{Bakutodo} - Un regard 👀

422 3 3
                                    

⚠️Omégaverse !!!!

-Shoto : alpha primo/ seme
-Katsuki : alpha récessif / uke

_____________________________

Au début, ils n'étaient que de simples camarades qui se lançaient des regards intéressés en classe, en filière héroïque, plus précisément en seconde A.
Ensuite, tout au long de leurs années de lycée, ils durent s'entre aider, surtout pendant la guerre, où chacun serait mort sans l'intervention de l'autre.
Puis enfin entant que collègues dans la même agence.
Ils avaient tout deux gagnés en puissance, expérience et en notoriété, non sans grand nombre de cicatrices, l'un en avait une qui traversait toute la moitié droite de son visage et l'autre sur sa cuisse.
Au fil du temps, un sentiment que les deux pensaient ne jamais ressentir, fit son apparition.

Un jour, ne pouvant plus oublier l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, ils commirent l'irréparable et se lièrent pendant toute une nuit, sous un clair de lune. Alors que l'un allait se marier. L'un forcé l'autre pour faire bonne figure. Ils décidèrent de commencer une relation dans l'ombre.

Ils étaient étaient différents en tout points, l'un venait d'un milieu aisé l'autre d'un milieu modeste, l'un était colérique et impulsif tandis que l'autre était calme et réfléchit, l'un ayant grandit dans la peur et l'autre dans une famille toxique. Mais ils possédaient un point commun...

Ce n'est pas seulement leur corps qui veulent se lié et se mélanger à l'autre, mais également leur âmes.

___________________

( ils sont chez Shoto)

PDV. Katsuki 💥:

Ça me faisait réellement chier d'être récessif ! D'habitude les alphas ne sentent rien as leurs phéromones entre eux, mais moi si ! Le pire c'est dans les vestiaires de l'agence ! Je vous jure ! Je pourrais bander rien qu'avec ça ! Et ça m'énerve ! Mais en plus je doit aussi supporter ces prudes d'oméga avec qui on doit partager les vestiaires, je sais c'est con ! Mais ce qui me fais le plus chier, c'est quand ils mattent mon copain, tous sauf discrètement ! Mon vrai côté d'alpha possessif en folie a envie de faire surface, mais je ne peut pas sinon on m'enlèverais ma licence, du coup, je me défoule sur eux à l'entraînement, je sais c'est une trop bonne excuse pour pouvoir les frapper sans représailles. Mais ce n'était pas ce que je détestait le plus entant qu'alpha récessif...

Je sais c'est immature de ma part car cette décision est faite pour nous protéger, mais je ne peux pas m'en empêcher !
Heureusement qu'il n'y a personne sinon j'aurais commis un meurtre !

Shoto, qui visiblement était sorti de son bureau, qui avait dû voir que j'étais tendu, se mis derrière moi et me massa les épaules en me chuchotant des mots doux.

Après quelques minutes de massages, j'en eu marre et me retourna pour pouvoir me lover contre le torse de mon bicolore, je ne lui montrait pas souvent, et encore moins en lui disant, mais je l'aimais plus que tout. Le dit bicolore en face de moi, ayant pris l'habitude de mes " câlins surprises " me pris dans ses bras, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis plus d'un an.

Je pouvais entendre son cœur battre et s'en fut trop pour moi.

Mes larmes commencèrent à couler, je lui dit que j'en avais marre, marre de me cacher, marre qu'il me soit interdit d'être avec lui pleinement et librement, que j'en avais marre de lui cacher ça, marre de devoir surveiller que l'on ne me voit pas quand je viens le voir, marre tout simplement.

Il ne réagit pas...

Tout s'effondra.
Il n'éprouvait donc aucun sentiments pour moi, j'étais seulement un vide cou*lles.

Je m'enfuie, ce fut la première fois de toute ma vis que je fuis.

Je m'enfuie en ne prenant que ce que j'avais sur moi, c'est à dire mon portable, mon pote feuille et mes clés. J'en oubliais même mon costume.

Je couru jusqu'à chez moi.

Moi j'ai eu le courage. Le courage de quitter Ochaco pour lui, le courage de prendre le risque de foutre ma carrière de numéro 2 pour lui, et c'est moi qui ai le courage de le garder, même si je risque de mourir.
Mais c'est moi aussi qui me suis fait des illusions en croyant qu'il m'aimait comme je l'aime.
Mais moi, contrairement à lui j'accepte ma nature et ma sexualité.

_______________

PDV. Shoto 🔥❄️:

Cela va bientôt faire une semaine qu'il ne sort plus de chez lui sauf pour aller bosser, et encore c'est très rare. Il me manque. Et comme un con j'ai peur d'aller le voir, de lui parler, de le prendre dans mes bras et surtout de lui dire que je l'aime...
Je sais qu'il m'en veut de ne pas avoir réagi, et qu'il m'en veut de ne pas avoir le courage d'affronter mon père, je sais qu'il pense que je me suis servi de lui alors que c'est totalement faux.

Mais je ne pense pas pouvoir réussir à l'éduquer. Je n'ai jamais eu une vrai relation familiale, alors en offrir une...
Mais je veux essayer, surtout si c'est avec lui.

Je suis sorti de ma rêverie en entendant la porte d'entrée claquer. En pansant qu'il s'agissait de Katsuki, je me suis précipité d'aller l'accueillir et lui faire part de la décision. En voyant le visage surpris de Momo, la femme avec qui je dois me marier et avoir une progéniture, pour et je cite : " agrandir la notoriété de notre famille car rien ne compte plus que ça, et surtout pas l'amour qui ne rime à rien ", elle ne devais pas avoir l'habitude de me aussi rayonnant d'espoir, il est vrai que au quotidien, j'arbore plutôt un air constamment blasé, dégoûté ou alors en colère, que des émissions négative et jamais positives à vrai dire.

Je me dépêchais de prendre mes clefs de voiture, en essayant de rester le plus naturel possible pour ne pas éveiller ses soupçons.
Une fois sortie de l'appartement, après avoir crier un bref " je sors ! ", je descendis à la hâte les escaliers afin de prendre ma le plus vite possible et me rendre chez lui.

____________

Une fois arrivé devant son immeuble, je me dépêchais de me rendre à son appartement et tambourinais à sa porte.
Ce fut Denki qui m'ouvrit avec Shinsou et Sero derrière lui, et j'étais prêt à parier n'importe quoi sur le fait que Kirishima, Kyoka et Mina étaient avec Katsuki en ce moment même.

Je voyais bine dans le regard du blond à l'éclair noir qu'il ne voulait pas me laisser entrer. Mais contre tout attente, ce fut Shinsou qui me fit entrer en criant aux filles de ramener le cendrée au salon.

Quand je le vis, la terre cessa de tourner, plus rien n'existait autour de nous.
Je vis aussi dans ses yeux qu'il se questionnait sur ma présence.

Je le pris dans mes bras et lui murmura que je le voulait, et il me compris, comme toujours.
Il enroula ses bras autour de mon cou et les miens dérivèrent sur ses anches.

Et nous nous embrassâmes.

______________

PDV. Externe :

Personne n'entendît sonner.
Personne n'entendît que l'on forçait la porte.
Personne n'entendît les sanglots étouffés de la brunes.
Personne ne compris pourquoi elle souriait, même pas elle.
Mais elle compris autre chose...
Elle compris...

Elle compris qu'avec un simple regard sur les autres,
On pouvait détruire une relation, aussi fausse soit elle,
Et en révéler une autre aussi cachée soit elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1215 mots, c'est pas mal non ?
J'espère que ça vous aura plût 😁
Demander moi ce que vous voulez et je le ferai ( thème, ship, anime, ect....)

Voilà voilà
Bisous et vive les Otaku 🤌🏻🧡❤️🤍

OS [commandes ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant