Je me réveille et vois que klaus n'ai pas la.
Moi : klaus...
Klaus : oui je suis la.
Klaus sors de la salle de bien. Il me regarde avec inquiétude.
Klaus : est ce que ça va.
Moi : oui ça va.
A l'intérieur de moi je ne vais pas bien vraiment pas bien. Je me sans sale, souillé et klaus le remarquer mes il ne dit rien.
Klaus : je tes fait couler un bains.
Moi : oh merci.
Je me lève et va dans la salle de bain. J'embarque dans mon bains il et chaud et sa me fait du bien. Je frotte mon corps le plus fort que je le peux mes sa sers a rien. Je me mets a pleuré. Je pleuré a chaud de l'arme jusqu'à se que quelqu'un rentre. Je m'attends a voir klaus donc je refermé sur moi même pour cachée mon corps. Mais ses n'ai pas klaus qui et la mes c'est Rebekah.
Rebekah : c'est moi.
Moi : oh je pensais que c'était klaus.
Rebekah : klaus et partir parler a Elijah donc je suis venue et je tes entendu pleuré.
Moi : ah d'accord.
Rebekah : dit moi se qui a. Pourquoi tu pleure.
J'ésite a lui dire mes vois dans son regard que elle ne me jugeras pas.
Moi : je... J...je me sens.... Souillé...
Je me remets a pleuré. Rebekah viens vers moi et me prend dans ses bras. Elle me frotte le dos pour me rassurer.
Moi : et j'arrive pas a faire disparaitre cette stupide sensation.
Rebekah : chuuu je vais t'aider.
Rebekah me regarde pour savoir si sa me dérange pas. Je lui fait comprendre que sa ne me déranges pas. Je me détend. Puis elle commence a me frotte avec une éponge. Quand Rebekah a terminé elle par me chercher des vêtements. Je sors de mon bains et elle me t'en un serviettes et m'aide a m'essuie. Je suis devant un miroir et me regarde. J'ai des ematome partout sur le corps. Ses a se moment que klaus rentre je le regarde. Il me regarde puis regarde mon corps il a de la tristesse dans les yeux. Rebekah se précipite a la porte et sors avec klaus. Pendant qu'il discute je m'habille.
(Sa tenue)
Puis sor, klaus et Rebekah n'était pas dans la chambre. Je descends donc en bas et va dans la salle a manger et commence a manger. Mais je suis déranger pas du bruit provenant du salon. Je me lève et me dirige vers lui. Quand j'arrive a la porte j'entends des crie et des objets se brise et la voix d'Elijah.Elijah : calme toi elle va bien il aurait pue lui faire pire.
? : Elle ses fait agresser !! Ta pas vue son corps elle a plient de bleu. Elijah je m'en veux tellement de ne pas être arrivé plus tôt.
Elijah : mon frère se n'ai pas de ta faute tout se qui ses passé.
Je rentre dans la pièce et vois klaus avec des l'arme au yeux et Elijah. Il son entouré de chaise de tableau et de verre brisé. Klaus me remarque. Il me regarde avec un souffrance dans les yeux.
(Son regard)
Je regarde klaus pour lui faire comprendre que se que il ses passé n'ai pas de ça faute. Il comprend et me sourit pour me rassurer.Elijah me regarde et prend la parole.
Elijah : oh Maria tout va bien que se passe t'il.
Moi : oh rien j'avais juste entendu des bruits donc je suis venue voir.
Elijah : ah d'accord.
Moi : bon je vais aller continuer a manger.
Elijah me fait un signe ne tête pour me dire que c'est correct donc je retourne dans la cuisine. Quand je rentre dans la cuisine je me retrouve face a un homme. L'homme se retourne et me vois il commence a savent ses.
? : Je suppose que tu et la servante.
Je ne réponds pas, je suis tetaniser.
? : J'ai extrêmement faim.
L'homme se rapproche dangereusement de moi au moment où il s'apprête a me mord je me mets a crié.
Moi : klaus !!!!!
En même pas deux minutes l'homme et projeter a travers la pièce. Klaus et devant moi et me regarde avec inquiétude.
Elijah : Kol ses femme n'ai pas une servante et elle n'ai pas ta poche de sang.
Kol : ah oui alors qui est telle mon cher frère.
Elijah : c'est une amie de notre frère.
Kol : klaus avoir une amie. Impossible.
Elijah : Kol ne commence pas.
Kol : d'accord... Excuse moi ma très chère je pensais que tu étais une servante mais a se qui paré se n'ai pas le qu'à.
Moi : effectivement se n'ai pas le qu'à.
Je sais pas pourquoi mes se Kol ne me plaît pas trop. Après se malheur mal entendu nous allons dans le salon et discutons un peu. Il est 20h et je commence a être fatigué et malus le remarquer. Il dit bonne nuit a tout le monde et nous montons nous coucher. Je m'endors difficilement et fait plusieurs cauchemar. A chaque cauchemar klaus me rassurer et me disais que tout allait bien.
---------------------------------------------------------
J'espère que l'apparition de Kol vous plaît. Je vais essayer de poste le chapitre 12 le plus vite possible 😁😁 et n'hésitez pas a ma laissé de commentaires sa me ferait plaisir de vous répondre. 😁😁😌
VOUS LISEZ
Un amour entre une louve et un originelle.
Storie d'amoreC'est l'histoire de Maria une jeûne louve battu et pas aimer par sa famille. La famille de Maria mais surtout sa mère lui disait que c'était une louve sens aucun potentiel et sens pouvoir. Mais un jour Maria croisa la route de klaus un vampire origi...