Chapitre 9

240 12 0
                                    


T O N I

Salut bébé. Me dit Jason en m'embrassant.

— Arrête.

— Qu'est-ce qui se passe encore ?

— Je veux qu'on arrête. J'en peux plus.

— Quoi ?! Non ! Je suis pas d'accord !

— J'ai pas besoin de ton accord. Je te quitte point.

— Pourquoi ? Dit-il en me plaquant sur le mur.

— Parce que je ne t'aime pas. Je ne t'aime plus.

— Tu ne peux pas me faire ça ! Moi je t'aime ! Dit-il en levant la voix.

— Arrête tu ne m'aime pas ! Tu es juste avec moi pour faire bonne figure et pour assouvir à tes besoins sexuels de malades !

— Ta gueule ! Dit-il en me frappant violemment.

Je tombe au sol et commence à pleurer. Il me frappe de plus belle.

— Tu vas rester avec moi. Dit-il en me donnant encore un coup de pied.

J'hurle de douleur. Jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Un pieux dans le ventre. Cheryl se précipite sur moi pour m'aider.

— Hey mon cœur, est-ce que ça va ? Tu m'entends ? Tu peux parler ?  Tu as mal quelque part ? Aller viens on va à l'hôpital. Dit-elle toute paniquée.

Je ne dis rien et ferme les yeux. Ça y est elle est vraiment entrain de paniquée. Elle me porte et court à l'hôpital. Nous y arrivons en quelques secondes grâce à sa super vitesse.

— S'il vous plaît aidez moi, ma petite amie s'est faite tabassée !

— Venez avec moi mademoiselle, nous allons l'installer dans une chambre et voir si elle n'a rien de casser.

Il m'installe dans une chambre et indique à Cheryl d'aller patienter dans la salle d'attente. Ce qu'elle fait en bronchant.

C H E R Y L

J'espère que Toni n'a rien de cassé. Putain je te jure que la prochaine fois que je vois Jason je lui tords le cou. De quel droit il fait ça ! Il ne peut pas prétendre qu'il aime si il la frappe. Ce n'est qu'un monstre.

— Mademoiselle Blossom ?

— Oui.

— Votre petite amie s'en sort avec un bras cassé et quelques hématomes. Il faudra éviter l'activité physique pendant quelques mois et il faudra lui passer une crème sur ses bleus pendant deux à trois semaines.

— Super merci beaucoup.

Je me précipite vers la chambre de Toni pour la voir. Quand j'arrive, elle est allongée et regarde par la fenêtre.

— Bonjour mon petit ange. Comment tu te sens ? Dis-je en m'installant à ses côtés.

— J'ai un peu mal mais ça va.

— Je suis désolée de ne pas être arrivée plus tôt.

— C'est n'est pas de ta faute. Et puis maintenant il est mort.

— Non je ne l'ai pas tué, juste blessé. Mais ne t'en fais pas la prochaine fois qu'il te touche, je l'étripe.

Elle me sourit tristement.

— On y va ?

— Bien sûr.

***

Alors que je fais la cuisine, Toni arrive et se colle à moi.

— Ça va mon cœur ?

— Oui, je pensais que ce soir on pourrait peut-être passer une soirée romantique.

— Bien sûr, va dons t'installer dans la salle de bain je vais venir te chouchouter.

— Et moi je pourrais le faire aussi ?

— Oui quand tu n'auras plus ton plâtre et que tu iras mieux. En attendant tu me laisses faire.

— C'est pas juste. Dit-elle en embrassant ma nuque avant de partir à la salle de bain.

Je termine de préparer son repas puis je la rejoins. Je l'aide à se déshabiller puis je lui passe la crème sur le corps. J'embrasse par moment son cou, sa poitrine, son dos, ses lèvres. Elle me regarde avec des yeux pétillants d'amour, de tendresse et de désir.

— Tu es jolie. Me dit-elle.

— Merci mais tu ne t'es pas vu. Tu l'es encore plus.

— Avec toi tout est différent.

— C'est à dire ?

— Jason ne me faisait jamais de compliments, sauf au lit. Il n'avait pas confiance en moi alors que toi si. Il ne souciais jamais de moi alors que toi tu es toujours attentive, tu veux savoir si je vais bien, comment je me sens etc...

— Il n'a pas su voir le diamant qu'il tenait entre ses mains. Avec moi tu es en sécurité. Et j'espère que tu seras beaucoup plus heureuse qu'avec l'enflure qui me sers de frère.

— Je n'en doute pas une seule seconde. Dit-elle en souriant et en m'embrassant doucement.

Je continue à la laver et à prendre soin d'elle pendant tout le reste de la soirée. Nous avion bien rigolé. Je lui ai parler de ses ancêtres que j'avais eu l'occasion de connaître. Elle n'a pas arrêté de me poser des questions. C'était d'ailleurs plutôt marrant à voir. Ensuite nous avons fini la soirée dans le lit à nous câliner et à nous aimer.

Love you forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant