T O N I— Alors ? Contente de me revoir ?
— Jason ? Qu'est-ce que tu fais la ?!
— Bah quoi je viens reprendre mon petit bébé.
— Va t'en ! Très loin !
— Pas avant de t'avoir avec moi.
— Tu vas vraiment croire que je vais retourner avec toi alors que tu as osé lever la main sur moi ?! T'es vraiment dingue.
Je tente de fermer la porte mais il la retient et rentre.
— Cheryl !!! Viens s'il te plaît !
— Qu'est-ce qui se passe mon- Jason ! Dégage !
— Avec joie, après avoir récupéré Toni.
— Sérieusement tu crois que je vais te laisser faire ? Cours toujours.
— Tu ne vas rien faire pour m'en empêcher chère sœur.
— Ahrg j'aurais du te planter ce pieux en plein cœur. Dit-elle pleine de colère.
— Dommage. Aller Toni viens on s'en va.
— Non. Je reste ici, toi tu t'en vas !
— Je ne te laisse pas le choix.
Il me prend dans ses bras et s'en va à toute vitesse. Nous courons pendant plus d'une heure. Je ne sais pas du tout où il m'emmène. Nous nous arrêtons dans un chalet au bord d'un lac.
— Dépêche toi rentre dedans. M'indique-t-il.
— Qu'est-ce que tu vas faire de moi ? Dis-je en chevrotant de la voix.
— Je sais pas encore. J'ai l'intention de te garder avec moi pour toujours.
— Cheryl va venir me retrouver !
— Si tu crois ça c'est que tu es encore plus bête que je ne le pensais.
***
C H E R Y L
Il faut que je retrouve Toni. Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur ! Mais j'ai besoin d'aide. Je sais que ce que je m'apprête à faire est complètement inconscient mais je pense qu'ils mettront leurs rancœurs de côté pour m'aider. Je parle bien évidemment des loups garous. Ils tiennent à Toni aussi.
Dans le South Side
Je suis devant le bar où ils ont l'habitude de se retrouver en fin de journée. Ça empeste le mal. Vraiment dégoûtant. C'est bien pour toi Toni que je fais ça. Je rentre dedans et tous les regards se dirigent vers moi. Jughead, leur chef, se dirige vers moi.
— Cheryl Blossom. Qu'est-ce que tu fais la ?
— J'ai besoin de votre aide.
— Ha ha ha ! Vous avez entendus les gars. Ce misérable vampire a besoin de nous. Dit-il en riant et en regardant ses amis.
— Toni s'est faite enlever. Dis-je. Ce qui les fit se taire d'un coup.
— Quoi ?! Par qui ?!
— Par mon frère, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de lui et là il est réapparu pour enlever Toni et l'emmener je ne sais pas où.
— Tu mens ! Dit Sweet Pea en s'avançant vers moi.
— Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire de venir ici pour vous demandez votre aide ?! Je le fais que pour Toni et uniquement pour elle.
— Admettons que c'est vrai, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour t'aider ?
— Il faudrait fouiller les forêts des alentours, voir près de Sweet Water River et Shadow Lake.
— Très bien, on va t'aider. Nous nous occupons des forêts, tu t'occupes de fouiller les lacs et les chalets.
— Très bien. Merci beaucoup. Dis-je avant de partir à la recherche de Toni.
Je commence par Sweet Water River. Je fouille chaque recoins mais cela ne donne rien.
***
Après plusieurs heures à rechercher Toni, je me dirige vers Shadow Lake avec Jughead et sa bande. Nous espérons fortement que nous allons retrouver Toni. En vie.
— Cheryl ! Viens ! Je sens son odeur, elle n'est pas loin. Me dit Jughead.
J'accoure vers lui pour suivre sa piste. Il s'arrête devant un chalet. Je défonce la porte sans hésiter. Nous tombons sur Toni, ligotée à une chaise.
— Oh mon dieu Toni.
Je me dépêche d'aller la détacher. Je lui retire d'abord le morceau de scotch qui l'empêche de parler.
— Cheryl va-t-en vite ! C'est un piège !
Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoique ce soit que je me retrouve plaquée au sol par mon frère.
— Tu n'aurais pas dû venir Cheryl... Dit-il en levant un pieux pour certainement me tuer.
— Jughead prend Toni et allez vous en !
Il s'exécute. Je me retrouve à présent seule avec mon frère.
— Tu t'étais bien caché de me dire que tu te tapais ma meuf dans mon dos !
— Premièrement je ne me l'a tapais pas, deuxièmement elle ne t'aimait plus et troisièmement tu as osé lever la main sur elle et ça c'est impardonnable Jason.
— Dit celle qui adore voir ses victimes agoniser et se vider de leur sang.
— J'ai changé, je ne suis plus comme ça.
— Une meurtrière reste une meurtrière. Je suis sur que maman se retourne dans sa tombe en voyant ce que tu es devenue.
— La ferme ! Dis-je en le frappant.
— Tu n'es qu'une pauvre fille Cheryl. Jamais Toni ne voudras de toi ! Tu es un monstre !
— J'ai dis la ferme ! Dis-je en lui prenant le pieux qu'il avait dans la main pour le lui planter en plein cœur. Il se consume sur place. Je lâche immédiatement le pieux. Je ne ressens aucune émotion à cette instant. C'est comme si au final Jason n'était qu'un humain comme un autre. Il a raison. Je suis un monstre...
VOUS LISEZ
Love you forever
FanfictionCheryl Blossom revient dans sa ville natale après un long moment. Elle y retrouve son frère et y rencontre beaucoup de gens. Seulement une retient son attention...