Chapitre 3

235 13 0
                                    


C H E R Y L

Ça fait deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de Toni. Ça m'inquiète un peu. Et si il lui été arrivé malheur ? Non je ne pense pas. Elle a peut-être juste pas envie de me parler. Ou alors elle est encore entrain de réfléchir. Je n'ai pas envie d'aller la voir parce que je ne veux pas l'oppresser. J'attends que ce soit elle qui vienne à moi.

***

— Cheryl est-ce qu'on peut parler s'il te plaît ? Me dit Veronica alors que je rangeais mes affaires dans mon casier.

— Oui bien sûr à propos de quoi ?

— C'est pas facile à dire...

— Je peux tout entendre.

— Enfaite tu me plais beaucoup et je voulais savoir s'il était possible que toi et moi on aille manger quelque part pour apprendre un peu mieux à se connaître ? Me dit-elle les joues toutes rougies par la gêne et le stresse.

— C'est un rencard ?

— Oui...

— Alors c'est d'accord ! Lui dis-je avec un sourire.

— Vraiment ?!

— Je passerais te prendre ce soir à 19h30, sois prête :) Dis-je en lui souriant avant de partir vers ma salle de classe.

En réalité, je suis déjà folle amoureuse de quelqu'un mais cette personne ne l'est pas encore. Je dis pas encore parce que je ne perds pas espoir qu'elle se rende compte que c'est moi qui lui faut. En attendant, Veronica va me distraire. Elle va me permettre de me vider la tête. Et puis elle a l'air si heureuse d'aller à ce rendez-vous avec moi que cela me donne le sourire.

***

19h36 au Five Seasons

Je sors de ma voiture puis rentre dans le grand immeuble. Je me rends à son adresse. Je toque doucement à la porte puis attend quelques secondes avant que quelqu'un vienne m'ouvrir.

— Bonsoir, en quoi puis-je vous aidez ? Me dit une femme qui ressemble atrocement à Veronica. Ça doit être sa mère.

— Bonsoir madame, je viens chercher Veronica.

— J'arrive je mets mes chaussures et je suis prête ! Cri Veronica a l'autre bout de la pièce.

— Oh tu es Cheryl ! Veronica m'a beaucoup parler de toi.

— En bien j'espère ! Lui dis-je en souriant.

— Évidemment. À quelle heure me la ramène tu ?

— Hum je ne sais pas, jusqu'à quelle heure j'ai le droit de la garder ?

— L'heure que tu souhaite, vous pouvez même passer la nuit ensemble si cela vous chante, mais pas un mot a Hiram sinon je suis morte. Dit-elle en rigolant légèrement. Au même moment Veronica arrive aux côtés de sa mère.

— Tu es magnifique. Lui dis-je en ayant un léger sourire.

— Je te retourne le compliment. Dit-elle en me rejoignant. À plus tard maman !

— Ne faites pas trop de bêtises !

Nous riions puis partons en direction du restaurant que j'avais pris soin de réserver le matin même. Le reste de la soirée se passe vraiment bien, nous apprenons à nous connaître. Et je dois bien avouer qu'elle commence de plus en plus à me plaire.

— En tous cas, merci beaucoup pour cette soirée Cheryl, elle était vraiment incroyable.

— Je suis d'accord. Que dirais-tu de venir à Thornhill pour la terminer comme il se doit ?

— Avec joie.

Nous prenons donc la route jusqu'à chez moi. Durant le trajet nous chantons à tus tête les divers chansons qui passent à la radio. C'est assez marrant. Puis nous arrivons à ma demeure.

— Bienvenue chez moi ! Dis-je en l'invitant à rentrer.

— C'est vraiment grand chez toi.

— Je sais. On va au salon ?

— Je préfère ta chambre. Dit-elle visiblement déterminée.

Je lui souris puis l'emmène dans ma chambre. Une fois dans la pièce, elle me pousse ce qui fait que j'atterris sur le lit. Elle se positionne sur moi et pose ses lèvres sur les miennes. Sur le moment je suis un peu surprise mais je réponds tout de même à son baiser. Elle laisse ses mains traîner le long de mon corps jusqu'à trouver ma poitrine. Elle descend ses baisers sur mon cou me mordillant parfois la peau.

— T'es vraiment super sexy... Me dit-elle.

A peine la brune a-t-elle eus le temps de finir sa phrase, qu'elle se retrouve plaquer contre le matelas. Les mains bloquées au-dessus de sa tête et les jambes écartées. Ses yeux rencontrent ceux de Cheryl qui sont devenus sombre à cause du désir. Car lorsqu'on est un vampire on ressent les émotions cent fois plus forte. Ce qui peut parfois être dangereux. Mais ce n'est pas le cas pour le moment. La rouquine commence à dévêtir celle qui se trouve sous elle. Elle commence par son tee-shirts qu'elle balance sur le sol. Elle continue avec sa jupe qui subit le même sort que son autre vêtement. Une fois en sous vêtements, elle prend le temps d'embrasser chaque parcelle de son corps, ce qui fait gémir la jeune Lodge. Cependant au bout de plusieurs minutes à la torturer, elle décide de passer à la vitesse supérieure en enlevant les derniers tissus présents sur son corps. Elle laisse ensuite sa main se frayer un chemin jusqu'à sa partie intime. Pour ne pas la prendre par surprise, elle caresse d'abord ses cuisses avant de pénétrer son index en elle. S'en suit une nuit torride entre les deux jeunes filles.

Love you forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant