Dix-neuf ans plus tardJ U N E
— River dépêche toi ! Mamans nous attendent !
— C'est bon calme toi sœurette, elles peuvent bien attendre quelques minutes de plus. Au pire elles vont faire quoi, sortir les crocs ? Dit-il en explosant de rire.
Je le suis dans son rire.
— Mmh Mmh. Ça va on vous dérange pas trop. Dit notre mère.
— Ça fait vingt minutes qu'on vous attends. Je vois que vous ne craignez pas la rage de maman.
— Putain je vais les étriper ces gosses ! DÉPÊCHEZ VOUS ! Dit notre autre mère en arrivant visiblement énervée.
— C'est bon calme toi Cheryl. Ils sont prêts.
— Pardon maman. Mais c'est de la faute de River qui pense bien trop à sa petite copine sous la douche.
— Tu as une petite amie ? Dit maman Toni.
— June elle a deux mecs en même temps ! S'exclame mon frère pour se défendre.
— Ah oui ? Dit ma mère. Celle de qui je tiens mes cheveux roux.
— Bah faut bien profiter non ? Dis-je ce qui fait rire mes mamans.
— Tu as raison ma fille. Profite mais fait tout de même attention.
— Bon c'est bon vous êtes prêts à faire partis du clan des vampires ?
Aujourd'hui, nos mères vont nous transformer en vampire. J'avoue que je suis assez stressée mais j'ai tout de même hâte. Maman Cheryl se dirige vers moi avec le sourire fière aux lèvres.
— Je suis fière de toi ma chérie. Pour tout ce que tu as fais. Depuis que tu es née tu n'as fais que briller et maintenant tu vas pouvoir briller pour toute l'éternité.
Elle prend mon poignet pour le mordre. Ça fait un peu mal mais j'ai vu pire. Ensuite elle mord son propre poignet et me le présente pour que j'aspire quelques gouttes de son sang.
— Je t'aime. A tout à l'heure. Dit-elle avant de me tordre le cou.
***
Je me réveille quelques heures plus tard avec une folle envie de sang. Je me lève de mon lit et vais dans la cuisine où mamans ont pris le soin de disposer plusieurs poches de sang. Je les dévores toutes. Puis je les rejoins dehors.
— June mon cœur tu es réveillée ! Alors tu t'es régalée ?
— Oui. Merci. Où est River ?
— Il s'est réveillé il y a deux heurs, il est parti retrouver tante Veronica pour qu'elle lui apprenne le contrôle.
— Je peux les rejoindre ?
— Bien sur, ils sont dans les ruines de Thisle House.
— A tout à l'heure !
***
C H E R Y L
— Je t'aime.
— Moi aussi je t'aime mon cœur.
— Tu pense qu'on a bien fais de les transformer ? Me dit Toni.
— Oui. A moins que tu n'aurais préférer qu'ils deviennent vieux et qu'ils finissent par mourir.
— Tu n'as pas tort. Tu me mets de la crème dans le dos s'il te plaît ? Dit-elle avec un ton enjôleur.
— Avec plaisir ma femme. Dis-je en me plaçant sur ses fesses. Je retire son haut de maillot de bain et le jette sur la terrasse. J'imbibe mes mains de crème et le tartine sur le dos de ma chérie. Je retire ensuite son bas de maillot de bain. Je le jette également au sol. Je laisse ensuite mes mains aller où elles veulent.
— Je t'avais dis me mettre de la crème pas me foutre a poil.
— Ça sonne pareil pour moi. Et puis comme ça, tu n'aura pas de marque de bronzage. C'est tout bénef !
— On a des enfants qui peuvent rentrer à tout moment à la maison.
— Et alors ? Je ne vois pas pourquoi ça te gêne d'être sans vêtements. Si c'est parce que tu te sens seule je peux retirer mon maillot aussi ! Dis-je en même temps que je m'exécute.
— C'est vrai que maintenant je me sens beaucoup moins gênée et beaucoup plus excitée.
— Tu n'as jamais su résister à mon terrible sex-appeal.
— Peut-être mais toi non plus. C'est toi qui viens de me déshabiller.
— C'est toi qui m'a demandé de te mettre de la crème.
— Bon je sens que cette discussion ne va que dans un sens donc je vais m'en aller dans la chambre. Pour je ne sais pas moi peut-être terminer la nuit que j'ai eu du mal à finir parce qu'elle était plutôt courte.
— Je viens avec toi...
F I N
VOUS LISEZ
Love you forever
FanfictionCheryl Blossom revient dans sa ville natale après un long moment. Elle y retrouve son frère et y rencontre beaucoup de gens. Seulement une retient son attention...