-Il a été tout en si peu de temps. Il m'a tout donné si vite et m'a tout reprit en beaucoup moins de temps. Je lui ai tout donné. Tout de moi.
-Tae... Il faut que tu sortes de ce bâtiment. Viens avec moi.
Soo arriva à faire descendre Taehyung. Le but était juste de le faire sortir d'ici et rentrer chez lui sans encombre et sans croiser personne.
Mais ça n'allait pas se passer si facilement. Évidement.
Jungkook était encore dans le bureau de Rodriguez quand ils passèrent devant pour descendre et récupérer les affaires de Soo dans son bureau.
-Attend, Taehyung, attend s'il te plaît.
Au moment où Jungkook apparu, Soo s'interposa et lui lança le regard le plus noir qu'elle avait en réserve.
-Toi tu recules déjà. Tu t'approches pas de lui et si je te vois ne serait-ce que poser un regard sur lui, je m'assurerais que tu quittes ce bâtiment accompagné de menottes bien attachés et d'une garde renforcée.
-Soo, viens on s'en va. S'il te plaît.
Taehyung était retourné et semblait souffrir de l'intérieur. Il avait envie de disparaître, sans jamais croiser le regard de cet homme qui lui inspirait seulement de la crainte et de la colère à présent.
-Je veux juste te parler Tae. On a même pas eu le temps de se dire au revoir, on...
-Est-ce que tu te fout de moi ? Est-ce que tu te fout de ma gueule !? Ne t'avises même plus de m'adresser la parole ! Je ne veux plus jamais avoir à faire à toi.
Taehyung disparu sans même attendre Soo. Rodriguez lui, était un peu perdu mais il comprenait bien qu'il y avait quelque chose entre eux qui datait d'un petit bout de temps.
-Taehyung attend moi, j'arrive ! Se dépêcha de dire Soo en le suivant.
Le nouveau boulot de Jungkook dans cette nouvelle ville s'avérait être plus compliqué que prévu.
~*~*~*~*~*~*~*~
~ 6 ans plus tôt ~
~*~*~*~*~*~*~*~
-Regardes, une étoile filante.
Taehyung pouffa de rire. Il posa ses bras sur la rambarde et respira l'air envoutant de Malte.
-Que c'est cliché. Ça serait presque convainquant.
Jungkook fit de même mais au lieu de regarder le ciel, il regarda son ami juste à côté de lui. Ils se regardèrent. Taehyung détourna les yeux en premier, reportant son regard sur les étoiles.
-Convainquant ? Pourquoi je devrais être convainquant ?
Taehyung se retourna et posa son dos contre la rambarde en fer. Il se sentait bien à ce moment là précis, si bien même.
-Ça serait presque... Romantique. Il dit l'air de rien mais avec une certaine timidité bien dissimulée que Jungkook capta.
Mais le plus jeune ne répondit pas. Il avait juste ce regard brûlant et étincelant qui faisait vibrer le cœur de Taehyung. Il n'était pas venu pour ça mais plusieurs choses lui traversaient bien l'esprit à ce moment là.
VOUS LISEZ
Strawberries & Cigarettes
Hayran KurguRemember when we first met? You said "light my cigarette" ~~ Tu te souviens quand on s'est rencontrés ? Tu as dis « Allume ma cigarette » ~ KookTae ~