Points de vue Klaus.
Je me me réveille je regarde instantanément mon réveil matin pour m'assurer que je ne suis pas en retard. Mon réveil affiche 7h. Je me lève et va prendre ma douche. Puis je vais m'habiller je mes un pull avec un colle et une paire de jean. Puis je pars quand j'arrive chez Maria, je la vois parterre et je vois qu'elle qu'un entrien de la ruée de coup. Je n'ai pas le temps de réfléchir que je me précipite vers Maria. Puis en un seul coup ma tête se mes a brûlé. A se moment je me rapelle que Maria m'avait dit que sa famille avait de pouvoir. Je n'ai pas le temps de me relever que ma tête arrêté de brûler.
Points de vue de Maria
Je suis parterre et ma mère et entrien de me ruée de coup j'ai tellement mal, et a un moment je vois un voiture s'arrête et je klaus débarque et a se moment là klaus s'effondrer et tombe a genoux et il se tien la tête. Ma mère a arrêté de me ruée de coup et je la vois dirige vers klaus déterminer a le tuer lui qui a voulu l'interrompt. A se moment la ma colère prends le déçu et en un claquement de doigts je me transforme en une louve blanche. Je ne me rends pas compte de se qui m'arrive et je saute sur ma mère et la tranche a la gorge.
Points de vue de klaus
Je reprends mes esprits et vois la mère de Maria au sol la gorge tranchée et je vois Maria parterre nu et en boule. Je n'ai pas le temps de décider comment faire que je prend Maria dans mes bras et le mes dans ma voiture sur le siège arrière et la conduit jusqu'à chez moi. Rendu chez moi je la dépose sur mon lit et lui mes un chemise a moi. Quelques minutes plus tard je la vois descendre les escaliers.
Point de vue de Maria
Je me réveille et je vois que je ne suis pas chez moi car je suis dans un chambre qui n'est pas la mienne. Je me regarde et je vois que je porte une chemise mes pas de sous-vêtements. Je sens la chemise et elle sens klaus. Elle sens tellement bonne. Je me lève et je descends les escaliers et je vois klaus. Il me regarde je m'avance vers lui tout en tenant sa chemise.
Maria : euh klaus qu'es ce qui ses passé.
Klaus : tu a tué ta mère mes je sais pas comment.
Maria : je me rapelle que ma mère se dirigeait vers toi et ma colère a pris le déçu et je me suis transformée.
Klaus : tu tes transformée.
Maria : oui car je n'ai pas supporter que elle aurait pu te tué.
Klaus : Maria il faut que je t'avoue quelques choses. Quand j'ai vue ta mère te ruée de coup j'ai tellement eu peurre que elle te tue que j'ai même pas réfléchi a se que j'allais faire j'ai foncé.
Maria : klaus embrasse moi.
Klaus souris et s'approcha de moi et m'embrasse son baissé était sauvage et plient de désir. Sa a durait jusqu'à se que nous devons reprendre notre souffle.
Maria : euh... klaus je... n'ai nul... par... ou aller.
Klaus : tu... peux rester... aussi... longtemps...que tu... veux.
Je lui sourit et il me le rendit nous avons passé la journée ensemble a se faire rire et a se connaître davantage. Mes de plus en plus que je apprenait a le connait il me plaisait de plus en plus.
Klaus : Maria viens je vais te faire visiter.
Je le suivit et il me fait visiter tout la maison jusqu'à se que nous arrivons dans une chambre.
Maria : c'est là que je vais dormir.
Klaus : oui tu aimes.
Maria : oui j'adore tu a tellement des bon goût.
Je rentra et aller vers un tableau il était magnifique.
Maria : il et tellement beau se tableaux. Tu la trouvés ou.
Klaus : ses moi qui l'a fait je suis très content qu'il te plaît.
Nous avons passé le reste de la journée a parlé et a rire. Quand il était rendu 10h je lui et dit que j'étais fatigué et que je vais aller me coucher il me fait un signe pour me dire bonne nuit et je monta dans ma chambre. J'ouvre le placard et vie des vêtements de fille j'en déduis que c'était a sa soeur car il m'avait dit qu'il avait une soeur mes quelle n'était plus ici. Je prie une petite culotte et je les mis mes je garda la chemise de klaus pour dormir. J'alla me coucher et je rêva de klaus.
VOUS LISEZ
Un amour entre une louve et un originelle.
Roman d'amourC'est l'histoire de Maria une jeûne louve battu et pas aimer par sa famille. La famille de Maria mais surtout sa mère lui disait que c'était une louve sens aucun potentiel et sens pouvoir. Mais un jour Maria croisa la route de klaus un vampire origi...