Chapitre 23

116 10 0
                                    


T O N I

Aujourd'hui c'est le grand jour. Nous allons nous débarrasser une fois pour toute de Jason et Heather. Thabata, l'amie de Jughead a accepté de nous aider avec plaisir et en plus nous a dégoté un vrai pieux de  Quercus myrsinifolia. Nous avons donc toutes les cartes en main. Notre plan est plutôt simple. Thabata va se transformer en Cheryl au cours d'une « soirée romantique » avec Heather et va en profiter pour la poignarder en plein cœur.

— Toni... Dit Cheryl en arrivant derrière moi.

— Qu'est-ce qui se passe mon amour ?

— Je voulais juste que tu saches quelques choses. Premièrement, tu es la chose la plus incroyable qui me soit arrivée dans toute ma vie y compris les enfants. Tu fais de moi la femme la plus heureuse sur terre. Deuxièmement, je veux que tu sache que je t'aime d'un amour inconditionnel.

— Attends je te coupe. Ça ressemble vachement à des adieux ce que tu me fais la.

— S'en est pas. C'est juste au cas où ça se passe mal.

— Ah non tu commences pas avec ta négativité. Tout vas très bien se passer. Thabata va réussir à tuer cette pétasse et on va pouvoir revoir les enfants.

— J'espère. Dit-elle en se blottissant dans mes bras.

***

Le plan est en place. Cheryl est caché dans le White Wyrm. Pendant que moi je suis au bar avec Jason qui commence à se montrer de plus en plus entreprenant.

— Aller viens bébé on va danser.

— J'ai vraiment pas envie.

— J'en ai rien à foutre. Dit-il en prenant de force mon bras pour me tirer sur la piste.

— T'es vraiment un salaud.

— Chut, je te conseil de ne rien dire. En ce moment même deux de nos amis sont à Chicago avec vos gosses. Au moindre petit geste, je leur envoie un message et ils les tuent.

Oh non. Comment ils ont pu savoir où nos enfants sont ?!

— Aller tourne toi.

Je m'exécute immédiatement ne voulant pas mettre mes enfants en danger. Il place ses mains sur mes hanches pour me coller à lui. Je me sens vraiment mal. Je ne sais pas comment j'ai pu sortir avec ce porc.

T H A B A T A

Bon, je suis actuellement avec Heather. Elle est vraiment chiante. Mais je vais très vite me débarrasser d'elle. Alors que nous sommes entrain de danser, je sors discrètement mon pieux.

— Qu'est-ce que tu fais Cheryl ?

— Ça. Dis-je en lui plantant le pieux en plein cœur.

En seulement quelques secondes, son corps devient poussière. Les gens qui étaient alors autour de nous crient de panique. Ces cris alerte Jason qui prend Toni avant de s'en aller je ne sais où. Je distingue facilement le cri de rage de Cheryl. Elle s'empresse d'aller à leur poursuite.

— Jughead suis moi on va à leur rencontre ! Dis-je en suivant Cheryl.

Nous arrivons finalement à Thornhill. Il y a une ambiance très pesante. Pas un bruit dans la maison. Seulement des respirations stressantes. Jughead me fait signe d'aller jeter un œil à l'étage pendant qu'il fait le rez-de-chaussée. Je fais chaque pièce à la recherche de Toni mais rien. Enfin jusqu'à ce que j'arrive dans la chambre de Cheryl. Je vois Toni en panique.

— Oh mon dieu Thabata il faut que tu m'aides ! Jason est en bas il me cherche.

— Jughead l'est aussi.

Il faut que je m'assure de quelque chose avant.

— Tu te souviens de ce qu'on as dis, dès que tu as Jason en vue tu lui saute dessus pour l'embrasser. Ça va le déstabiliser.

— Oui je m'en souviens.

Ce n'est clairement pas Toni. Mais alors qui ça peut être ?

— Aller viens on descend.

Elle me suit jusqu'en bas où nous retrouvons Jughead et Cheryl. Avant que Cheryl ne voit « Toni » je la prends à part.

— C'est pas Toni.

— Quoi mais de quoi tu parles ?

— J'ai trouvé une fille dans votre chambre, elle ressemble beaucoup à Toni mais ce n'est pas elle.

— Rho la garce. Elle a osé venir jusqu'ici.

— De qui tu parles ?

— De Thomasina Topaz. C'est l'ancêtre de Toni. Je pensais qu'elle avait oublié sa rancoeur qu'elle a en vers les Blossom.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Elle et ma mère étaient amantes. Mais lorsque ma mère lui a annoncé qu'elle allait se marier, elle ne l'a vraiment pas bien pris et elle a décidé de tous nous détester. Puis je suis née. A mes dix-huit ans je l'ai rencontré. Elle m'a dit qu'elle connaissait ma mère. Donc j'ai voulu en savoir plus mais elle restait très secrète. Après nous sommes devenues amies et on a commencé à se voir de plus en plus. Et puis un soir, elle m'a séduite et c'est avec elle que j'ai fais ma première fois. Nous nous sommes ensuite mis ensemble pendant un an jusqu'à ce que je rencontre Heather. Elle aussi m'a séduite. J'ai donc quitté Thomasina pour aller avec Heather. Et elle m'a transformé en vampire puis m'a abandonnée. Après je n'ai plus eu de nouvelles d'elle jusqu'à il y a deux mois où elle est revenue.

— Alors qu'est-ce qu'on va faire ?

— Je pense que j'ai une idée...

Love you forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant