quitté les vivants.
Kaly - Arrête ! Pas du tout !
Théo - Donc tu m'as embrassé juste par plaisir ?
Kaly - Et pourquoi pas hein ?
Kaly descendit de la voiture accompagné toujours de près par Théo. Il ne voulait pas que cette discussion s'arrête là. Il voulait Kaly, il l'aimait, il aimait son caractère, tout. Kaly l'aimait aussi, mais elle ne voulait pas plus avec lui. Elle n'y arriverait pas. Ils arrivèrent devant la porte d'entrée de la jeune sorcière et avant même qu'elle puisse toucher la poignée de la porte, Théo lui attrapa la main.
Théo - J'ai pas fini.
Kaly - Moi si.
La porte s'ouvrit en grand sur un homme que Théo ne connaissait que trop bien.
Théo - Deucalion.
Deucalion - Théo.
Théo - Je vais vous laissez. Bonne soirée Kaly.
Théo partit laissant la jeune fille dans un état pitoyable devant son père. Son jean sale, son tee-shirt déchiré, ses baskets rempli de terre, les cheveux en pagaille. Kaly rentra dans le loft et alla directement prendre une douche sans adresser un mot à son père qui, lui, l'attendait dans le salon. Lorsqu'elle fut revenue, elle s'affala sur le canapé sous le regard de son père.
Deucalion - Théo est ton petit copain ?
Kaly - Non.
Deucalion - Ton ami ?
Kaly - Laisse moi s'il te plait.
Deucalion - Kaly, tu es ma fille, je te connais par cœur.
Kaly - Malheureusement..
Deucalion - Théo n'est pas un garçon à la hauteur de tes attentes.
Kaly - Attends, on parle de moi, ou de toi ?
Deucalion - Tu peux trouver mieux mais si c'est lui que tu aimes, moi ça m'importe peu.
Kaly se leva, embrassa son père, puis alla dans sa chambre. Elle réfléchit toute la soirée à ses sentiments envers la chimère. L'aimait-elle ? Sans aucun doute ! Devait-elle lui dire ? Ça c'est autre chose. Elle prit son téléphone, composa le numéro du jeune homme et lui envoya un message.
Kaly
Hey !
Théo
Hey !
Kaly
Je peux te parler ?
VOUS LISEZ
Cette fille à cet alpha - Théo Raeken [TW]
WerewolfDeucalion ? Sa fille ? Vous plaisantez j'espère ? Les personnages ne m'appartiennent pas sauf le personnage Kaly !