- 8h30 -
- Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino -
-C'est long... Je veux dormir. Se plaignait déjà Taehyung.
-Tu n'as jamais été du matin. Ça c'est clair. Dit Soo dépitée alors qu'ils étaient tous deux assis sur des sièges d'attente.
-T'as pas encore essayer de réveiller Jungkook, ça se voit.
-Nous y revoilà...
-Quoi ?
-Tu n'as que son nom à la bouche. On dirait un couple d'ados qui flirts.
-On est amis. Souffla Taehyung.
-Hm Hm... Et moi je suis encore vierge. Non mais ça devient un sport national chez toi de te mentir à toi-même.
-Soo...
-C'est bon, j'ai compris. Je me tais.
-On s'est embrassés mais on n'en a pas reparlé. Donc je suppose que ce n'était qu'une erreur.
-Vous m'épuisez tous les deux. Vraiment.
Le reste de l'entreprise arriva rapidement, chacun plus ou moins réveillé. Quand Soo vit Jungkook rentrer dans le terminal, elle vit son protégé à ses côtés se redresser pour s'asseoir correctement, toujours ses lunettes de soleil sur le nez.
Mais soudain, elle vit le corps de Taehyung se tendre et s'affaisser un peu. Elle comprit vite, Félix était collé à Jungkook, tous deux riants, apparemment plus du matin que Taehyung ne l'avait suggéré.
-Amis hein ? Le taquina gentiment Soo.
-Bon on y va ? Je veux acheter à manger avant d'embarquer.
Amis... Bien sûr que c'était évident.
**
-Taehyung ressemble à une vrai star. Regardez-moi ce look.
Taehyung posa pour s'amuser devant Antonio qui avait fait cette remarque. Tout le monde l'acclama sans que les autres passagers de l'avion ne comprennent. Cela avait mis un peu plus de positivité dans son coeur. Maintenant, il devait trouver où s'asseoir parmi les places réservées pour eux.
-Tae, viens là, c'est libre.
Jungkook dégagea sa sacoche de matériel photo qu'il rangea dans le rangement au-dessus de leurs têtes. Il avait même failli rougir au surnom que Jungkook avait utilisé devant tout le monde.
-Merci.
Il rangea son sac aussi et s'assit juste à côté de Jungkook. Il restait donc une place à côté de lui le long de l'allée. C'est Hoseok qui débarqua et vint s'asseoir à côté de lui. Mais au lieu de faire une entrée triomphante comme à son habitude, il se pencha à son oreille pour lui glisser quelque chose.
-Il a recalé Félix pour que tu t'assoies à cette place précise. Moi je dis ça, je dis rien.
Il se retrouva un peu décontenancé. Cette nouvelle info en tête et Jungkook à sa gauche. Tout prêt. Il donna un coup de coude à Hoseok qui rigola tout seul.
Le voyage se passa à merveille, moins de deux heures de vol. Ce qui n'empêcha tout de même pas à Hoseok de dormir sur l'épaule de Taehyung.
-Ça va ? Demanda soudain Jungkook à sa gauche.
Il hocha la tête accompagné d'un petit sourire.
Jungkook lui désigna alors le hublot de son doigt. À l'extérieur, on commençait à voir l'île de Malte se profiler. Ils allaient bientôt arriver.
VOUS LISEZ
Strawberries & Cigarettes
FanficRemember when we first met? You said "light my cigarette" ~~ Tu te souviens quand on s'est rencontrés ? Tu as dis « Allume ma cigarette » ~ KookTae ~