Pdv Anaïs :
Moi une gamine ? Yep !! Et j'assume, c'est sa le pire.
Aujourd'hui on va avec les 3-B faire une intervention chez les 1-A. Du coup, j'ai préparé un serre-tête avec des antennes de papillon pour une superbe chenille jaune en pleine hibernation. Bah quoi ? Il dors pendant que l'on fait notre présentation, du coup faut bien s'amuser hé hé ~
Bon, Mirio a exploser de rire, ce qui a réveillé Eraser Head. Sur le coup il a pas compris puis il a senti le truc sur sa tête...- Qui... À fait sa ?
-... Zut, j'aurais dû faire des oreilles de chats.
Résultats ? Ligoter la tête en bas par des rubans et le regard assassin du papillon et les rires des élèves. Mathieu est plié de rire même !! Le traître !
- Nonnn, rien de riennn, non je ne regrette riennn 🎶
Tout le monde est écroulé de rire et Eraser ouvre la fenêtre pour me suspendre dans le vide... Comment dire...
- Heeeeelp !!! Il rase ted veux m'tuer !!
Eraser soupir :
- Si seulement...
Il me lâche et je chute en hurlant
- I belive, i can flyyyy !!!! 🎶
J'utilise mon alter et remonte en surfant sur un serpent aquatique. Arrivé à hauteur de fenêtre, je fais une révérence sous les rires et quelques applaudissements, puis le prof fini par dire que nous allons rejoindre le terrain d'entraînement. Enfin quelque chose d'intéressant !
Je crée un toboggan aquatique et invite tout le monde à descendre plus rapidement. Mirio saute directement, trouvant l'idée génial puis tout le monde suit, même Shota descend debout en mode thug live.
Arrivés à destination et tout le monde changés, on ce place avec les 3-B face aux 1-A pour un combat d'entraînement. Present Mic arrive enfin, il était parti chercher "un truc" de la part de Nezu mais ne nous a pas dit quoi. Bref, il chuchote un truc à Eraser qui hoche la tête puis lance le signal du combat. Ceux sortant du terrain seront éliminer.
Tout le monde ce jette dans la bataille, perso, j'ai les mains dans les poches et regarde sans chercher le combat. Mathieu décolle du sol, et retombe en piqué sur son adversaire avant de le balayé de sa queue hors du terrain. Wow, il gère maintenant !
Sa dur quelques instants puis Bakugo me repère.- HEY !! PREND LES CHOSES AU SÉRIEUX !!
Je hausse les épaules et il ce jette sur moi... Résultat ? Il ce prend de plein fouet un geyser créé par mes soins et manque de peut de ce faire expulsé du terrain.
Shoto tente sa chance mais je l'enferme dans une bulle qu'il gèle malencontreusement et tombe à terre dans des éclats de glace. Mathieu arrive droit sur moi en volant avec Deku sur le dos, ils attrapent Shoto et m'attaquent en simultané. Je n'ai pas d'autre choix que de me propulser dans les airs en recréant un serpent aquatique.
Shoto gèle mon serpent mais avant que la glace ne m'atteigne, je fait un saut de l'ange puis tournoie dans les airs, créant des bulles d'eau qui explosent, éjectent mes adversaires droit sur le sol. Deku rebondi sur mes bulles mais fini par être déséquilibré et tombe à terre. Shoto ce fait projeter dans les airs vers l'extérieur du terrain mais Mathieu l'attrape à temps et amorti sa chute. Je vois le bicolore le remercier avant qu'il ne crée une rampe de glace pour que math s'en serve de tremplins dans ma direction. Je me pause sur l'une de mes bulles et l'attend. Une fois à ma hauteur je lui Souris, amusé plus qu'autre chose.- Bah alors, on veut impressionner son crush Math ?
- Anaïs... Pas Shoto !
- Houuu ~ Normalement le dragon garde enfermé la princesse dans le donjon, il ne protège pas le prince charmant ~
- Je vais te dégommé !!
J'éclate de rire alors qu'il me charge.
- Bakugo est contagieux on dirait !
Il me charge plusieurs fois, tentant de m'attraper pour me balancer hors du terrain mais il fatigue tendit que moi je me contente de l'esquiver perché sur ma bulle en allant de plus en plus haut.
Un coup d'œil vers le bas et je m'aperçois que Mirio à mis hors jeu le restant des 1-A. Il ne reste plus que Mathieu.
- Désolé Mathieu, mais c'est le moment de mettre fin au jeu.
Je me laisse tomber droit vers le sol et comme prévu il me suis. Alors qu'il s'apprête à m'attraper il ce rend compte de son erreur, il est à bout portant sans possibilité d'esquiver...
- Merde ! Ta pas intérêt de...!!
Je lui envoie de l'eau en pleine face pour l'aveugler puis crée une énorme bulle autour de lui, l'empêchant de s'échapper.
- Mirio !! A toi !
Je shoot dans la Bulle en direction du blond qui l'intercepte en vol puis l'éjecte dans le mur à l'extérieur du terrain.
Je me réceptionne avec un toboggan aquatique et check avec Mirio.- Bien joué Tintin !
- Haha, merci.
Eraser head et Present mic annoncent la fin du combat. Mathieu est à moitié sonné le pauvre.
Je vais vers lui et il me foudroie du regard- Ça va ?
- J'ai l'air de respirer l'bonheur ?!
Je ricane puis lui fais un petit clin d'œil. Il me regarde de travers jusqu'à...
- Hey, Shoto, tu peux envoyer Mathieu à l'infirmerie ? On y est aller un peu fort avec Mirio.
Mathieu me regarde avec des yeux ronds et je ricane avant de lui murmurer :
- Et là ? Tu respire le bonheur ~ ?
-... Je vais finir par te tuer...
Shoto arrive à ce moment là et aide Math à ce relever pour partir en direction de l'infirmerie.
Je reporte mon attention sur les profs qui on commencer leur de briefing pour chacun.
Arrivé mon tour Mic me tapote la tête- Verry good miss !! Je suis fière de toi.
- Merci Mic, mais je n'ai pas fait grand chose. Je préfèrerais que les élèves s'entraînent entre eux... Je suis adulte, j'ai peur d'y aller trop fort donc je me bride.
Shota hoche la tête sur la fin de ma phrase.
- C'est ce que nous avons remarqués avec Mic. On va t'évaluer plus tard tous les deux, tu te battera contre nous.
Je les regardes les yeux ronds comme des soucoupes.
- Mais... Mais j'ai pas l'niveau !!
Le brun hausse les épaules
- On verra bien.
-... RIP me...
Mic me fait un pat pat sur la tête pour m'encourager.
- Don't worry !! Tu va géré !
- Si tu l'dit ...
- Good ! Maintenant, aux douches et recrée !
Je secoue la tête, amusée puis part en direction des douches du gymnase. D'un autre côté c'est pas plus mal d'affronter des héros pro, comme sa quand je serai en présence de vilains je saurais me défendre efficacement.
Avant d'entrer dans le gymnase je jette en direction de l'infirmerie. J'aperçois Shoto adossé à la fenêtre, il semble discuter avec quelqu'un.
Je récupère mon portable et envoie un message à Mathieu :- T'es pas dans un Hentai, on Ken pas dans l'infirmerie !! 😇😂
Je reçois très vite une réponse... Simple, rapide et efficace.
- 🖕🏻💢
J'éclate de rire sous les regards d'incompréhension des autres élèves.
VOUS LISEZ
My héros académia - Voyage dans un autre monde
FanfictionAnaïs, accompagné de son frère de cœur, Mathieu, ce retrouves dans l'univers de my hero Académia. Qui aurait dit qu'en ce promenant simplement au bord d'un lac, ils auraient traversés un portail les menant directement en plein centre d'un combat op...