chapitre 9

152 3 0
                                    

Je me réveille je suis encore dans les prat de klaus. Je le regarde un instant et scrute sont torse. Je regarde chaque parcelle de celui-ci et remarque plus d'une  cicatrices. Mais une d'entre elle est plus apparente. Je la regarde en détail ses comme sur quelqu'un les avais fait une entaille profonde. Je t'en la main pour pouvoir lui toucher elle et vraiment grand. Je me demande se qui ses passé pour qu'il a ça.

Klaus : je remarque que tu profites de la vue petite main balladeuse.

Je sursaute et relève les yeux pour le regarder.

Moi : mmhh oui on peut dire. Dise malicieusement.

Klaus me regarde avec sont sourire en coin. Tout d'un coup une pensée me traverse l'esprit.

Moi : klaus ?

Klaus : oui qu'est qui a petite louve.

Moi : pense tu que tu pourrais venir avec moi quel que par.

Klaus : cela dépend où ses.

Moi : dans la forêt j'ai envie d'aller me  promène.

Klaus : oui.

Klaus me regarde un instant et se lève et enfile son boxeur. Je ne manque a aucun moment cette scène magnifique. Klaus se retourne ver moi toute en enfilent sont pantalon et son chandail.

Klaus : tu veux partir quand.

Moi : je vais prendre ma douche et on iva.

Klaus : d'accord je vais t'attendre en bas.

Je me lève enfile quelques choses et me dirige vers la douche. Je prend ma douche et m'habille.

(Sa tenue)

J'ai enfilé une robe a sais basique mes très moulant très courte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai enfilé une robe a sais basique mes très moulant très courte. Puis je suis descendu. Klaus m'attendais en bas.

Klaus : tu est prête.

Moi : oui on peut y aller.

Nous sortons de la maison et nous embarquons dans sa voit.

Klaus : on va devoir arrêter a la station service pour faire le plein gaz. 

Moi : d'accord.

( Point de vue de klaus)

J'arrête là voiture et regarde Maria.

Klaus : je reviens tout de suite.

Maria : d'accord je t'attends.

Je sortie de la voiture et fait le plein et va a l'intérieur de la station. Je regarde pour prendre quel que chose à boire a Maria et passe pas un autre rayon pour aller payer. Mes quand je passe dans celui-ci je tombe sur des capotes je les regarde et me demande si j'en n'ai encore. Puis je me rappelle que j'ai utilisé la dernière hier a ma belle louve. Donc je prend un boîte et va a la caisse. Pendant que je suis entrain de payer je reçois un message de ma petite louve.

                                📱


Maria : vite tu me manque. 🥺😚

                               📴

Je regarde ver la voiture et vois que les flash sont allumés. Je sourire et dit au caisse de se dépêcher. Quand je sors la porte et ouvert et il a pas Maria je regarde autour de moi et la vois pas. Je réalisé donc quel n'ai pas sortir d'elle même. Je suis fou de rage je crie sont non.

Klaus : MARIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

---------------------------------------------------------

J'espère que se chapitre vous a plu. Je tien a m'excuser de ne pas poster souvent c'est que j'ai des moments où j'ai de l'inspiration et d'autres ou j'en est pas du tout donc voilà. Excusez moi.

PS: pour la dernière scène je me suis inspirée de une des scènes du film A contre-sens. Disponible sur prime vidéo aller le vois il et trop bon je trouve. 😉

Un amour entre une louve et un originelle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant