chapitre 15

117 6 1
                                    

( il a une scène de 🔞)
(point de vue de klaus)

Je n'ai pas dormi de la nuit. La scène d'hier arrête pas de passer en boucle dans ma tête et sa me fait mal.

(Flashback)

Klaus : ouais tu étais qu'un plan cul. Je me demande bien comment tu as pu croire qu'il avait quoi que ce soit entre nous deux.

Son regard été brisée.

Moi : car je t'aime.

Je sais échappé un peu de mes sentiments mais me reprend vite pour prendre mon air arrogant.

Klaus : comment as-tu fait croire que je tomberai amoureux de toi. T'aurais du écouter ta mère.

Je la vois regarder mon frère et ma sœur qui son choqué de se qui j'ai dit. Puis je la vois avec les l'arme au yeux et elle mis un gif. Après sa je resta un moment en place sans même remplacer ma tête. Je me demande pourquoi j'ai fait ça mes je le sais très bien.

(Fin du flashback)

Je suis sortie de ma rêverie par Elijah qui rentre.

Elijah : est tu décidé a me dire se qui ta poussée a faire ça.

Klaus : j'avais juste envie.

Elijah : klaus je suis que tu tenez a elle et que tu auras jamais fait sa sens raison.

Klaus :..

Elijah : klaus.

Klaus : j'ai eu peur... J'ai eu peur pu... Elijah !!!

Elijah : de quoi a tu eu peur mon frère.

Klaus : de se que je ressens pour elle.

Elijah : est c'est quoi que tu ressens.

Klaus : je serai dire. Sans elle je ne me vois pas vivre, quand elle n'ai pas la je n'arrive pas a respirer. Quand elle se blesse j'ai peur en n'en mourir. Elle et tout.

Elijah : d'accord et tout sa pour toi ses quoi.

Klaus : tu sais se que s'est Elijah.

Elijah : oui mais je veux que tu le dit.

Klaus : ....

Elijah : aller klaus.

Klaus : je l'aime... Je suis fou d'elle !!!!

(Point de vue de Maria)

Je viens d'entendre tout la conversation qu'à eu klaus et Elijah. Vous allez me dire que j'ai fait exprès mes non je passais par là pour aller manger quand j'ai entendu mon nom. Donc je me suis arrêtée et j'ai écouté. Je n'en reviens pas. Pourquoi il a eu peur de ses émotions en vers moi. Parce que je le dégoû. Je suis sortie de mes penser quand Elijah sorti de la pièce et me vois. Il refermé la porte derrière lui. Klaus ne m'a pas vue.

Elijah : Maria. Tout va bien.

Moi : non je t'avouerais.

Elijah : tu veux en parle.

Je réfléchis pendant un instant et me dit que je peut bien me confier a Elijah.

Moi : oui mes pas ici.

Elijah me fis un signe de tête pour me dire de la suivre. Nous rentrons dans la bibliothèque. Puis il m'invite a m'asser avec lui. Se que je fis.

Moi : je voulais commencer par m'excuser pour se qui c'est passé hier.

Elijah : ne t'excuse pas pour sa. Je sais que mon frère peut être très... Mhh très vexent.

Je comprends tout suite se qu'il veux dire pas très vexent.

Un amour entre une louve et un originelle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant