Lorsqu'il était parti courir, Jungkook avait jeté un œil dans la chambre de Taehyung et avait sourit en le voyant dormir paisiblement. Il avait descendu les escaliers des quatre étages sans croiser personne, tout le monde dormait.
Il passa près du port et remonta dans le centre ville à petites foulées. Un sourire heureux apparu sur son visage quand il passa par la place où se situait l'arbre sous lequel ils avaient parlés la vieille. Puis où ils s'étaient embrassés.
Il s'arrêta prendre un verre d'eau au bar de la place qui venait d'ouvrir et accueillait les locaux prenant leur café et leur journal du matin. Ils discuta même avec deux pêcheurs très sympathique. C'est en voyant l'heure tourner qu'il les salua et remonta en courant vers la maison.
Tout le monde devait déjà être prêt ou au petit déjeuner. Ce qui était le cas, certains sortaient déjà pour aller surement au marché du centre ville et d'autres petit déjeunaient encore.
-Salut tout le monde.
-Hello Jungkookie.
Il attrapa un croissant et mordit dedans en soufflant de bien-être. La définition même du réconfort après l'effort.
Mais il n'eut le temps de prendre une deuxième bouchée qu'il sentit quelque chose lui agripper le poignet et le tirer vers la gauche. Son corps fut trainé vers la cuisine puis vers le petit cagibis semblable à un placard à balais.
Il se retrouva face à Taehyung, porte fermée, la lumière vacillante au-dessus de leurs têtes. Il n'eut le temps que de comprendre que ce magnifique visage était devant lui avant que Taehyung ne se jette sur ses lèvres sans attendre. Il se figea d'abord, les mains en suspend dans l'air. Puis quand Taehyung se recula, il l'admira et après un sourire et sa lèvre passant entre ses dents, il craqua à son tour et glissa ses mains de ses hanches jusqu'à ses fesses en même temps que sa bouche sur la sienne.
Le dos du jeune mannequin rencontra assez rapidement l'étagère où étaient entreposés des conserves et pots en touts genres. Ses mains étaient montées dans les cheveux du photographe alors que le baiser s'intensifiait. La jambe droite de Taehyung monta même plus haut que la hanche de Jungkook dans un moment d'excitation.
Jungkook se recula un moment en reprenant son souffle, posant son front contre celui de son... amoureux ?
-Pas que cela me déplaise, loin de là, mais qu'est-ce qui vient de se passer au juste ?
Taehyung reposa un baiser brûlant car lent et sensuel sur ses lèvres. Il semblait en ébullition.
-Je ne veux plus perdre du temps à réfléchir et à avoir peur. Quand je t'ai vue rentrer, j'ai eu une terrible et irrésistible envie de t'embrasser.
Jungkook sourit vicieusement, amusé et heureux de la tournure de la situation.
-Moi qui ne voulait pas précipiter les choses par peur de mal faire, je pense que je vais te laisser faire finalement.
Ils rigolèrent et Jungkook s'approcha doucement de ses lèvres à nouveau pour l'embrasser mais avant qu'il ne pu le faire à nouveau, plusieurs personnes décidèrent visiblement de les appeler.
-Et si on ne répondait pas ? Dit Taehyung.
-Ils nous trouveraient dans un placard à balais à moitié entrain de nous monter dessus de manière très peu amicale.
-Moi ça me va.
Jungkook écarquilla un peu les yeux à cette phrase alors que Taehyung l'attirait encore à lui pour un baiser passionné. Un dernier avant de devoir sortir de là-dedans.
VOUS LISEZ
Strawberries & Cigarettes
FanfictionRemember when we first met? You said "light my cigarette" ~~ Tu te souviens quand on s'est rencontrés ? Tu as dis « Allume ma cigarette » ~ KookTae ~