Chapitre 11

347 41 18
                                    

Lise, le retour... Non mais je vous jure celle-là...

Je vous ai fais un petit mot à la fin 👉🏻👈🏻

~*~

~ Jeudi - 7h ~

Le taxi se gara devant l'immeuble sur la place réservée. Le chauffeur arrêta le moteur tandis que son passager à l'arrière pianotait sur son téléphone. Deux minutes passèrent, il commençait déjà à s'impatienter. Soudain, il vit le regard du conducteur à travers le rétroviseur central croiser le sien.

-Excusez-moi monsieur, mais ça serait pas vous là ?

L'affiche publicitaire montrait clairement le mannequin pour une campagne de parfum masculin. Taehyung souffla légèrement en se remémorant ce shooting un peu chaotique sur les bords d'un fleuve. Pas le meilleur souvenir à vrai dire.

-Si. Je me rend en France aujourd'hui d'ailleurs.

La portière s'ouvrît sur Jungkook qui s'engouffra dans la voiture avec un sac de voyage.

-Bonjour.

-En retard.

Taehyung attaquait fort sans jamais lâcher son téléphone portable. Jungkook le regarda rapidement mais se retint de faire toute remarque. Il savait que ce n'était pas la solution.

La voiture démarra et s'élança en direction de l'aéroport dans un silence seulement ponctué de la radio dans la voiture.

**

Leur vol n'allait pas tarder, il fallait un peu se dépêcher. Un homme les attendait devant le Terminal, muni d'une tenue assez passe partout pour être discret, il sourit en les voyant arriver dans sa direction.

-Monsieur Kim ? Monsieur Jeon ?

-Oui, mais appelez moi Taehyung et lui c'est Jungkook.

-Enchanté, je suis Christopher, mais vous pouvez m'appeler Chris.

-Donc vous êtes le garde du corps. En conclu Taehyung.

-Exactement. Mais je peux vous assurer que ma présence ne sera pas un problème monsieur Kim.

-Oh appelez moi Taehyung par pitié.

-Bien sûr. Veuillez m'excuser.

-Et moi Jungkook. Intervint celui-ci. Ravi de faire votre connaissance.

-Egalement. Sourit le garde du corps agréablement surpris par le ton jovial du jeune photographe.

-Bon on y va ? S'impatientait déjà Taehyung.

Ils s'engouffrèrent dans le terminal, il y avait pas mal de monde. Le but étant de monter dans cet avion sans encombre et de rejoindre la France dans les plus brefs délais.

**

~ Hôtel Le Majestic (Cannes) - Côte d'Azur - France ~

Taehyung s'étala de tout son long sur l'immense lit de sa chambre d'hôtel. Tout était magnifique ici. Même si c'était beaucoup trop grand, trop luxueux, trop magique en réalité...

Il se tourna sur le ventre en balançant ses pieds dans l'air. Après quelques secondes sans rien faire à part écouter le silence, il se tourna encore et se déshabilla un peu pour respirer. Il resta en caleçon et t-shirt avant de repartir sur le dos, la tête dans la tonne d'oreillers moelleux du lit. Il souffla, une idée lui traversant l'esprit.

Strawberries & CigarettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant