Chapitre 1- Arrivée

109 8 0
                                    

Les deux amis ce relèves précipitamment toujours sous le regard choqué de tous. Finalement c'est Shigaraki qui ce réveille en premier.

- Le portail du professeur à fonctionner ?! Mais pourquoi maintenant ?! Black Mist, explique moi !

- J'ai perdu le dispositif durant l'affrontement, quelqu'un a du l'activer en marchant dessus sans faire exprès.

- Quoi ? Alors ces deux là viennent du monde sans Alter ?

Les deux conscernés reculent progressivement, eyant reconnu les deux groupes qui s'affrontent.

Shigaraki avance vers eux mais très vite les héros ce place sur son chemin. Sur l'épaule d'un d'entre eux, le Directeur Nezu ce retourne vers les deux nouveaux arrivants de ce monde.

- Désolé, vous ne devez pas comprendre ce qui ce passe mais ne vous en faites pas, ils ne vous feront pas de mal.

- euh, OK m'sieur Nezu... Répondent t-ils

Il semble surpris

- Vous me connaissez ?

La jeune femme fronce les sourcils

- Oui, mais plus tard les explications, nomu en approche ! Faites gaffes !

Pdv Anaïs :

J'ai à peine prévenu que la saloperie a cervelle ouverte leur saute dessus. Présent Mic ce place devant et hurle, fessant s'écraser ce dernier plusieurs mètres plus loin.
Wow, il gère le gars ! Déjà que je l'adore comme perso mais en vrai il dépote !! Je me tourne vers Mathieu qui lui semble beaucoup moin à l'aise que moi. Bah... Il ira mieux quand il croiseras son Shoto adoré. Nan mais on est DANS le manga my hero Académia quoi !! C'est un truc de malade !! Meilleurs vacances, Ever !!

- Vite, venez avec nous !

Les héros nous embarquent jusqu'au reste de la classe qui a été regroupé avec n°13. Elle est mal en point... Et c'est pas la seule. Mic va au près de Aizawa qui est salement amoché.

- Accroche toi Sho...

- Mathieu, reste là, "il-rase-ted" à besoin de soins !

- C'est Eraser Head, pauv' tache !

- Rhoo ça va, à deux cyclables près...

Je le dépêche de rejoindre les deux amis à terre. Mic me regarde surpris, ouvrir mon sac à dos pour en sortir une trousse de soins.

- C'est pas grand chose mais au moins sa va le stabiliser un minimum en attendant les secours.

Il hoche la tête.

- Vous vous y connaissez en médecine ?

- un minimum, oui, j'ai fait les études pour devenir infirmière mais j'ai du abandonner... Mais on s'en fout, c'est pas le moment. Tenez le, je vais devoir réduire les fractures...

Le blond maintien son amis et d'un mouvement sec qui fit hurler de douleur le brun, je remet son bras gauche dans l'axe. Je réitère l'expérience avec le deuxième bras sous les mêmes cris. Une fois fait j'immobilise ensuite ses bras avec des bandages puis m'occupe de soigner les différentes plaîts tendit que Présent Mic s'occupede Réhydrater les yeux de son amis avec du sérum physiologique.

Du coins de l'œil je voie que tout le monde nous regardes, inquiets. Mathieu a bien failli tourner de l'œil durant le soin d'ailleurs.

Quelques minutes plus tard, l'affrontement est terminé. Les vilains, comme dans le manga ce son enfuis et All might part discrètement ce faire soigner et nous bah... On ce retrouve coincé ici.

My héros académia - Voyage dans un autre monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant