Je sentis un main se poser sur moi. J'ouvra les yeux et vois que c'est klaus, je regarde autour de moi et vois une maison gigantesque. Puis je vois que nous somme a la compagnie.
(La maison)
Je regarda klaus.Klaus : nous sommes arrivés.
Moi : oui mais nous somme ou.
Klaus : dans la campagne de la nouvelle Orléans.
Moi : ah d'accord.
Klaus : tu veux visiter la maison.
Moi : oui.
Nous sortons de la voiture et rentrons dans la maison. Il a commencé par nous montre la cuisine, la salle a manger, le salon. Bien sûr dans la maison il avait un bibliothèque un atelier pour klaus et plusieurs chambres et salle de bains. Nous rentrons dans un chambre. Elle et plus belle que toute les autre.
Klaus : celle-ci est la nôtre.
Moi : elle est vraiment belle.
Klaus me dit de le suivre. Il se dirigea vers une porte qui donne a notre chambre. Quand il l'ouvra nous tombons sur une pièce vide.
Moi : qu'est ce que sais.
Klaus : sa va être sa chambre.
Quand il dit sa il mis sa main sur mon ventre. Elle était grand et spacieuse. Il a un porte qui donne sur notre chambre et une dans le couloir. Il a un grand fenêtre qui illumine la pièce.
Klaus : il n'a rien pour l'instant mais dès que nous serons le sexe du bébé nous la décorons.
Je ne dit rien. J'observe la pièce en m'imaginant la chambre du bébé selon son sexe.
Klaus : je me suis dit que sa serait parfait que notre chambre soit connecter a celle du bébé. Comme sa le soir si il pleuré nous pourrons aller le voir sans passer par le couloir et...
Moi : klaus c'est parfait.
Klaus : content que sa te plaise.
Klaus et moi sortie de la chambre et nous dirigeons vers le salon. Elijah et Rebekah sont assis. Klaus va s'asseoir a leur côté. Je suis debout et les regarde. C'est la qu'une pensée me traverse.
Moi : au fait Kol est tu au courant.
Elijah et klaus me regarde. Il ne me réponde pas.
Rebekah : non Maria Kol n'ai pas très proche de nous.
Moi : ah d'accord.
Il eu un moment de silence. Se silence fût rompu par Elijah.
Elijah : au faut j'ai contacter un médecin de confiance qui va venir te suivre toi et le bébé ici a la maison.
Klaus n'a pas leurs très enjouée par se que Elijah a dit.
Klaus : pourquoi il faudrait qu'un stupide médecin suive mon enfant.
Rebekah : klaus c'est pour s'assurer que le bébé se développe bien et que Maria et en bonne santé.
Klaus : mon enfant n'a pas besoin d'être suivie. C'est un Micaelson.
Moi : klaus je dois être suivie et je doute que tu veux qu'il arrive quelque chose au bébé pendant la grossesse.
Klaus me regarde et ne dit plus rien. Il a compris que il le fallait.
Klaus : d'accord mais je veux que a chaque consultation je sois là.
Moi : justement je ne conté pas y aller sans toi.
Klaus : d'accord.
Moi : merci Elijah pour se que tu a fait. Mais quand est ma première consultation.
Elijah : a vrai dire maintenant. Le docteur t'attends dans la salle d'exsaminations.
Moi : d'accord merci. Klaus tu viens.
Klaus se leva et me suivie, quand nous rentrons le docteur me dit de m'allonger si que je fis. Il expliqua que nous allons faire une échographie pour savoir je suis a combien de mois.
Docteur : vous allez trouver que ses froid.
Il me mis le gel. Puis essaya de trouver le bébé. Tout d'une coup il apparaît un petit fetuse sur l'écran.
Docteur : ça la c'est votre bébé.
Il nous montra le fetuse. Je regarda klaus il avait un sourire. Il avait leur tellement heureux de vois le bébé.
Docteur : donc ici je dirais que vous êtes a votre troisième mois de grossesse.
Moi : je me disais bien que j'avais pris du ventre.Klaus : d'accord mes est ce que il va bien.
Docteur : oui il va très bien a se que je vois.
Klaus : d'accord est quand est ce que nous pourrons savoir c'est quoi le sexe.
Docteur : pour le sexe du bébé nous le serons seulement au cinquième mois de grossesse.
Klaus : d'accord
Après m'avoir rhabiller et tout. Klaus et moi sortons de la pièce et allons dans notre chambre. Je me changa et klaus aussi et allons au lit.
Moi : j'arrête pas dis penser mais tu aimerai que sa sois une fille ou un garçon.
Klaus : en vrais je m'en fou du sexe t'en qu'il est en bonne santé.
Moi : moi aussi.
Je regarde klaus dans les yeux et me dit que je ne regrette pas que sa sois lui le père de mon futur enfant. Je ferme les yeux et m'endors.
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Un amour entre une louve et un originelle.
Storie d'amoreC'est l'histoire de Maria une jeûne louve battu et pas aimer par sa famille. La famille de Maria mais surtout sa mère lui disait que c'était une louve sens aucun potentiel et sens pouvoir. Mais un jour Maria croisa la route de klaus un vampire origi...