Chapitre 9 - C'est La Course !

61 5 5
                                    

PDV Mathieu :

Je sent que l'on me secoue mais je grogne et me cache sous la couverture. Bon sang, pas moyen de dormir tranquille !

- Math !! Bouge, on est grave à la bourre !

- Mmhhhf....

-... Mathieu... Il est 7h45, on commence à 8h00.

- Hein...?

- On a 25 minutes de marche... Va falloir courir, c'est Aizawa qu'on a ce matin.

-... OH PUTAIN !!

Je jette littéralement la couverture et me redresse, manquant de mettre un coup de boule à Shoto déjà habillé. Il me tend mes fringues et je m'habille à l'arrache avant de dévalé les escaliers 4 par 4. 
Fuyumi nous regarde avec les yeux ronds.

- Mais ?! Vous n'êtes pas encore parti ?!

Shoto attrape ses chaussures que je lui lance avant de sortir à sa sœur un :

- J'ai oublié le réveil !

Je me stop, merde, on allait...

- Merde, nos sac ! Je vais les chercher !

Fuyumi explose de rire en me voyant remonté en flèche. Je choppe nos affaires puis saute dans les escaliers en utilisant mes ailles pour aller plus vite. Arrivé en bas je lance son sac à shoto et en échange il m'envoie ma veste que j'enfile tout en me précipitant vers la porte.

- Plus vite Math !!

- J'fais ce que je peux !!!

On trace sans nous arrêter sous les regards moqueurs et amusés des passants.
Quand on arrive devant la grille on a tout juste le temps de sauter à l'intérieur de la coure avant qu'elle ne se referme. Je suis au bout de ma vie.

- La galère !! Y'a plus personne Shoto !!

- Grouille toi !! Regarde en haut, Eraser Head est dans le couloir, il va vers la classe !

On ce tape notre meilleur sprint, je vais crever !
On arrive enfin au milieu du couloir et on aperçois Aizawa tendre la mains vers la porte pour l'ouvrir, NONNNN, C'EST LA FIN, ON VA CE FAIRE DEFONCER !!
Qu'aurait fait Anaïs ?! Ah, oui ! Je sais !

J'attrape Shoto par le bras et le balance littéralement au bout du couloir.

- Qu.. !! Préviennnns !!!!

Il ce réceptionne in extrémiste en dérapant pil sous le nez du prof qui le regarde, choqué.
J'arrive à leur hauteur, dérape et attrape Shoto par le bras en rentrant précipitamment sous les regards surpris des autres avant que l'ont saute littéralement sur notre place. Je m'étale sur ma table, essoufflé comme un vieux

- J'en... Peuuuu... Pluuus...

Shoto est dans le même état et me check alors que le prof rentre.

- 8h00 pile... Bien joué vous deux. Réveil difficile ?

- J'ai fait mon sport de l'année... Laissez moi décédé...

Pourquoi j'ai dit sa, moi ? Eraser me lance un sourire flippant.

- Oh, ne t'en fais pas, aujourd'hui c'est seulement renforcement de l'alter au programme.

Je ricane et lance sarcastiquement

- Oh bah ça va alors, si c'est SEULEMENT renforcement...

Les autres pouffent de rire puis tout le monde ce lève pour rejoindre le gymnase.
Shoto m'ébouriffe les cheveux en se levant

My héros académia - Voyage dans un autre monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant