PDV Mathieu
Le stress !! Aujourd'hui c'est le tournoi. On viens d'arriver avec le bus et ya déjà énormément de monde.
Anaïs m'a dit qu'elle était déjà arrivée puisqu'elle a été demandée pour la sécurité des participants en cas d'incendies.On arrive aux vestiaires après avoir fait la rencontre de certains participants chelou. Tout le monde est pressé ou stressés, comme moi. J'attends que Shoto finisse d'enfiler sa tenue puis nous partons le terrain.
Anaïs nous fait de grands signes depuis la porte menant à l'extérieur.- Alors les futurs héros pro ?! La forme ?
Je soupir
- Le stress...
Shoto pose sa main sur mon épaule
- T'en fais pas, tu va géré. Donne toi à fond, le but c'est de ce faire remarquer par les agences plus que de gagner.
- Yep !! Écoute Canada man ! T'es un purée de Dragon, tu a de quoi leur en mettre plein les yeux !
- L'appel pas comme sa !
- Hahahaha, avoue ta eut la réf !
J'ai pas le temps de répliquer que Shoto demande
- Sa viens d'un résumé foireux ?
Vieux blanc... Je sent une présence maléfique tout à coup... Gloups...
- Mathieu~. T'a dit quelque chose à Shoto qu'il n'était pas sensé savoir ?
Je rassemble mon plus grand courage et... Me planque derrière le bicolore !
- Désolé ! Mais j'ai tout dit, c'était trop dur de tout garder, tu comprends ?
-...
- Anaïs ?
-...
Shoto intervient
- Ne lui en veut pas, j'étais un peu trop curieux, c'est ma faute...
Elle fini par soupirer
- Non, c'est bon. A vrai dire je me demandais quand il t'aurait vendu la mèche. T'es son perso préféré après tout.
Je vire au rouge. Non mais la HONTE !! Et Shoto qui semble ce marrer, lui.
- C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais rassure toi, je ne dirais rien à personne.
- Je sais, tu est quelqu'un de confiance. Bon, je dois vous laisser, je dois rejoins 6 mentos pour parler sécurité lors de la dernière épreuve !
Je me frappe le front
- Cementoss !
- Ouais, c'est ce que j'ai dit ! Bye ~
Et là revoilà de partie. Bon et bah go.
Mic et Eraser annonce déjà l'événement au micro. On arrive rapidement et nous nous présentons devant l'estrade où Midnight est perché.
Elle nous annonce les règles pour la course et le nom de l'ensemble des participants. Là, le gros bordel dans les tribunes nous surprend tous. Des types représentant les agences veulent savoir pourquoi Anaïs ne participe pas avec moi étant donné que nous venons d'arriver dans ce monde et que nos alter son récents.Eraser prend alors le micro
- Fermez la. On est ici pour les jeunes, Anaïs est une adulte et, qui plus est, qui a déjà son permis provisoire avec un niveau de pro.
Des tas de murmures parcours le stade, côté gradins comme apprenti héros sur le terrain. C'est vrai que personne n'est au courant hormis les profs, moi et Shoto.
VOUS LISEZ
My héros académia - Voyage dans un autre monde
FanfictionAnaïs, accompagné de son frère de cœur, Mathieu, ce retrouves dans l'univers de my hero Académia. Qui aurait dit qu'en ce promenant simplement au bord d'un lac, ils auraient traversés un portail les menant directement en plein centre d'un combat op...