C H E R Y LArg il m'avait vraiment pas manqué celui là.
— Lâche la tout de suite. Dis-je en courant à toute vitesse vers lui.
— Sinon quoi ? Dit-il pour me narguer.
Au même instant, Heather s'interpose entre nous deux.
— Reste en dehors de tout ça mon cœur.
— Non mais tu te fous de ma gueule ? Dégage de la !
— Arrête de me tenir tête tu pourrais le regretter.
Je ne dis rien mais attrape la main de Toni afin de la rapprocher de moi. Je la prends dans mes bras et pars à toute vitesse loin d'ici. Une fois en sécurité, je la sers de toute mes forces contre moi.
— Ça va mon cœur ? Tu n'as rien ?
— Les enfants ? Où ils sont ? Me dit-elle toute paniquée.
— Ils sont en sécurité ne t'en fais pas.
— Où ça ?! Dit-elle en levant la voix.
— Calme toi mon ange, ils sont chez la mère d'Archie à San Francisco.
— Tu es sûre qu'ils sont en sécurité là bas ?
— Oui, il n'y a aucune chance qu'ils puissent remonter jusqu'à elle. T'en fais pas, une fois qu'on se sera débarrasser de ces deux parasites, on pourra les revoir.
— Comment on va se débarrasser d'eux ? Ils ont un potion qui leur permet de revenir à la vie.
Je prends le temps de réfléchir quelques secondes.
— Je pense qu'il est grand temps que tu rencontres Thomasina.
— Qui est-ce ? Me dit-elle intriguée.
— Thomasina Topaz. Ton ancêtre. Elle vit tout près d'ici à Greendale. Dans le temps elle cultivait un arbre avec un pouvoir spécial. Du moins le bois qui le compose est spécial. Il peut tuer un vampire. Définitivement. Je pense qu'elle doit toujours avoir un pieux qu'elle garde au cas où.
— Wow. J'ignorais que j'avais des ancêtres vampires.
— Et ce n'est pas n'importe laquelle. Elle est à moitié vampire, à moitié sorcière. Il n'en existe pas beaucoup des comme elle. Une dizaine dans le monde entier.
— Elle doit avoir une vie passionnante.
— Oh oui. Mais ne t'en fais pas, elle va tout te raconter.
***
A Greendale
— Et voilà c'est ici. Dis-je en pointant un bar du doigt.
— Allons-y nous n'avons pas de temps à perdre !
Nous rentrons donc dans le bar. J'essaie de nous frayer un passage entre les hommes déjà bien amochés. Je dirige enfin mon regard vers le bar. Je la vois. Elle n'a pas changé. Toujours aussi... elle qu'autre fois. Je me dirige vers elle en compagnie de Toni qui est d'ailleurs son portrait craché.
— Thomasina ! Dis-je pour attirer son attention. Ce qui fonctionne.
— Cheryl ! Dit-elle en s'approchant de nous pour le prendre dans ses bras.
T O N I
Je suis plus que troublée lorsque je vois Thomasina. Elle me ressemble trait pour trait. Enfin c'est plutôt moi qui lui ressemble.
— Que viens tu faire dans le coin ?
— Nous avons vraiment besoin de ton aide. Oh et je ne pense pas avoir besoin de te présenter ma chère et tendre. Dit Cheryl en me regardant avec amour.
— Toni ! Dit-elle en me prenant dans ses bras. Je suis si heureuse d'enfin pouvoir te parler. J'avais hâte que ce moment arrive.
— Pour ma part je ne savais même pas que tu existais... Mais je suis vraiment contente de savoir que j'ai encore de la famille. Dis-je en souriant.
— Bon pourquoi vous avez besoin de moi ?
— Tu te souviens d'Heather ?
— La folle a lié de qui tu étais follement amoureuse il y a maintenant cent-cinquante ans ?
— Oui.
— Bien sur.
— Elle et mon frère ont décidés de monter un petit club pour nous pourrir la vie. Enfaite, Jason veut récupérer Toni et Heather veut me récupérer.
— Et donc en quoi je peux vous être utile ?
— Tu as toujours des restes du quercus myrsinifolia ?
— Oui mais je ne vois pas où vous voulez en venir. Ça ressemble à de simples querelle futiles.
— Ils ont menacés nos enfants, Jason m'a violé et m'a battu pendant plusieurs mois et Heather a tenté de faire la même chose à Cheryl. Nous sommes déjà parvenus à les tuer une première fois mais ils sont mystérieusement revenus à la vie. Grâce à une potion apparemment. Dis-je pour nous défendre.
— Oh je suis vraiment désolée pour vous les filles. Mais cette potion, savez-vous où ce se l'ont-ils procuré ?
— Non. Mais c'est Heather qui l'avait.
— Les potions de ce genre ne se trouvent pas si facilement. Sois elle a fait quelque chose d'inimaginable, sois c'est une sorcière.
— Quand tu dis « inimaginable » ça veut dire quoi ?
— Un sacrifice, un génocide ou bien pire.
— Oh non... Ça n'est pas possible. Je ne pense pas qu'elle soit capable de faire ça.
— Je n'en serais pas si sure à ta place. On ne connais jamais vraiment bien les gens. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
— Et si c'est une sorcière ? Dit Cheryl.
— Alors ça va être plus compliqué que prévu...
VOUS LISEZ
Love you forever
Fiksi PenggemarCheryl Blossom revient dans sa ville natale après un long moment. Elle y retrouve son frère et y rencontre beaucoup de gens. Seulement une retient son attention...