chapitre 8

161 5 1
                                    

{dans se chapitre il a une scène de sexe }

Je me réveille klaus et a côté de moi il d'or encore. Je le regarde. Il et tellement calme et mignon quand il d'or. Sa doit bien faire 1 minutes que je le regarde.

Klaus : tu sais que ses pas bien d'observer les gens a leur insu.

Je rougis de gêne.

Maria : je peux pas m'en empêcher tu et trop beau.

Klaus me donner un bisous sur mon front. Puis il me regarde. Je me lève et me tourne vers lui avec un gros sourire.

Maria : se n'ai pas que je ne suis pas bien dans tes bras mes j'ai très faim.

Klaus : d'abord allons manger.

Maria : oui mes d'abord je doit aller m'habiller.

Je sors de la chambre de klaus et va dans ma chambre pour m'habiller.

{Sa tenue}

Quand je m'habille je me suis dit que j'avais envie de jouer avec klaus donc j'ai mis une de mes tenues les plus sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand je m'habille je me suis dit que j'avais envie de jouer avec klaus donc j'ai mis une de mes tenues les plus sexy. Je descend les escaliers et va dans la salle a manger ou se trouve Elijah Rebecca et klaus. Quand je rentre dans la salle klaus n'arrête pas de me regarder. Je m'assi a ma place et commence a mangé.

Elijah : Maria tien ton cachet.

Maria : merci Elijah j'allais oublier de la prends.

Je prends le cachet et recommence a mangé. Je me penche légèrement se qui donne un belle vue a klaus.

Rebecca : eh l'obsédé sa se fait pas de regarder le décolleté d'une femme.

Klaus détourne le regard et mange. Klaus terminé de manger et va dans son atelier. Je terminé a mon tour et me dirige vers sont atelier. Quand je rentre dans l'atelier de klaus je ne le vois pas. Quand soudain je me fais placée au mûr. Klaus et devant moi les bras de chaque côté de moi.

Klaus : tu a mis cette tenue pour que je deviens fou.

Maria : non pas du tout.

Je dit sa avec un ton malicieuse. Klaus prend son sourire en coin. Tu sais son sourire qui et tellement sexy.

Klaus : tu va le regretter d'avoir joué avec moi.

Il dit ça puis il colle ses lèvres a les miennes. Son baisé et sauvage et plient de désir. Il demande accès a ma langue et je lui donne s'en même prendre le temps dit pensais. klaus se détache de mes lèvres et descend dans mon coup. Il m'embrasse partout dans le coup.

Maria : klaus... Att...attend.

Il se détache et me regarde.

Klaus : qu'es qui a.

Maria : ferme la porte à clé.

Klaus sourire et ferme la porte à clé. Il revient vers moi et continue en m'embrasse dans le coup. J'ai des frissons qui traverse mon corps. J'ai pas le temps de me rendre compte que je suis assise sur la table ou sont tout les croquis a klaus je regarde part terre et tout ses croquis son a terre.
Klaus continue a m'embrasse le coup. En même temps je sens ses main passé sous mon chandail. Klaus se détache de mon coup et me regarde.

Klaus : je peux.

Je lui fait un signe de tête pour lui dire que je suis d'accord il enlève mon chandail et regarde ma poitrine. Il arrêt de regarder ma poitrine et m'embrasse. J'ai envie de sentir sa main sur mon corps. Je prends sa main et la dépose sur mon siens droit il le palpe. Il retourne  m'embrasse mon coup. Je gémi sous sa main. Je dirige ma main ver son chandail et lui enlève. Il pose sa main sur ma poitrine et pousse doucement pour que je m'allonge sur la table. Il embrasse mon ventre jusqu'à arriver a ma jupe. Il me regarde. Il comprend dans mes yeux qui peu l'enlever se qui fait. Il me regarde.

Klaus : tu ses que tu et bonne.

Je rougis a cette réflexion. Je me redresse et me lève de la table je  m'agenouie puis je lui enlève son pantalon tout en le regardant. Je me relève. Il m'embrasse tout en détachent mon soutif. Ses main se balade un peu partout sur mon corps mais je gémi quand sa main se pose sur ma partie intime. Il commence a bouger ses doigts sur ma culotte. Je me tien a lui pour pas tomber.

Maria : klaus!

Il continue jusqu'a se que je suis sur le point d'avoir un orgasme. Il arrêté et il me dépose sur la table. Il enlève son boxe. Puis il enlève ma culotte. Il s'approche de mon sex.

Maria : klaus attend il faut que je te parle.

Klaus : oui vas-y.

Maria : je voulais juste te dire d'aller doucement car ses la première fois que je le fait.

Klaus : d'accord mes tu et sur de vouloir le faire maintenant.

Maria : oui je suis sur.

Klaus me sourit et rentre en moi. J'ai mal pendant un instant mes klaus ne bouge pas pour que je m'habitue a lui. Quand je suis habituée klaus commença a faire des va et viens. J'ai un peu mal mes le plaisir prend vite le déçu. Je gémi de plus en plus fort.

Maria : oh...mon...d..dieux klaus !

Mon souffle et irrégulier. Klaus aussi gémi mes ses plus comme des grognement de plaisir. Klaus va plus vite et ses la que je sens mon orgasme arrive.

Maria : klaus... Je...vais.... venir.

Klaus : moi aussi.

Klaus donne un plus gros coup de rein  et nous venons au même moment. Je suis faible et fatigué. Klaus se retire de moi et me prend dans ses bras pour me déposer sur le canapé. Il vient de coucher avec moi et je tombe endormi nu dans ses bras et lui aussi tombe endormi nu.

Un amour entre une louve et un originelle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant