Pdv Mathieu :
...Une semaine plus tard ...Me voilà devant la classe 1-A... Dans quelques secondes Aizawa va me dire d'entrer et je stress.
Je vais rencontrer les perso principaux de l'histoire !! Et surtout, je vais rencontrer mon crush de l'anim, Shoto !La porte s'ouvre et Eraser Head me fait signe d'entrer pour me présenter. Je m'avance jusqu'au bureau et me tourne vers toute la classe qui me dévisage. OK... No stress.
- Bonjour, je m'appel Mathieu. Comme vous l'a sûrement déjà dit mr Aizawa, je viens d'un monde sans alter et mon corps c'est adapté récemment au vôtre en m'en fessant développé un. Pour le moment on a seulement découvert des changements physiques qui on un rapport avec un dragon. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.
Tenya lève la main et Aizawa l'autorise d'un signe de tête à poser sa question.
- En tant que délégué je souhaite tout d'abord la bienvenue. Mais j'ai également une question: tu est arrivé dans notre monde par hasard avec une autre personne, c'est quelqu'un de ta famille ?
Je rie nerveusement
- Ah, Anaïs... Haha disons que cette folle m'a littéralement adopté en tant que petit frère.
- Mais... Vous ne l'êtes pas ?
Je lui adresse un sourire amusé
- Nan, on est juste de très bons amis... Bien qu'elle soit complètement timbrée.
Bakugo lève à son tour la main mais n'attend pas pour parler.
- Et vous êtes forts avec vos alter pour intégrer bahu au moin ?!
- Bah on viens tout juste de les avoir...
- OUAIS, DONC TU VA MORFLER SUR LE TERRAIN !!!
Pourquoi je ne le sent pas ? Je sais que Bakugo a un ego sur dimensionner et pète un câble toujours pour rien mais là, il est flippant.
Izuku intervient finalement :- Katchan, pas besoin d'être aussi agressif, ils viennent d'arriver dans un monde qu'ils ne connaissent pas et avec des alter qu'ils n'ont jamais eut !
- JE T'AI DEMANDÉ TON AVIS DEKU ?!
- Mais...
- LA FER...
- Bakugo, t'es épuisant... Soupir Shoto
- UN PROBLÈME DOUBLE FACE ?!
OK, là, sa ne passe pas. Il va ce calmer direct !
- Bakugo ! Tu peux te calmer maintenant ? Shoto a raison, t'es ridicule à t'emporter comme un gamin de 5 ans. Sérieux, grandit un peu et trouve toi de la repartie au lieu de gueuler H24 !
Vieux blanc... Je crois que je viens de signer mon arrêt de mort...
- TOI... SUR LE TERRAIN T'ES MORT !!
Je déglutir et Aizawa intervient pour lâcher une information qui a l'effet d'une bombe
- Bon... Vous vous calmez. Pour info, pour Mathieu et son amie, notre monde est un manga. Autrement dit, cette classe toute entière est pour eux composés de personnages dont ils connaissent leur passé, présent et parfois futur. Ils ont interdiction d'en parler pour leur sécurité et la vôtre.
Maintenant, Mathieu, va t'asseoir à côté de Shoto. On commence le cours.Je hoche la tête et vais m'asseoir. Shoto ouvre son manuel et le pousse entre nous deux en pointant la bonne page tendit que Aizawa commence à parler.
VOUS LISEZ
My héros académia - Voyage dans un autre monde
FanfictionAnaïs, accompagné de son frère de cœur, Mathieu, ce retrouves dans l'univers de my hero Académia. Qui aurait dit qu'en ce promenant simplement au bord d'un lac, ils auraient traversés un portail les menant directement en plein centre d'un combat op...