Je me réveille, il fait jour je me souviens de se qui ses passé hier. Après quelques minutes Elijah rentrée dans ma chambre.
Elijah : oh excuse moi je pensais que tu dormais je venais voir si toute allait bien.
Maria : ne t'excuse pas Elijah ses correct et oui tout va bien.
Elijah : d'accord et quand tu va descendre il a le petit déjeuner dans la salle a manger .
Il me laisse pas répondre que il s'en va. Je me dit que j'ai la flemme de m'habiller correctement donc je décide de m'habiller en mou.
(Sa tenue)
Puis pour mes cheveux je me les juste attaché en toque. Je me suis dirigé vers la salle a manger et il a klaus Rebekah et Elijah qui est assis. Je me joins a eux il a eu un long silence avant que klaus interrompt le silence.
Klaus : Maria nous devons te parler.
Maria : euh oui qu'est-ce qui se passe.
Elijah : tu te souviens de se qui ses passé hier.
Maria : oui.
Rebekah : ben nous pensons que tu as un très grand pouvoir à ta possession mais que tu ne peux pas la contrôler. Car ce pouvoir se provoque juste quand tu es en colère.
Klaus : donc nous avons conclus que si tu étais capable de contrôler ton pouvoir et ta transformation, tu pourrais être capable de transformer quand tu le veux.
Maria : d'accord mes je ne sais pas comment contrôler mon pouvoir et ma transformation moi.
Elijah : c'est pour ça que nous avons aussi conclus que ce serait Klaus qui t'aiderait à contrôler ton pouvoir et ta transformation vue qui est lui-même un loup.
Rebekah : est-ce que c'est correct pour toi Maria.
Maria : oui mais l'entraînement quand va-t-elle commencé.
Klaus : dès que tu te centrera prête, nous commencerons l'entraînement.
Maria : d'accord, ben moi je suis prêt pour que ça commence aujourd'hui.
Elijah : d'accord, ça commencera aujourd'hui. Mais maintenant mange, il faut que je prends des forces
Je ne répondit pas et manga mon petit déjeuné. Puis klaus me demanda de le suivre. Je le suivit jusqu'à dehors ou il me dit.
Klaus : tout d'abord pense à ce qui te met le plus en colère, n'importe quoi.
Je lui fil un signe de tête pour dire que j'ai compris et je pense a se qui me mes le plus en colère. Je sais très bien se qui me mes le plus en colère. Donc je pense a ça et je dit a klaus.
Maria : maintenant qu'est-ce que je faire.
Klaus : tu dois essayer de te transformer et si tu n'y arrives pas essayer de penser à plus de choses qui te mets en colères.
Je essayer de me transformer et je s'en peu a peu que je me transformer. klaus me regarde surpris et me dit.
Klaus : et maintenant pour te dès transformer, il faut que tu penses à autre chose qui te rend heureuse n'importe quel émotion mais positive.
A se moment là je pense a klaus au moment que j'ai passée avec lui et je me dés transforme. Klaus me t'en des vêtements que je mets.
Klaus : Maria, je peux te poser une question.
Maira : oui vas-y.
Klaus : tu a pensé a quoi pour te transformer et pour te dès transformer.
Maria : pour me transformer j'ai pensais à toi à la haine que je ressens quand quelqu'un veux te faire du mal. Et pour me dés transformer j'ai pensais à toi aussi au moment qu'on a passé ensemble.
Klaus souris et me t'en la main je la prends et il m'emmène dans un pièce de la maison que je ne connais pas . Je regarde cette pièce et je vois plein de tableaux je me dis que ça doit sûrement être son atelier vue que je sais qu'il peint.
Klaus : ça te dit de passer le reste de la journée avec moi.
Maria : oui ça me serais avec un très plaisir klaus.
Nous passons la journée a parlé a s'embrasser et a se faire des câlins et des papouille. Mais je passe surtout la plus part de mon temps a le regarder peindre. J'avoue que je pourrais mis faire a être comme ça tout le temps mes je sais pertinemment que sa ne dura pas longtemps.
VOUS LISEZ
Un amour entre une louve et un originelle.
RomanceC'est l'histoire de Maria une jeûne louve battu et pas aimer par sa famille. La famille de Maria mais surtout sa mère lui disait que c'était une louve sens aucun potentiel et sens pouvoir. Mais un jour Maria croisa la route de klaus un vampire origi...