{Trois jour plus tard}
Je me réveille en sursaut mon lit et tout mouillé.
Moi : klaus ...klaus!
Klaus se réveilla en sursaut.
Klaus : quoi quoi il se passe quoi.
Moi : j'ai perdu les os.
Klaus ne comprit rien.
Moi : le bébé arrive.
Il se leva d'un point et fonça chercher tout le monde. Quand il arriva j'ai eu un contraction. Klaus paniquer.
Moi : ou ...et ...le.. docteur.
Elijah : il n'ai pas la.
Moi : quoi mais je fait comment moi.
Rebekah : ne t'en fait pas je vais t'aider. J'ai était infirmier il y a longtemps.
Je lui fis un signe de tête. Elle commença a préparé se quel avait de besoin. Puis une autre contraction viens.
Rebekah : il faut que tu pousses marais.
J'essaie t'en bien que mal. Mais sela fesait trop mal. Je me mise a pleuré.
Moi : je vais pas y arriver sa fait trop mal.
Klaus Vien prendre ma main.
Klaus : Maria écoute moi. Tu peut y arriver tu est la femme la plus forte que je connais et tout le monde ici va te le dire.
Kol : c'est vrai Maria si tu a réussi a changé mon frère pour un personne bien c'est que tu les.
Klaus : donc maintenant pousse faut sortir notre fille.
Je me mis a poussé sela dura des heure. A la fin j'étais tellement fatigué.
Rebekah : bonjour toi.
Rebekah me regarda.
Rebekah : tu veux la prendre.
Moi : oui.
Elle vienna me l'a mettre dans mes bras. Elle avait le sourire. Elle était magnifique une perfection. Klaus était a coté de moi.
Moi : bonjour mon amour.
Mais c'est là que je me suis rendue compte que j'avais vraiment plus de force. Tout ta coup j'ai un douleur qui est apparu et ma fille se mis a pleuré. Klaus la pris pour la calmer.
Davina : donne moi la je vais m'en occuper.
Je regarda ma fille partir et je réalisa que c'était la dernière fois que je la verrai. Rebekah écouta mais battement de coeur qui s'arrête.
Rebekah : klaus... Klaus.
{Point de vue de klaus}
Rebekah : klaus... Klaus.
Je me retourna et vis Maria s'en vie je me précipita vers elle et commença a lui fait un massage cardiaque.
Klaus : non. Tu n'ai pas morte. Tu ne l'ai pas
Elijah venna me prendre l'épaule.
Elijah : klaus c'est fini.
Je me retourna avec colère et tristesse.
Klaus : non elle...elle...elle ne peut pas.
Mon frère me prit dans c'est pras.
{ trois heure plus tard}
Je suis assie sur le canapé. Comment je vais faire pour élevait ma fille tout seul. Tout ta coup Rebekah rentra dans la pièce. Je le regarda elle me t'en un lettre qui et écrit.
"Pour klaus"
Elle s'assit.
Rebekah : elle le savait.
Je la regarde sans comprendre.
Rebekah : elle a entendu ta conversation avec Elijah. Elle voulait que je te donne ça.
Je pris la lettre et l'ouvra.
" chère klaus
Si tu lis cette lettre c'est se qui devait de passé c'est passé. Je veux que tu chasse que je ne regrette rien du tout c'est 8 mois passé avec toi on était les plus merveilleux de ma vie. Mais maintenant tu est seul et je veux pas que tu mais la faute sur notre merveilleux fille. Au contraire je veux que tu l'élève que tu y montre tout se qu'on m'a pas montré. Je veux que tu la protège. Je c'est très bien que sa va être dur mes dit toi que tu ne seras pas seule tu aura tout ta famille a tes côté comme elle l'a toujours été. J'ai l'espoir que notre fille changé le monde et je sais que sa sera le qu'à. Donc maintenant va retrouver notre petite espoir.
De ta chère Maria.
PS : tu a était et tu resteras le seule amour de ma vie."
Je regarda Rebekah.
Rebekah : elle en a fait une aussi pour ta fille.
Elle m'a la t'en. Je la prend. Rebekah partie de la pièce. Je me mis a pleuré tout les l'arme de mon corps.
Klaus : je te promets Maria que je vais te faire revenir.
J'essayais mes l'arme et me dirige vers la cuisse ou se trouva tout le monde. Quand je rentra dans la pièce tout le monde me regarda. Kol me pris dans c'est par.
Kol : mon frère.
Je me décolla de Kol et me dirigea vers Davina. Elle se tourna et je vis pas petite fille dans c'est bar. Elle le tendit. Je le regarda.
Davina : vas-y.
Je la pris elle me sourit. Elle était tout seulement magique. Elle avait les yeux de sa mère et le même sourire.
Elijah : comment comptes-tu l'appeler.
Je ne réfléchis pas un instant.
Klaus : elle s'appelle hope.
Rebekah : espoir.
Klaus : bonjour ma merveilleuse hope.
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Un amour entre une louve et un originelle.
RomanceC'est l'histoire de Maria une jeûne louve battu et pas aimer par sa famille. La famille de Maria mais surtout sa mère lui disait que c'était une louve sens aucun potentiel et sens pouvoir. Mais un jour Maria croisa la route de klaus un vampire origi...