Sela va maintenant faire 8 mois que je suis enceinte. J'ai remarqué que plus la grossesse avance plus klaus a l'air a l'écoute de se que j'ai besoin. Je me lève et va m'habiller. Au passage je regarde mon ventre dans la vitre du miroir.
(Son ventre)
Il a vraiment grossi. Je m'habille et decend. J'ai un démarche d'éléphant. J'arrive dans la cuisine ou se trouve Elijah qui a préparer le sang de klaus comme chaque mâtin.Moi : bonjour Elijah comment va tu aujourd'hui.
Elijah : bonjour Maria. Je vais très bien.
Tout ta coup j'ai eu un soudain douleur dans le bas du dos.
Moi : ahh
Elijah se précipite vers moi.
Elijah : Maria tout va bien.
Moi : j'ai mal.
Elijah m'apporte au salon et m'allonge sur le divan. Il appelle tout le monde.
Klaus : qu'est-ce qui se passe.
Elijah : elle dit qu'elle a mal.
Davina : je peut essayer de savoir se qui se passe.
Klaus me regarde pour savoir si je veux et il lui dit que c'est bon. Davina mets c'est mains sur mon ventre et récite une formule. Puis regarde les autre.
Davina : c'est que une contraction.
Klaus : quoi mais elle est juste a son 8 mois de grossesse.
Davina : Maria prend de grande inspiration.
Je l'écoute et la douleur par.
Moi : il faut aller voir le docteur.
Nous allons voir le docteur. Celui-ci me fait passer un examens généalogique.
Docteur : bonne nouvelle votre colle est dilaté a 3.
Moi : d'accord mais qu'es ce que ça veut dire.
Docteur : Sela veut dire que vous pouvez accouché d'ici je dirais 4 jour.
Klaus : quoi mais elle n'ai qu'à son 8 mois de grossesse.
Docteur : oui bien sûr mais sela arriver qu'une mère peut accouché en avant.
Moi : d'accord. Mais que dois-je faire.
Docteur : tout d'abord il faut que vous limitez vos déplacements et si une contraction reviens prenez de grande inspiration.
Moi : d'accord merci docteur.
Je me leva et commença a partie et vois que klaus ne me suis pas. Je me retourne et le regarde.
Moi : tu ne vien pas.
Klaus : non je dois discuter avec le docteur. Je te rejoindre dans pas longtemps.
Jolie fis signe de la main pour lui dire que j'avais compris puis monta dans la chambre prendre un bains. Quand j'ai redescendit pour aller dans le salon je supprime conversation de klaus et d'Elijah.
Elijah : calme toi klaus.
Klaus : comment veux tu que je me calme. Le docteur a dit qu'elle avait de chance de mourir quand elle va accoucher.
Elijah : oui mais il a dit que cela arrivé aussi très rarement.
Klaus : oui mais sela peut quand même arriver. Et je refuse quel meurt.
Tout ta coup Rebekah arriva.
Rebekah : Maria que fait tu la.
Moi : Rebekah je dois te parler en privé.
Rebekah : oui que se passe-t-il.
Je lui fis de me suivre dans la chambre.
Rebekah : maintenant que se passe-t-il.
Moi : Rebekah je viens d'entendre klaus dire que le docteur a dit que je pourrais mourir pendant l'accouchement.
Rebekah et sur le choqué.
Rebekah : comment non sa ne se peut pas. Tu ne pourras pas.
Je la fis assise.
Moi : Rebekah écoute. Je veux la mettre au monde quoi que Sela me coûte.
Rebekah : oui je comprends.
Moi : je voudrai faire eu. Lettre pour klaus au cas où Sela se passerait mal.
Rebekah : et tu voudrais que je me chargé de lui donner.
Moi : oui.
Rebekah : conte sur moi.
Rebekah parti de la chambre me laissent seule. Je commença a écrit la lettre. Je passa une bonne heure a l'écrit la lettre. Mais après l'avoir écrit j'écriva une autre lettre pour ma très chère fille. Puis je descendit manger. Le souper était vraiment dans une atmosphère bizarre. Quand nous eu terminé de manger nous somme aller au salon. Nous avons regardé la télé puis je suis montée dans la chambre pour lire un livre. Quand klaus et arrivée dans la chambre il fesait comme de rien. Sur m'en pour pas que je m'inquiète. Mais se qu'il ne sais pas c'est que je le sais. Mais tout ta coup klaus me colla. D'habitude le ne me colle jamais. Mais cela ne me déplaît pas pour tout dire. Je ferma mon livre puis le pris dans mes bras. Je m'endormir dans le bras de mon seul amour.
---------------------------------------------------------
Je m'excuse de tout se retard mais je me suis lancé dans un notre histoire et j'ai manquer d'inspiration.
VOUS LISEZ
Un amour entre une louve et un originelle.
RomanceC'est l'histoire de Maria une jeûne louve battu et pas aimer par sa famille. La famille de Maria mais surtout sa mère lui disait que c'était une louve sens aucun potentiel et sens pouvoir. Mais un jour Maria croisa la route de klaus un vampire origi...