Je m'appelle Maria et je suis un louve. Je vais commencer par résumés un peu ma vie. Je suis naît dans une famille de loup avec des pouvoirs et leur seule but c'était d'avoir des enfants avec des pouvoirs comme eux. Mais malheureusement pour moi je suis naît sens aucun pouvoir donc depuis ma naissance ma famille mes surtout ma mère me bât et m'insulte. Avec sa vue que mes parents ne me donne pas d'argent pour payer se que j'ai besoin je dois travailler. Je travaille dans un bar le soir. Il et 5h30 je dois aller travailler donc je m'habille.
( Sa robe )Puis je parti pour le travail rendu là bas je prépare mes trucs et je m'installe jusqu'à se que un homme vien.
??: Bonjour très chère je voudrais avoir un verre de whisk.
Maria : oui je vous prépare sa tout de suite.
Il m'intrigue il a pas l'aire comme tout les autres homme que j'ai servie donc je laisse ma curiosité m'en va ire.
Maria : puis-je savoir comment vous vous appeler messieurs.
?? : Je m'appelle Klaus, klaus Mikaelson.
Klaus, klaus, klaus son nom arrêté pas de tourner dans ma tête.
Klaus : est vous très chère quelle et votre nom.
Maria : je m'appelle Maria.
Klaus : enchanté très chère Maria.
Je lui servir son verre et discuta avec lui pendant un long moment.
Klaus : si tu veux Maria je peu t'attends après ton travail pour continuer a discuter si vous le désirez.
Maria : sa serait avec grand plaisir de continuer notre discussion après mon travail.
Il parti s'assir plus loin en me faisant un signe de tête. Je saire plusieurs autres personnages avant de terminer mon chiffre et d'aller retour klaus qui était assis ou il ses installé tantôt.
Maria : j'ai terminé mon chiffre.
Klaus : tu veux que je te ramène chez toi.
Maria : euh non pas vraiment.
Klaus : mes pourquoi.
Maria : bas ses pas que je ne veux pas aller chez moi ses que je ne veux pas retourner chez moi tout de suite.
Klaus : si tu me le permet je peu te demander pourquoi se la.
Maria : non tkt sa me dérange pas de te le dire mes pas ici viens on va aller dehors.
Il me suivi jusqu'à dehors.
Maria : ok la ses bon, en fait ses que je ne suis pas tent aimer par ma famille.
Klaus regarda mes jambes et vis un bleue sur ma cuisse.
Klaus : comment tu tes fait sa Maria.
Maria : comme je te les dit je ne suis pas tent aimer par ma famille mes surtout par ma mère et la conséquence a ça ben ses ça.
Klaus : mais pourquoi il font ça.
Maria : en faite ses que ma famille son des loup avec des pouvoirs et leur but en fesait des enfants c'était que leur enfant aurait aussi des pouvoirs. Mais moi je suis naît sens aucun pouvoir donc il mon rejeté.
Klaus : je suis désolée pour toi .
Maria : puis-je te poser une question klaus.
Klaus : oui bien sûr.
Maria : pourquoi tu et si gentil avec moi parce que toute les gens à qui je leur dit sa il s'excuse pour moi mes je le vois dans leur yeux que ses aucunement s'insère mes pas toi.
Klaus :car je suis comme toi j'ai était rejeté par ma famille.
Maria : enh comment sa se fait.
Klaus : en fait ses que je suis un loup mes en même temps un vampire.
Maria : tu et l'ibride donc tout le monde parle.
Klaus : oui .
Maria : tout le monde dit que tu et méchant et effrayent mes moi je trouve que tu et plus tôt charment et très gentil.
Klaus : Maria puis-je te demander quelque chose.
Maria : oui tout se que tu veux.
Klaus : puis-je venir te chercher demain j'aimerais apprendre a te connaître davantage que ça
Maria : sa serait avec grand plaisir klaus.
Klaus : d'accord je vais venir te chercher a 8h chez toi.
Maria : d'accord donc a demain klaus.
Klaus : a demain.
Je rentra chez moi et alla me coucher s'en que ma mère s'aperçoit que je suis la.
VOUS LISEZ
Un amour entre une louve et un originelle.
RomanceC'est l'histoire de Maria une jeûne louve battu et pas aimer par sa famille. La famille de Maria mais surtout sa mère lui disait que c'était une louve sens aucun potentiel et sens pouvoir. Mais un jour Maria croisa la route de klaus un vampire origi...