Chapitre 3- Rencontre... Amicale ?

74 5 0
                                    

Pdv : Anaïs

Sa y est, c'est le soir. Les élèves externes rentrent et moi je me dirige vers le pensionnat. Mathieu eyant fini depuis une heure y est déjà avec les élèves de sa classe, d'après lui l'entraînement d'aujourd'hui l'a mis HS haha. Bref, perso ce soir je fais le mûr. Les profs son rentrés ou son occupés ce soir, je vais me faire chier à rester ici toute seul. Normalement avec Math on a interdiction de sortir pour notre sécurité mais là c'est abusé ! J'ai juste envie d'aller en ville explorer un peu.

~ 21h30 ~

Ouf, j'ai réussi à passer le mur d'enceinte sans me faire avoir. Je pouffe de rire rien qu'à imaginer Mathieu m'engueuler de ma connerie.
Je descends jusqu'en ville et regarde un peut partout comme la touriste que je suis. Un mec vend des onigiri !! Oh bon sang, sa a l'air bon, je n'en ai jamais manger !

- Bonjour mademoiselle ! Vous ne  semblez pas d'ici, approchez, venez goûter !

Je m'approche et prend place à côté du client qui saisi sa commande. Celui-ci porte une veste à capuche noire sur sa tête. Nos regards ce croisent et on ce fige. DABI ?!?
On ne dit rien... Puis il part un peu plus loin. OK... Ne pas le perdre de vue, on ne sais jamais. Pas envie d'avoir la league sur le dos lors de ma sortie clandestine.
Je me dépêche de prendre la petite portion que le fait goûter le vendeur puis je lui en achète 3 avec l'argent de poche que nous a fourni le directeur en cas de sortie avec les héros qui doivent nous escorté.

Je part jusqu'à la fontaine que j'ai repéré et m'assoie sur le bord pour manger. Dabi s'approche en mangeant tête baissé et s'assoit à son tour un peu plus sur ma gauche.
Je fixe le ciel en soupirant puis me tourne vers le Vilain.

- Bonsoir Dabi. Ta besoin de quelque chose ?

Il ce retourne vers moi à son tour.

- T'es la Nana qui viens du monde sans alter ?

J'arc un sourcil

- Je suppose que c'est Shigaraki qui t'a parlé de sa ? Il a genre ma photo et celle de mon pote d'afficher dans votre planque ?

- Ouais, il veux vous choppé.

- Et pour quoi faire ? Nous recruter ? Désolé, j'ai pas mon CV.

Il rie à ma grande surprise.

- Celon lui, vous connaissez le passé et  le futur de notre monde... ce qui vous rends d'autant plus dangereux et intéressants. Sans oublier que vous connaîtriez des infos sur certains Vilains que l'on voudrait éviter de faire fuité.

Je lève les yeux au ciel. Bon, pour ce qui est de la discrétion on peut oublier, ils son déjà pas mal informés.

- Donc si t'es pas au courant, sa signifie que je vais devoir t'enlever tant que t'es sans surveillance.

- Ah oui, tu crois ?

Il m'adresser un sourire narquois

- Tu veux me faire croire que tes accompagné ? J'y crois pas une seconde ~

- OK, un point pour toi, j'me suis barré respirer seule. Mais crois moi, je suis loin d'être sans défense.

- Ah et tu crois pouvoir faire le poids sans..

- J'ai un alter.

- Quoi ? Mais Shigaraki a dit...

- Oui mais Shigaraki ne sais pas ce qu'il c'est passé depuis notre arrivée ici il y a une semaine. Maintenant, j'ai un alter.

Il me fixe.

- Prouve le...

Je me lève et lui tend la main.

My héros académia - Voyage dans un autre monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant