Il y avait des gyrophares, des cris et de la panique.
Jusqu'à l'hôpital.
Ses pieds étaient ancrés dans le sol devant le bâtiment sous la pluie. Il avait très peur. Son cœur battait aussi très fort alors que ses larmes menaçaient de couler a tout moment.
Qu'est-ce qu'il venait de se passer exactement ?
~*~
~ Quelques heures plus tôt ~
Tout était si gênant en cette matinée chargée du studio français.
Jungkook s'affairait tant bien que mal sur l'installation et la vérification de son matériel alors que le silence était assez prenant dans le studio. Il ne pensait qu'à la veille depuis ce matin.
Chris était rassuré mais Taehyung était vite monté dans sa chambre pour aller dormir. Il avait regardé Jungkook avant de fermer sa porte. Un regard plus apaisé. Ça, Jungkook l'avait bien ressenti et ça le rassurait.
Ils s'étaient à peine croisé sur le matin. Ils avaient quittés l'hôtel escortés par un assistant et avaient été séparés à l'entrée du studio. Malgré qu'ils voulaient tous les deux continuer la conversation de la veille. Une sorte d'impression d'inachevé flottait dans l'air.
Surtout quand la séance se mit en place. Le créateur était dans tous ses états et les assistants sur tous les fronts.
Puis quand Taehyung passa la porte, le souffle de Jungkook se coupa sans sa permission. Il paraissait si irréel. Un jean serré mettant en valeur ses longues jambes. Une chemise ample caressant les courbes de ses hanches parfaites. Ses cheveux légèrement bouclés magnifique et châtain.
Il n'avait pas tant changé. Il restait et resterait son fantasme et la plus belle de ses rencontres.
Quand il replanta ses yeux dans les siens, Taehyung détourna son regard. Le créateur prit la relève.
-Sublime! Tu es d'une beauté à couper le souffle! Prenons quelques clichés et changeons les éléments pour voir ce que nous sélectionnerons pour le défilé. En piste !
Taehyung se plaça sur le podium et Jungkook ajusta son objectif. La tension était palpable, surtout quand leurs yeux s'accrochaient et se décrochaient sans cesse. Jungkook commença à prendre ses clichés et donna quelques directives en essayant de rester neutre et professionnel pour qu'il change de pose.
Quelques autres mannequins firent leurs apparition également dans différentes tenues. Pendant la pause, le créateur vint voir le photographe et fut émerveillée par le résultat. Chose qui rassura Jungkook tout en s'énervant un peu lui-même de se mettre une pression si grosse pour un événement en dehors de son agence.
Ou peut-être était-ce la présence de Taehyung qui le stressait le plus.
Il fit d'ailleurs son apparition dans une chemise plus resserrée à motifs floraux assez sombres. Son maquillage était aussi plus sombre, plus... Allumeur...
Jungkook beugua.
Littéralement.
Il remonta la tête, quittant de son œil l'objectif. Il le regarda, captivé. Même son jean était parfaitement taillé pour lui. L'étant ses cuisses en valeur.
Le regard de Taehyung s'activa. Ce n'était plus le regard en colère de l'ex blessé. C'était de l'intrigue et du questionnement.
Puis soudain, alors que la tension ne redescendait pas et que tous le monde dans le studio commençait à se poser de sérieuses questions, Jungkook posa son appareil sur son socle. Il en fit le tour et se dirigea vers le model qui ne bougea pas. Taehyung ne flanchait pas devant les gens, il s'était forgé cette carapace qui lui permettait de se tenir fièrement devant quelqu'un et ce même malgré certaines situations compliquées.
VOUS LISEZ
Strawberries & Cigarettes
FanficRemember when we first met? You said "light my cigarette" ~~ Tu te souviens quand on s'est rencontrés ? Tu as dis « Allume ma cigarette » ~ KookTae ~