chapitre 16

122 5 3
                                    

Je me réveille klaus n'ai pas a coté de moi. Je me lève et va prendre un douche puis m'habille.

(Sa tenue)

Quand j'ai eu terminé je suis descendu en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai eu terminé je suis descendu en bas. En arrivant dans la salle a manger il a klaus. Je massie a la table et commence a mangé.

Moi : klaus c'est tu où est Elijah.

Klaus : il est partie de promener.

Je regarde l'horloge et vois qui est 10h.

Moi : il est partie quand.

Klaus : vers 6h pourquoi.

Moi : parce que il déjeune toujours avec nous d'habitude.

Je me dit que sa fait quand même long pour aller se promener. Mes je ne m'inquiète pas plus. Quand tout d'un coup on sonne a la porte.

Moi : je vais aller ouvrir.

Je me lève et va vers la porte. Quand j'ouvra la porte il n'y a personne. Je regarde parterre et vois une lettre. Je la prend et me dirige vers la salle a manger en même temps je commence a lire.

<< Si vous voulez revoir un jour Elijah. Livrée moi Niklaus. >>

Quand j'arrive dans la salle a manger Rebekah nous avait rejoindre. J'ai le regard vide. Klaus le remarquer et me demande ce qui se passe. Je lui t'en la lettre et il l'a lis. Lui aussi a un regard vide. Mais je suis très clairement capable de lire qu'il a peur que dis-je il est terrifiée. Rebekah le remarque et nous demande.

Rebekah : ça va.

Moi et klaus : ...

Nous ne répondons pas.

Rebekah : bon c'est quoi qui a dans cette lettre pour que vous faites cette tête d'enterrement.

Klaus la regarde puis regarde la lettre et commence a lire.

Klaus : << si vous voulez revoir un jour Elijah. Livrée moi Niklaus. Signée...>>

Rebekah : signée qui.

Klaus : signé Mikael Micaelson.

Rebekah aussi devient avec le regard vide. Il on l'air terrifiée. A vrai dire moi aussi je le suis. Mais je réalisé que en se moment Elijah et avec lui et qui ses qu'es ce qui lui fait. Je reprends donc mes esprits.

Moi : il faut aller le chercher.

Rebekah : oui il le faut mes on ses pas où il se trouve.

Klaus : je m'occupe de sa. Mais il faut aussi faire un plan.

Rebekah : oui.

Klaus contacta un sorcier qui lui disant ou se trouva son frère. Puis nous commençons a établir un plan. Quand nous avons fini d'établir le plan. Klaus et Rebekah sauta dans la voiture.

Klaus : Maria tu restes ici.

Moi : quoi mais non.

Klaus : je veux pas prendre le risque que tu sois blessé.

Moi : mais...

Klaus : c'est non négociable.

Klaus partir la voiture et se méta en route avec Rebekah. J'arrive pas a croire qui m'a pas emmener. Juste parce que il a peur que je sois blessé. Mais il a oublié que je suis la créature la plus puissante. Je rentra a l'intérieur et commença a faire du ménage pour passé le temps.

Celà fait maintenant un bonne demi-heure que klaus et Rebekah son partir sauvé Elijah. Mais il ne sont toujours pas revenu. Je m'apprêtais a m'asseoir quand je sentis un vif douleur au ventre. Sans que je comprenne comment je compris que klaus était en danger. Je me précipita dehors et me transforma en dragons. J'étais en train de volée depuis un petit moment quand j'aperçois klaus a terre. Il était recouvert de sang. Rebekah était plus loin elle aussi était amoché. Elijah était dans un état bien plus pire que klaus et Rebekah. Tout d'un coup j'entendis un voix. Je regarda dans la direction de où elle venait et je vis Mikael. J'entends tout se qu'il dit.

Mikael : tu abandonne déjà. Que c'est pathétique.

Klaus se lève et cour vers Mikael mais celui-ci le projet un peut plus loin. La rage commence a montré en moi.

Mikael : quelle incapable. Au moins ton enfant ne verra jamais comment sont père était un incapable et un bâtard.

De quoi son enfant. Je remarque que klaus se dit la même chose que moi. Sauf que lui Mikael le remarque.

Mikael : ah tu ne le savais pas... Et oui ta très chers pute ou distraction tout dépendant comment tu l'appelles est enceinte.

Klaus : se n'ai pas un distraction ni une pute.

Klaus se lève et essaye d'assigner un coup a Mikael. Mais en vain. Mikael le frappa et le reprogeta par terre. Klaus crache du sang. La rage fuse en moi.

Mikael : mais sa sera a rien que je te le dise car tu ne le verra jamais.

Mikael commence a avancée dangereusement vers klaus. Mais avec un elent de rage je plonge en rugissent entre Mikael et klaus. Mikael et surpris et choqué.

Mikael : c'est quoi se bordel...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je projette mes flamme sur lui. Quand j'arrêta de cracher mes flamme. Je me mis droit avec la tête haute.

(Sa position)

 Mikael était réduit en cendres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikael était réduit en cendres. Je n'entendait plus rien autres de moi. J'étais dans mes pensées qui n'arrêtait pas de tourner. Mais tout ta coup j'entends un voix. Je me retourne prête a cracher mes flamme. Mes je m'arrêta net.

Klaus : Maria toi va bien ses fini.

Je le regarda pendant un moment. Puis commença a me des transformer. Je courus vers klaus. Je prie sont visage entre mes mains est regarda si tout était correct.

Klaus : ça va je vais bien.

Klaus prie mes mains dans les siennes. Rebekah avait pris Elijah pour le mettre dans la voiture avec elle. Klaus et moi nous dirigeons vers la voiture et nous parti vers la maison. Quand nous sommes arrivés. Nous avons tout pris un douche. Puis nous sommes tout allait dans nos chambres. J'avais la tête sur le torses de klaus. Je l'écoutait respirer. Quand je repensa a se que Mikael avait dit.

Moi : klaus.

Klaus : oui.

Moi : pense tu que Mikael disais la vérité et que je suis vraiment enceinte.

Klaus : je ne peut pas dire que je ne le crois pas mais aussi que je le crois et au pire si tu veux être sur. Je demanderai a Rebekah d'aller chercher un test de grossesse.

Moi : oui sa serait bien.

Quand j'ai eu fini  je m'endormir sur son torse.

---------------------------------------------------------

Un amour entre une louve et un originelle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant