Chapitre 4

222 13 0
                                    


T O N I

J'ai longuement réfléchi et je me suis posé des questions sur moi même et j'ai aussi discuté avec Jason. Il m'a expliqué qu'il s'était emporté parce qu'il avait passé une mauvaise journée. Cette fois je n'ai pas laissé passer et je lui ai expliqué que j'en avais marre qu'il me manipule et qu'il se serve de moi. Il s'est une fois de plus confondus en excuse et au fur et à mesure de la discussion nous avons fini par coucher ensemble. Pour lui, tout est pardonné. Mais je lui ai bien dis que je lui accordais une dernière chance. Il a accepté mais m'a demandé une seule chose, je n'avais plus le droit de voir Cheryl sans qu'il soit là. Sois disant parce qu'elle me volait à lui. Je n'ai pas répondu sur le moment parce que je trouvais ça vraiment ridicule. Cheryl est juste une simple amie à mes yeux. Enfin bon, je n'ai pas vraiment l'intention de l'écouter de toute manière. Après tout, c'est lui qui est en tord, pas moi.

***

Au lycée

Salut Veronica ! Dis-je en arrivant à ses côtés.

— Salut !!!

— Comment ça va ?

— Ça va super bien et toi ?

— Ça va ça va. Je me suis remise avec Jason...

— Ohh, j'espère que cette fois ça se passera bien.

— Je l'espère aussi. Tiens d'ailleurs le voilà qui arrive.

— Pourquoi il est là ?

— Il a une réunion avec le principal.

— Salut bébé. Dit-il.

— Salut.

— Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dis j'espère. Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux.

Bizarrement, j'ai envie d'obéir à ses ordres maintenant.

— Non.

— Tu ne me décevra pas ?

— Promis.

— Génial, bon je te laisse le directeur m'attend.

Avant de s'en aller, il m'embrasse passionnément et je redeviens celle que je déteste être.

— Euh c'était quoi ça ? Dit Veronica un peu écœurer.

— De quoi tu parles ?

— Non rien laisse tomber. Bon je te laisse faut que j'aille en cours ! On se voit à la pause ?

— Bien sur ! A tout à l'heure.

***

Cette matinée s'est plutôt bien passé. Cheryl a tenter plusieurs fois de venir me voir mais à chaque fois je fuyais. Enfin bref, je vais pour rejoindre Veronica à la cafétéria. Mais quand j'arrive je la vois dans l'herbe assise sur Cheryl pendant qu'elles s'embrassent. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment, je suis extrêmement jalouse.

— Salut bébé. Dit Jason en me prenant par les hanches.

— Salut.

— On mange ensemble ?

— J'allais rejoindre Veronica enfaite.

Il lève les yeux et aperçois sa sœur.

— Je viens avec toi.

Sans un mot de plus il me prend la main et m'emmène vers l'endroit concerné. Des qu'elles nous voient, elles cessent de s'embrasser et se rassoient correctement.

— Salut les filles. Dit Jason en s'asseyant et m'entraînant sur lui.

— Salut Jason. Dit Veronica.

Pendant qu'ils continuent de parler tout les deux, je ferme les yeux. Cheryl en profite pour user de ses pouvoirs de télépathie pour me dire « Arrête de m'ignorer, s'il te plaît... » J'ouvre immédiatement les yeux et la fixe, elle le regard vraiment peiné. Mais je n'oublie pas que Jason est là. Je détourne le regard vers Jason qui lui aussi me regardait. Je l'embrasse à pleine bouche devant les yeux stupéfaits de Cheryl et Veronica. Je crois que c'est la goutte de trop pour Cheryl puisqu'elle se lève et s'en va. Veronica reste mais baisse les yeux. Jason me sourit d'un air satisfait en me susurrant à l'oreille que j'étais une bonne fille. Sur le coup je souris. Mais quand il s'en va c'est comme si je redevenais normale.

— Pourquoi tu tires cette tête ?

— Tu es vraiment bizarre en ce moment Toni.

— Non moi je ne trouve pas.

— On dirait que tu en veux à Cheryl.

— Pas du tout, c'est juste que je ne veux plus la voir. Sans raison particulière.

— Ohh d'accord. Dit-elle simplement.

— Au faite, Jason et le conseil vont organiser un gala de bienfaisance. J'espère que tu y sera !

— Je pense que mes parents vont m'obliger à y aller. Donc oui j'y serais. C'est où ?

— A Thornhill.

— Ok et c'est quand ?

— Demain soir. A 20h.

— Super j'y serais.

Love you forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant