Réveil.
Étirements.
Bâillement puissant.
Roulade sur le côté.
Enroulage dans la couette.
Soupire.
Taehyung ne voulait pas bouger. C'était bien trop dur. Il avait passé une mauvaise nuit alors les minutes de sommeil supplémentaires étaient les bienvenus.
Mais son téléphone en décida autrement. Il l'attrapa et décrocha sans même regarder qui l'appelait.
-Hm ? Qui que vous soyez, faites vite.
-Tu m'avais pas dis que toi et Milo vous...
-Soo... Qu'est-ce tu vas t'imaginer ? Et aussi tôt ? Sérieux ?
-Bon ok ok, à la base je t'appelais pour te rappeler ton rendez-vous avec le créateur aujourd'hui.
-Je sais...
-Jungkook sera là aussi.
-Super. D'autres mauvaises nouvelles ?
-Tu vas sûrement être en retard. Mais bon rien de très inhabituel.
-Merci Soo...
Il raccrocha et se décida à se lever. Il passa sous la douche, enfila des vêtements lui donnant encore plus une allure de mannequin puis quitta son appartement en fourrant un pain au chocolat dans sa bouche.
Il rejoignit la rue principale et bifurqua à plusieurs reprises avant d'arriver devant l'agence. Il y avait une petite terrasse juste à côté de la façade. Un petit bar assez réputé qui servait des boissons fraîches la journée ainsi que des desserts, puis la nuit tombée, les cocktails étaient très appréciés. Les employés de l'agence se retrouvaient souvent ici.
Taehyung s'arrêta et remonta ses lunettes de soleil en bloquant quelques secondes sur un couple qui mangeait des glaces en terrasse. Dés le matin, c'était un style de vie. Mais c'était surtout leurs actions qui lui donna envie de les frapper pour qu'ils reviennent sur terre. Ils mangeaient des fraises et se les donnaient à tour de rôle comme deux imbéciles amoureux.
Taehyung reparti avec rage vers l'entrée quand il rentra violemment dans quelqu'un qui arrivait de l'autre côté. Du café fut reversé, du matériel photos se retrouva sur le sol.
-Merde ! Pardon je...
Il s'arrêta net quand il vit Jungkook penché sur le sol à ramasser son matériel qu'il fourrait dans sa sacoche. Quand il se redressa, Taehyung lui tendait son carnet de croquis.
-Excuses moi, je t'avais pas vu. S'excusa le photographe.
-Pas de problème. Je regardais pas où j'allais non plus.
Taehyung cru voir le regard de Jungkook glisser sur le couple à la terrasse derrière mais avec un peu de chance, ce n'était peut-être pas le cas.
Jungkook avait un crayon encore coincé sur son oreille et une trace sur sa joue indiquait qu'il venait sûrement de se réveiller d'un sommeil collé à un bureau ou autre.
Quand il disparu, apparemment en retard lui aussi, Taehyung ne pu que regarder encore ce couple en terrasse.
Il savait pourquoi ça l'avait énervé. Le tout était de l'accepter.
~*~*~*~*~*~*~*~
~ 6 ans plus tôt ~
VOUS LISEZ
Strawberries & Cigarettes
Fiksi PenggemarRemember when we first met? You said "light my cigarette" ~~ Tu te souviens quand on s'est rencontrés ? Tu as dis « Allume ma cigarette » ~ KookTae ~