PDV Mathieu :
Tiens, Anaïs arrive...
Avec Shoto on regarde de loin la "discution" qu'elle a avec Endeavor. Il semble la rabaisser, comme avec nous mais par je ne sais quelle manière, Anaïs semble lui renvoyer l'ascenseur avant de le snober et nous rejoindre dans le bâtiment principal.
- Salut vous deux ! Je viens de croiser ton père Shoto, il est charmant. Je suis sur qu'il va m'inviter à sa fête d'anniversaire !
Un rictus apparaît sur le visage du bicolore
- Oui, c'est sûr. Il semble t'adorer.
Elle rie puis prend un air compatissant
- Si il t'en merde trop durant la préparation au tournoi, n'hésite pas à le dire. On va te le "refroidir".
Je souri, elle et ses jeu de mots, j'vous jure. Mais elle a raison...
- Ouais, si jamais, viens me voir, même si on doit être adversaires.
Il acquiesce
- Merci Mathieu, mais ça va aller. J'ai l'habitude. Bref, sinon, Eraser et Mic te cherchent Anaïs. Tu devrais aller les voirs.
- Ah ? Merci de l'info Shoto, je file. Math, on ce voit plus tard, j'ai des choses à te raconter !
Et là voilà reparti en courant. Je me demande vraiment où elle trouve toute cette énergie.
PDV Nezu :
Je discute avec présent Mic et Eraser Head quand Anaïs arrive.
- Oh, désolé ! J'aurai du frapper, vous êtes en réunion ?
Je lui souri
- Non, rassure toi. On parlait de ton entraînement... Et aussi, d'un réunion avec la police et les professeurs pour expliquer ton "projet"
Elle regarde en grimaçant les deux héros à mes côtés qui lui lance un regard intrigué.
- Vous ne leur avez toujours rien dit ?
- Non, j'attendais le bon moment mais vue que tu a déjà pris contact avec les cibles il y a quelques minutes d'après ton message, il est plus que temps.
- Ils vont pas aimer...
Je rie nerveusement et Eraser ce tourne vers moi.
- Pourquoi j'ai l'impression que c'est quelque chose de grave ?
Je soupir
- En effet, grave et dangereux. Raison pour laquelle Anaïs doit avoir au plus vite une autorisation provisoire d'exercer en temps qu'Héroïne le plus vite possible.
Mic fronce les sourcils
- Miss, tu t'es mis dans quel genrs d'ennuis ?
- Je vous raconterai tout. Mais pour l'heure, va falloir y aller franko ! Pas de ménagement.
Les deux Héros acquiesces puis ils l'emmène jusqu'à la zone d'entraînement. Je vais les suivre via les caméra, je ne peux malheureusement pas m'absenter et les autres professeurs viendront rapidement me rejoindre pour assister à l'entraînement.
Eraser Head et Present Mic décident de travailler en équipe et partent ce cacher dans l'une des 3 zones : Ville, Lac, montage. Le gérant du bâtiment est présent dans les gradins ainsi que quelques memembres importants des agences Héroïques du coins.
Malheureusement, cet entraînement n'a pas pu passer inaperçu, si nous voulions utiliser cet endroit on à du craché le morceau et leur dire
pour qui. Et quans ils on sut que c'était la plus âgée des deux "venus de l'autre monde", sa a fait le tour des intéressés.
VOUS LISEZ
My héros académia - Voyage dans un autre monde
FanfictionAnaïs, accompagné de son frère de cœur, Mathieu, ce retrouves dans l'univers de my hero Académia. Qui aurait dit qu'en ce promenant simplement au bord d'un lac, ils auraient traversés un portail les menant directement en plein centre d'un combat op...