Sela fesait maintenant 24 semaine que j'étais enceinte donc j'étais définitivement a mon cinquième mois de grossesse et cela se voyait.
(Son ventre)
Je me réveilla et vois personne avec moi dans le lit. Donc je me leva et va prendre ma douche puis m'habilla.(Sa tenue)
Depuis que mon ventre de femme enceinte se voit je ne porte seulement des vêtements ou on peu bien le voir. Je descends les escaliers et me dirigea vers la salle a manger. Elijah avait fait le petit déjeuner. Depuis que nous le savons que j'attends le bébé Elijah et Rebekah son au petit soigne avec moi. Klaus t'en qu'à lui a encore un peu de difficultés a vraiment accepté que cette enfant va être le sien. Mais il fait avec il ne sans fou pas. Je massie a la table et commence a manger. Rebekah arriva en trompe dans la pièce et nous dit toute excitée.
Rebekah : bon cette nuit j'ai eu un idée. Si je vous organiserait une baby show. Ah et vous ne pouvez pas dire non car elle est déjà préparé.
Moi : sérieux.. Rebekah a tu dormir au moins.
Rebekah : j'ai des siècles ou j'ai dormi donc un petit nuit ne me fera pas de mal.
Moi : d'accord. Donc tu va nous accompagner a l'hoscultation.
Rebekah : eh oui.
Moi : moi sa me pose pas de problème.
Je regarde klaus pour savoir si lui sa le dérange. klaus me regarde incrédule. Puis se met a parlé.
Klaus : d'accord sa me dérange pas.
Rebekah saute littéralement de joie. Puis il me viens à l'esprit que si Elijah où Rebekah on des questions a propos du bébé. Je devrais leur demander pour les poser au docteur.
Moi : je viens d'y penser mais Elijah. A tu des questions sur le bébé.
Elijah me regarda il avait leur surpris que je lui demande ça. Il réfléchissant pendant un moment puis me répondit.
Elijah : oui tu pourrais demander au docteur de quoi a tu besoin de manger. Comme ça je pourrais être sur que se que je prépare et bon pour le bébé et toi.
Moi : d'accord je lui poserai. Rebekah toi en a tu.
Rebekah : oui comment sa se fait que tes seins au prix de la masse.
Klaus me regarda de la tête au pied comme si il venait de le remarquer.
Moi : tu sais quoi cette question tu lui posera d'accord.
Rebekah : d'accord.
Je regarda klaus puis lui posa la question.
Moi : toi klaus.
Klaus : si le bébé va être hybride ou louve des enfers.
Moi : d'accord.
Nous avons terminé de manger donc tout les trois nous dirigeons vers la salle d'oscillation. En rentrant dans celle-ci j'expliqua au docteur qui ne devez pas nous dire le sexe du bébé. Mais seulement a Rebekah. Il me répondit que s'était d'accord et me dit de m'installer. Il mis le gel et passa a l'échographie. Il dit le sexe du bébé a Rebekah et il missia le ventre. Je massie sur la table.
Moi : docteur j'avais des questions a vous poser.
Docteur : oui allez-y.
Moi : donc la première c'est je dois manger quoi pour que moi et le bébé soyons en forme et en bonne santé.
Docteur : vous devais manger surtout des aliments protéines.
Moi : d'accord la deuxième c'est Rebekah qui va la poser.
Rebekah : oui pourquoi sa poitrine a pris autant de masse pendant c'est quelque mois.
Docteur : cela est a cose que celle-ci des produits certaines hormones modifier la l'apparence des siens. Mets la principale cause cette crise de masse au niveau de la poitrine et que les seins de Maria produisent du lait.
Rebekah : ah d'accords.
Moi : puis la dernière question est est-ce que le bébé va être hybride ou louve des enfers.
Docteur : Sela nous le pourron pas le savoir avant la naissance du bébé.
Moi : d'accord.
Docteur : moi aussi j'avais un questions pour vous. Pendant vos examens en profondeur j'ai remarqué qu'il n'avait aucune trace de rapport sexuel récent. A quand remonte votre dernier rapport.
Je suis un petit peu gêné de dire a quand remonte notre dernière rapport sexuel a moi et klaus devant Rebekah. Mais je dois le faire donc je me lance.
Moi : notre dernière rapport remonte au quatrième jour avant d'apprendre que je suis enceinte.
Docteur : mh d'accord. Mais vous savez que même si vous être enceinte vous pouvez que dis-je vous devez encore avoir des rapports sexuels avec monsieur ici présent.
Moi : d'accord merci.
Après celà nous remontons tout les trois a l'étage. Sur le chemin Rebekah me murmura.
Rebekah : tu dois avoir les hormone dans le tapis.
Moi : oui.
Rebekah : je ne pensais pas que mon frère était autant capable de ne pas le faire pendant si longtemps.
Moi : moi aussi je pensais ça.
Quand nous arrivons dans le salon il avait Elijah et Kol qui nous attendait. Rebekah avait envoyé un message a Elijah pour qui terminé les préparatifs est qu'ils invite Kol.
Kol : si on m'avait dit que la prochaine fois que je te verrai tu serais enceinte de mon frère klaus. Je ne l'aurais pas crû.
Moi : si tu savais.
Kol s'approcha de moi et me prit la mains.
Kol : félicitations et je tien a m'excuser a tousse mais surtout a toi. Car j'ai mal agie avec vous mais j'ai aussi quelqu'un a vous présenter. C'est elle qui m'a remis dans le bon chemin si je peu me permettre. Davina tu soit venir.
Cette Davina rentra dans la pièce. Kol nous al présenta comme sa petite amie. J'étais content pour lui et tout le monde l'était. Davina me félicita. Puis nous passons au moment de découvrir le sexe du bébé. Rebekah se mise a compter jusqu'à 3. Puis nous faisons éclat le ballons qui contenait des confetti de la couleur du sexe de notre enfant.
Rebekah : c'est...
---------------------------------------------------------
Vous pensez que sa sera une fille ou un garçon.
VOUS LISEZ
Un amour entre une louve et un originelle.
RomanceC'est l'histoire de Maria une jeûne louve battu et pas aimer par sa famille. La famille de Maria mais surtout sa mère lui disait que c'était une louve sens aucun potentiel et sens pouvoir. Mais un jour Maria croisa la route de klaus un vampire origi...