Chapitre 25

125 9 0
                                    


C H E R Y L

Je me réveille difficilement après cette affreuse nuit. Je n'ai pas arrêter de penser à Toni. Et si elle m'en voulait à vie et qu'elle me quittait ? Et si elle s'en allait avec les enfants pour ne plus jamais me rejoindre ? Non c'est absolument inconcevable. Je ferais tout pour elle.

***

Alors que je préparais le petit-déjeuner pour tout le monde, quelqu'un frappa à la porte. Je vais ouvrir. J'ai la bonne surprise de tomber sur Veronica avec mes enfants.

— Salut. Je te les ramène parce que d'après ce que j'ai pu comprendre, ils ne risquent plus rien.

— Rhoo merci beaucoup Veronica ! Dis-je en la prenant dans mes bras.

— La mère d'Archie les a chouchoutés.

— Tu la remerciera bien de notre part. C'était vraiment gentil de sa part.

— Je lui dirais. Bon je vais te laisser, j'ai une grosse journée qui m'attends. Dit-elle avant de s'en aller.

Je rentre la poussette pour enfin dire bonjour à mes enfants. J'en prends un dans chaque bras pour les couvrir de baisers. Ensuite je monte jusque dans la chambre où Toni dors. J'ouvre doucement la porte puis appuie avec mon coude sur le bouton qui permet d'ouvrir les volets.

— Mmh... Dit Toni encore toute endormie.

— Toni, regarde qui est de retour. Dis-je en parlant doucement.

Elle ouvre seulement un œil pour voir de qui je parle puis quand elle s'aperçoit que c'est les enfants, elle ouvre les deux yeux et se lève en vitesse.

— Hey mes amours ! Dit-elle en les prenant dans ses bras.

— Je vais te laisser leur dire bonjour. Si jamais tu as besoin de moi je suis en bas.

— Non reste. Ces enfants sont les tiens aussi. Dit-elle gentiment.

J'ai l'impression qu'elle s'est calmée par rapport à hier. Tant mieux. Ça me rassure.

— Je voulais te dire. Je suis désolée par rapport à hier. Je ne voulais pas te blesser. J'ai dis ça sous le coût de la colère et après réflexion je trouve que j'ai agis comme une enfant. Après tout, tu as le droit d'avoir un passé. Dit-elle en s'approchant de moi.

— Je te dois aussi des excuses. J'aurais du t'en parler bien avant.

— C'est pas grave maintenant, plus de secret.

— Plus de secret. Dis-je avant de l'embrasser pour la première fois depuis longtemps.

— On va déjeuner ?

J'acquiesce puis nous partons tous les quatre dans la cuisine. Je donne le biberon à June pendant que Toni s'occupe de donner une compote à River. Quelques minutes plus tard ma mère et Thomasina arrive dans la cuisine. Le sourire aux lèvres.

— Bonjour !

— C'est sont mes petits enfants ?! Dit ma mère toute joyeuse.

— Oui.

— Ohh comme ils sont mignons ! Toi tu es le portrait craché de ta maman. Dit-elle à June qui la regarde avec attention.

— Alors ça va mieux les tensions entre vous ?

— Oh oui tout est réglé nous avons décidé de nous accorder une deuxième chance. Dit Thomasina.

— Alors tu ne vas plus essayer de t'en prendre à nous ? Dis-je avec un sourire amusée.

— Si tu ne m'en donnes pas l'occasion alors non ! Dit-elle pour plaisanter.

— Au faite maman, hum est-ce que tu voudrais venir à notre mariage ?

— Je peux emmener Thomasina ?

— Bien sur ! Dit Toni en arrivant à mes côtés.

— Alors nous viendrons.

Au fond de moi, je n'arrive pas à en vouloir à Thomasina. Elle voulait juste être heureuse avec une personne. Mais je l'ai abandonnée, ma mère aussi je comprends donc qu'elle nous détestait. Elle mérite d'être heureuse, comme tout le monde.

Love you forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant